EAN : 9782070648900
Gallimard Jeunesse (20/09/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Drôle de chat de gouttière, ce Mikado qui pénètre dans une salle de bains ! De bêtises en découvertes, il ne sera pas déçu ! De l'humour, de l'aventure dans cette histoire cocasse... Et surtout, tout le talent de Camélia Jordana, conteuse et chanteuse, qui prolonge cette aventure par une chanson inédite composée par Babx : «Qu'y a-t-il au fond de l'eau», un vrai tube pour les tout-petits ! Une histoire et une chanson de Yann Walcker, illustrées par Anouk Ricard.
Que lire après Mikado tombe à l'eauVoir plus
Une super idée de collection, une histoire très sympa et une chanson poétique autant qu'entraînante. Une vraie réussite !

Il est libre comme le vent.

Videos de Yann Walcker (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yann Walcker
"Mikado tombe à l'eau" : le "making of" .Le "making of" de l'enregistrement de "Mikado tombe à l'eau", un livre CD à paraître le 20 septembre 2012 chez Gallimard Jeunesse dans la nouvelle collection "Le tube des tout-petits".Camélia Jordana, conteuse et chanteuse, prolonge cette histoire de Yann Walcker par une chanson inédite composée par Babx : « Qu?y a-t-il au fond de l?eau ? ».
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus