Pi Kids (14/06/2013)
Les ombres chinoises en musique.
Un livre pop-up et une lampe torche sonore.

Illumine les aventures de la Fée Clochette lors de son premier jour à la Vallée des Fées... tu auras de nombreuses surprises !

Appuie sur le 5 boutons de la lampe torche.
Fais apparaître les ombres des différentes scènes !
Que lire après Fée Clochette - les ombres chinoises en musique (lfab fairies). Tome 3Voir plus
Voilà un coffret livre-jouet qui devrait faire fureur surtout si vos enfants craquent pour la jolie frimousse de Clochette, la fée facétieuse du Pays Imaginaire de Peter Pan.

Un petit livre à la couverture matelassée renferme cinq décors pop-up (vous savez, cette découpe qui, quand elle se déplie, permet de passer à la 3D) qu'il faut éclairer avec une lampe de poche musicale pour animer l'histoire de Fée Clochette qui débarque dans la Vallée des Fées.

Entre le son, l'image et la lumière, c'est plus qu'un livre, ça devient un jouet.

La petite lampe de poche est très maniable, avec un bouton pressoir marche/arrêt pour la lumière et 5 boutons sonores (bruitages). Idéal pour jouer dans une tente ou sous la couette ; une autre manière de raconter une histoire avant d'endormir les enfants et de les expédier tout droit au Pays Imaginaire de leurs rêves.