J'attendais ce 2 ème tome avec impatience 😁 ça va je n'ai pas attendu bien longtemps 🤭

Je retrouve Avalone comme je l'avais laissé, dans le bus... (Elle m'attendais patiemment pour suivre l'aventure et le vivre avec elle ! Ah ah 🤭)

Mon dieu cette histoire est encore plus mortelle que la première, mon coeur est comme celui d'Avalone prêt à lâcher à chaque monté d'adrénaline...

Tu peux que aimé Avalone à chaque page, moi je l'adore en tout cas! Et sa famille également, j'adore les devil's et Carter tu finis par l'apprécier également !
Tu t'attends à un drame à chaque tournant...
L'histoire est tellement prenante !!

Et je vais devoir encore attendre pour avoir la suite des évènements ! Arfff quelle frustration 🤭 la suite me fait peur...

Coup de coeur ❤
J'ai pris autant de plaisir à lire ce tome autant que j'ai lu le tome un. L'autrice a su me donner envie de lire la suite et le tome 3 est dans la pal. le côté païen ressort un peu plus dans ce tome. On y fait la connaissance de deux nouveaux personnages qui sont les jumeaux. Je ne vais pas en dire plus car ce serait vous spolier et ce serait dommage.
La vie d'Avalone a pris un tournant . Désormais elle ne sait plus à qui faire confiance. Elle va prendre une mauvaise décision mais sans compter l'aide de sa famille et de ses frères qui vont la remettre sur le chemin. Dévil's un jour , Devil's toujours mais à quel prix

🏞 Petit retour sur ce second tome.
Le premier m'avait vraiment embarqué dans l'histoire et ... ce second tome continu dans la même ligné.

🏞 J'ai lu des retours positifs ET négatifs, pourtant je trouve que l'autrice à su nous donner tout au long de ce second tome, l'envie de continuer l'aventure auprès des Devil's sons.

🏞 Suite à de nombreuses révélations, Avalone est blessée au plus profond de son être et pour se recentrer, elle a besoin de prendre du recul.
Et c'est là que fait l'apparition d'un des jumeaux.

🏞 Un peu succinct comme résumé 🤔 et pourtant je ne vous en dirais pas plus.
Tout d'abord parce qu'il se dégage de cette saga une force qui lui est propre, le côté "païen" monte en puissance.
Ensuite parce que pour vous en dire plus, il faut obligatoirement spoiler le tome 1, et ça c'est absolument impossible pour moi.
Et pour finir, ayant lu le tome 3, je peux vous dire que ce second tome est la transition parfaite.
On découvre une jeune femme qui se révèle de plus en plus.
L'amour fait sa réelle apparition.
Et l'amitié et les liens qui unissent tous les Devil's va vous fracasser le coeur puisque : Devil's un jour, Devil's toujours.

🏞 Ma dernière remarque sera pour Avalone, méfiez-vous de ce petit bout de femme, elle risque de surprendre plus d'un lecteur.

🏞 Alors si une saga au lien fraternel vous donne envie, que vous avez un brin de curiosité sur qui est qui, que la famille et la maladie sont des thèmes qui vous parlent et que vous aimez tout ce qui est en lien avec la Mythologie Nordique, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture 😉
Encore un énorme coup de coeur 🫶

Après avoir lu le tome 1 que j'ai ADORÉ, j'avais peur d'être lassé. C'est q dire, que javais peur que Clarke et Avalone se mettent trop rapidement ensemble, et que cela devienne "ennuyant". Cependant, le tome 2 est vraiment palpitant m, plein de rebondissements. Je n'ai pas été déçu.

J'admets que le premier tome m'a laissé sans voix, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce besoin de tourner les pages pour connaître la suite.

Au fil des pages, on s'attache de plus en plus à ce gang et on ressent une certaine empathie et d'affection envers cette jeune fille malade, mais courageuse. Et surtout avec l'apparition de deux anciens membre du gang....

On reprend notre lecture là où elle s'était arrêtée, on se laisse porter dans le départ précipiter de Avalone. Durant son "road trip", elle ce lie d'amitié avec un ancien membre des Devil's Sons, Ty. Cette amitié est tellement forte, quon en rêve toute.

Puis, suite à la situation compliquée de Ty, vient le retour à l'université, le retour dans la ville du gang. Même si elles les aiment tous énormément la trahison qu'elle a ressenti, est compliquée à pardonner.

Le tome 2 est différent du tome 1, en effet le roman a pris un tournant plus compliqué. Suite à diffrente situation Avalone choisi de ce tourner vers la drogue, afin de lui donner le courage nécessaire pour faire face à Henzo. Qui si vous vous souvenez lui avait tirer déçu dans le tome 1.

On a pu apprécier les moments « Clarke + Avalone » mais qui malheureusement se terminent par une découverte choquante, un suspens qui nous fait attendre le tome 3 avec impatience.

Je recommande 🫶
The Devil's sons un jour, Devil's sons toujours...

Dans le deuxième tome de cette saga, ils se passe tant d'actions que je ne me suis pas ennuyée, j'ai dévoré le livre. Beaucoup de sentiments m'ont prise dans ce tome. La joie, l'impatience de savoir comment vont se terminer certaines histoires, ou bien encore certains passages m'ont fait rire grâce à la répartie de certains personnages ou de leurs actions.

La religion païenne est souvent présente, ce qui sublime l'histoire !

Quant aux personnages, j'ai été heureuse que deux nouveaux soit intégré. Ty est un de mes nouveaux personnages préférés.
Clarke désolée pour tous ceux qui l'adorent, mais ce n'est pas mon cas... Je trouve qu'il parle trop mal à Avalone et qu'il ne la mérite pas ! Mais ce que j'ai bien aimé en revanche c'est qu'on ait aussi le point de vue de Clarke, même si c'est moins d'un chapitre, ça permet de mieux le comprendre.
Carter, personnage froid dans le premier tome, j'ai eu le plaisir de le découvrir sous un nouveau jour et c'est rafraichissant !

J'ai vraiment aimé ce deuxième tome. Mes émotions ont été les mêmes que ce gang grâce la plume de l'auteur !

Bonne lecture !
[update lecture 📚]

☆ The Devil's Sons T2
☆ de : Chloé Wallerand
☆ ME : Plumes du Web

• Ce livre commence avec Avalone qui veut partir loin des The Devil's Sons après ce qu'elle a appris et elle rencontre Ty dans un bus en direction de l'Alabama. Après ils se passent tous leurs trajets dans pleins d'endroits différents. Puis elle rentre a Michigan et elle va revoir les Devil's Sons, ils vont essayer de s'expliquer. Mais ça ne va pas être aussi simple de se faire pardonner. J'aime trop tous les rapprochements entre les personnages. Il y a encore un petit plot twist a la fin de ce livre, j'ai hâte d'avoir la réponse, car je l'ai lu sur Wattpad mais je ne me rappelle plus de ce moment.

• J'aime toujours Avalone, elle est incroyable. Clarke je l'aime bien mais ce n'est pas non plus mon personnage préféré. J'apprécie toujours autant les autres personnages, donc les membres du gang the devil's sons je les aime vraiment. Et j'aime aussi beaucoup les nouveaux qui arrivent dans ce tome là, il y a maintenant Ty et son frère jumeau, en plus je les aime trop. Ils me font toujours autant penser à une famille.

• La plume de Chloé Wallerand est toujours aussi bien et addictive. Les pages se tournent vraiment toute seule grâce à la fluidité de sa plume. J'ai trop hâte que le tome 3 sorte, même si je sais déjà que je vais pleurer. Je comprends toujours pourquoi j'ai eu un coup de coeur énorme pour cette saga quand je l'ai lu sur Wattpad.

• Conclusion j'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre, comme pour le premier tome, même si je pense quand même avoir préféré celui-ci. L'histoire est incroyable, la plume aussi, également les personnages ce sont vraiment mes bébés, je les aime trop. Tout est vraiment incroyable dans ce livre. Je vous recommande énormément ces livres donc si vous n'avez pas encore lu ce tome ou juste le début de cette saga, lisez les.

• Note : 💜💜💜💜💜/5
J'ai terminé ce livre en trois jours il est vraiment incroyable au point de rentrer dans mon top trois. Je me suis tellement attacher au personnages. Toute les émotions que j'ai éprouvées en lisant ce livre je m'en remets pas. Les suspens de la fin 🥲. Je le recommande fortement. J'attend avec impatiente une suite.
J'ai lu très rapidement ce deuxième tome et je les aime de plus en plus. J'aime beaucoup le personnage d'Avalone. Je l'avais adoré dans le premier tome et encore plus dans celui-ci. La relation qu'elle a avec les devil's sons est vraiment belle et attendrissante. La trope found family est vraiment l'une de mes préférés et cela se ressent dans chaque chapitre de ce livre. L'introduction de nouveaux personnages comme Ty j'ai adoré. Enfait j'ai surtout adoré Ty. Je comprends toujours pas pourquoi Avalone a choisi Clarke alors qu'il y a des personnages comme Ty, Jesse et Tucker qui sont beaucoup plus sains mais j'imagine que c'est le principe de la darkromance
Mais purée, que dire encore une fois… C'était troppp entraînant, j'ai hâte encore une fois de lire sa suite!!! Ty je l'aimeeee ce mec, on retrouve un lien entre Ava et lui, que je trouve incroyablement beau! Coup de coeur sur ce personnage!! Ava je lui porte tout mon amour! Encore une fois l'auteure a géré comme jamais, sa plume est tellement parfaite !!
Je pense que ça reste littéralement mes livres préférés, pour le moment, ayant lue le tome un, ainsi que le deux, je ne suis pas déçu du tout de ce qu'il se passe...

J'adore Avalone, forte de caractère, un gran de folie, le fait qu'elle décide de tout quitté juste pour reprendre le dessus sur ses pensées c'est incroyable.