AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.54/5 (sur 2621 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Originaire du sud-est de la France, Chloé est une passionnée de lecture. A l'adolescence, elle se lance dans l'écriture sur Internet. Plus tard, sa dark romance The Devil’s Sons atteint plus de 7,5 millions de lecteurs.

Ajouter des informations
Bibliographie de Chloé Wallerand   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (115) Voir plus Ajouter une citation
Ne t’empêche jamais de vivre à cause des regards. Même s’ils sont effrayants, ils ne tuent pas. Ils ne peuvent te faire mal que si tu leur en laisse la possibilité. P.102
Commenter  J’apprécie          00
Devil’s sons un jour , Devil’s sons toujours !
Commenter  J’apprécie          20
Je ne te chanterai aucune chanson d’amour, je ne t’écrirai jamais de lettres, et je ne crierai pas à qui veut bien l’entendre à quel point je t’aime. En revanche, je te suivrais jusque dans les flammes du Ragnarök, je mettrais le monde à feu et à sang si tu me le demandais, et je te ferai toujours passer la première. Toujours, parce que plus rien ne compte quand il s’agit de toi, Avalone.
Commenter  J’apprécie          10
Je t’aime, Avalone. Je t’aime tellement que parfois, je me demande s’il est humainement possible d’aimer à ce point ! Puis je te contemple et alors, j’ai la certitude que ce que j’éprouve pour toi sera encore plus puissant le lendemain.
Commenter  J’apprécie          10
Mais aujourd’hui, je suis incapable de vivre sans toi. Tu es devenue ma raison d’être. Tu t’es imposée à mon cœur, Avalone, et tu ne m’as pas laissé d’autre choix que de tomber éperdument amoureux de toi.
Commenter  J’apprécie          10
Tu es tout ce que j’ai de plus cher. Si tu savais à quel point je t’aime, Avalone…
Commenter  J’apprécie          10
Je ne comprendrai jamais son comportement. Ce type devrait être fourni avec une notice ou le manuel diagnostic et statistique des troubles mentaux.
Commenter  J’apprécie          30
Devil’s un jour, Devil’s toujours
Commenter  J’apprécie          10
Avalone : Très bien. Sean et Jesse, filez au bar que fréquentait Freddie ce soir-là avant de mourir. interrogez le barman sur ce qu’il a pu voir ou entendre. Réclamez les vidéos de surveillance ainsi qu’une liste des habitués, puis rendez-leur visite un à un. L’un d’eux est un potentiel témoin du meurtre. Portez vos armes bien en évidence, si vous estimez qu’elles feront de vous des hommes convaincants, mais le les dégainez qu’en cas de danger. Ne fournissez pas à la police une nouvelle raison de vous arrêter. Justin, tu vas aller toucher deux mots à l’amie flic de ta mère. Nous devons être informés des bruits de couloir qui circulent au commissariat. Profites-en pour lui soutier les documents concernant l’affaire. Prends Marie avec toi, elle détournera l’attention si besoin. Set, tu vas chercher Ty et ensemble, vous allez à l’hôpital. Elisa était infirmière, elle devait avoir des amis dans le personnel hospitalier. Trouvez-les et faites-leur cracher le nom du médecin légiste qui s’est occupé de l’autopsie de Freddie Tomson, puis mettez-lui la main dessus pour subtiliser son compte-rendu. Papa et Maman, procurez-vous les plans de la prison, au cas où. Carter, tu t’occupes de la demande de visite. Je dois voir Clarke.
Carter : les visites ne sont pas autorisées.
Avalone : Tu as des contacts, alors sers-t’en.
Il hoche la tête et se dirige sans discuter vers la sortie, prêt à passer un coup de fil. Il s’apprête à emprunter le couloir menant à son bureau, quand il s’immobilise.
Carter : Qu’est ce que…. Elle vient de prendre le contrôle de mon gang ? Se questionne-t-il.
Il hausse les épaules et reprend sa route après avoir murmuré le terme « époustouflante ». Puis tout le monde s’active déterminé à innocenter Clarke.
Commenter  J’apprécie          10
Je te veux, toi, et seulement toi, Avalone. Je sais ce que ça implique. Et non, je n’ai pas peur. Je n’ai même aucun putain de doute
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Chloé Wallerand Voir plus

Quiz Voir plus

Quizz sur les femmes prix Nobel de Littérature

Américaine, elle a longtemps vécu dans l’empire du Milieu, qui habite son œuvre

Doris Lessing
Toni Morrison
Pearl Buck

10 questions
216 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..