EAN : 9782200312404
Armand Colin (01/11/1988)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Gabriel Wackermann (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gabriel Wackermann
Les matins - Les enjeux de l?eau au XXIème siècle .Alexandre Taithe Chercheur à la Fondation pour la recherche stratégique Spécialiste de la gestion des ressources en eau douce et des politiques de l'environnement Auteur de : L?eau. Un bien ? Un droit ? Tensions et opportunités (éd. L?Harmattan) Gabriel Wackermann, en Duplex de Strasbourg Professeur émérite à la Sorbonne Géographe
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Parapluies

Historique : Dans une lettre du 18 juin 1712 la Princesse Palatine évoque une innovation récente : « le parasol-parapluye expéditif qu’on peut emporter partout, en cas où la pluie viendrait à vous surprendre en pleine promenade. » Qui met au point et lance le premier parapluie pliable moderne ? (indice : trésor)

Jean Marius
Denis Papin
Joseph-Michel Montgolfie

Thèmes : parapluie , chanson , cinema , poésie , histoire , techniques , bd jeunesse , littératureCréer un quiz sur ce livre