«  _Je m'appelle Avalone Arinson. Je suis la fille de Mike Arinson et la nièce de Carter Brown Arinson »

A la suite de divers mensonges de la part des Devil's Sons, Avalone fugue et fait la rencontre de Ty et construisent la plus incroyable des amitiés, mais Ty est en réalité un ancien Devil's Sons. Et certains évènements font qu'ils devront rentrer à Ann Arbor et affronter leurs propres démons.

J'avais déjà adoré le tome 1 de The Devil's Sons et il était devenu un de mes romans préférés. le tome 2 rejoint également mes livres préférés et tout comme le premier tome j'ai ri, pleuré, et été en colère contre les personnages de Chloé Wallerand.

J'ai d'autant plus aimé les membres du gang dans ce tome car ils apprennent petit à petit à se détacher du gang pour préserver leur amitié avec Avalone. Carter que j'avais du mal à apprécier dans le premier tome, a su me toucher dans ce second tome.

Et je pense que mes personnages préférés de cette saga sont les jumeaux —Alec et Ty—. Bien que j'ai une petite préférence pour Ty que l'on rencontre dès les premières pages.

Je vous recommande donc ce tome 2 à 100% !!!

Ps: J'ai vraiment hâte de retrouver les Devil's Sons dans deux mois avec la sortie du tome 3 le 24 novembre.
C'est un bonbon cette saga. On rit, on pleure, on angoisse et surtout on aime, d'une manière inédite. Les Devil's sons apprennent de leurs erreurs, et ils font tout pour se racheter. On fait la rencontre de Ty et Alex, deux protagonistes que j'ai aimés d'entrée.

Contrairement au tome précédent, on en apprend un peu plus sur la religion païenne, sur leurs cultures, leurs convictions et leurs dieux. Il faut aimer ça évidemment, mais personnellement j'ai adoré ces moments.

La romance entre Clarke et Avalon évolue. J'ai pris un tel plaisir à la suivre. Même si elle est nettement présente, elle n'est à mon sens, pas du tout envahissante ni noyée sous des kilos de scènes spicy, ce qui est un point vraiment positif 😂

Les caractères des personnages sont toujours hauts en couleurs, grâce à ça, la lecture file à toute allure. On se prend à rêver d'intégrer les Devil's, de connaître cet amour si fort, voire inconditionnel. Les liens du coeur sont souvent plus fort que les liens du sang !

Petit à petit, on en apprend un peu plus sur tout ce beau monde, et on s'attache encore et toujours. J'ai ce besoin d'avoir la suite, heureusement Novembre n'est pas loin !
Je suis partie avec un gros coup de coeur sur le 1 et une attente interminable pour le 2. le jour de sa sortie je suis partie l'acheter en toute vitesse et je me suis mise a le lire. Je n'ai pas vu les pages tourner tellement j'étais dans l'histoire. J'ai tellement adoré ! On s'attache avec une telle simplicité aux personnages ( surtout aux jumeaux )

On retrouve Avalone là où on l'avait laissé. Dans le bus. Nous suivons sa fugue dans les moindres détails jusqu'à mon moment préféré : Les retrouvailles avec sa famille que j'aime tant : les devil's sons. Malgré qu'ils ont complètement foiré sur toutes les lignes dans le 1. Petit à petit nous sommes obligés de les adorer tellement ils sont incroyables. Leurs humour, leurs côtés fraternels, leurs amours et leurs complicités sont au rendez vous comme dans le 1 se qui fait plaisir à voir et à lire.

Plus les pages se tournent plus j'aime la personnalité et le comportement d'Avalone. Beaucoup d'émotions me sont passées lors de se livre : l'amour, la tristesse, la joie, la colère mais aussi beaucoup de stress, ( à plusieurs reprises mon coeur a montré des signes de faiblesses sur des actes du gang durant toute l'histoire ). Comme dans le 1 rien n'es la par hasard tout est réfléchit se qui donne a l'histoire un côté très très addictif et attrayant. J'aime vraiment beaucoup cette saga de livres. La plume est d'une telle perfection. Mais en revanche 5 tomes me parais un peu long je me demande si a la fin ça va finir par être longuet. Mais par attachement je serai toujours là première a courir pour aller les acheter dès leurs sorties.
Encore une fois.... TRÈS BON LIVRE 👍
Je recommande a 100%
J'avais peur que le tome 2 soit moins bien que le 1er. Et au final, il sont tout les deux parfaits.
Les personnages sont encore bien utilisés.
Les nouveaux sont super bien introduit.
J'adore, l'humeur n'a tjr pas disparu.
La romance est encore plus présente.
Enfin rien ne me déplaît.
A part le scénario peut-etre pas dynamique. le gang ne fait aucune réelle grosse mission. Il y a jamais trop d'action ce qui dommage.
Mais a part ça : SUPER !
Ce livre est une pépite ! Tout ce que j'aime, entre gang, amour, amitié et problème de santé pas le temps de s'ennuyer. Je recommande +++ ! Hâte de lire le troisième tome qui promet d'être tout aussi génial je le penses. 5 étoiles pour cette petite pépite
C'est de nouveau un coup de coeur pour ce deuxième tome.

On retrouve cette joyeuse bande de frères de coeur ❤.
J'ai été submergé d'émotions, la peur, la tristesse, la colère, la joie, la méfiance, mais surtout l'amour.
Différents amours, amicaux, charnels, fraternels, inconditionnels.
Celui de sa famille de sang, mais le plus important, celui de sa famille de coeur, la famille que l'on choisit.

On rencontre de nouveaux personnages, on en découvre un peu plus sur le passé d'Avalone et de Clarke, et on partage toujours leurs amours pour les Dieux Nordique.

Avalone, toujours aussi Badass, continue à se frayer un chemin vers le coeur des Devil's Sons.

Histoires de gang, manipulation, trahison, secret, vengeance, jalousie, loyauté, protection et amour, tout est réuni pour que nous ne puissions plus décrocher nos yeux du livre, voulant en savoir plus.

Si vous hésitiez à commencer la saga de peur de ne pas vous arrêter, en effet c'est ce qu'il se passera...

Devil's un jour, Devil's toujours ❤

Plus qu'à attendre le 24 Novembre 2023 pour le Tome 3.
Ce livre a ( comme le tome 1) été un vrai plaisirs à lire, j'avais hâte de retrouver les devil's son et de connaître la suite de leur histoire et je n'ai pas été déçu. Chloé a vraiment une plume magique et un vrai talent pour l'écriture. Hâte de connaître la suite vu le plot twist de malade qui est apparu à la fin !!!
Ce livre, suite de the devil's sons 1, est une merveille. Tout dans l'histoire ce rapporte au passée ou au présent, rien n'est laisser au hasard, tout est calculée, ce qui rend l'histoire vraiment addictive et attrayante. Et étant très passionnée par la mythologie, les références aux dieux nordique, à leurs façons de faire et les expressions donnée dans ce livre nous en apprend aussi davantage ! Un livre d'une romance magnifique, d'une famille de sang et de coeur unis malgré tout, d'amitiés formidable et de très belles références aux dieux nordique. J'attend le tome 3 avec impatience ! ;)
La suite des péripéties d'Avalone et de sa famille TDS ! On en redemande. le début du livre est revigorant avec l'introduction de nouveaux personnages, puis l'intrigue avance et des facettes plus sombres se dévoilent pour nous laisser en suspens sur le finish quitte à remettre en question des certitudes. Vivement le T3 !

Devil's un jour, Devil's toujours.