J'ai terminé ce livre en trois jours il est vraiment incroyable au point de rentrer dans mon top trois. Je me suis tellement attacher au personnages. Toute les émotions que j'ai éprouvées en lisant ce livre je m'en remets pas. Les suspens de la fin 🥲. Je le recommande fortement. J'attend avec impatiente une suite.
« - 𝑱'𝒂𝒊 𝒃𝒆𝒔𝒐𝒊𝒏 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒏𝒖𝒊𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓. 𝑬𝒕 𝒔𝒊 𝒄𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒖𝒇𝒇𝒊𝒔𝒂𝒏𝒕, 𝒋𝒆 𝒎'𝒂𝒄𝒉𝒂𝒓𝒏𝒆𝒓𝒂𝒊 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏, 𝒆𝒕 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒂𝒑𝒓è𝒔-𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏. 𝑱𝒆 𝒕𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓𝒂𝒊 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒄𝒐𝒏𝒇𝒊𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒆𝒏 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒕 𝒕𝒖 𝒏'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒆 𝒅𝒐𝒖𝒕𝒆. »

Après l'enthousiasme du tome 1 , je n'ai pas perdu de temps et j'ai directement enchaîné avec celui ci .

Je ne vais pas tourner autour du pot , ce deuxième est pour moi bien en dessous du premier .

Je me suis ennuyée quasiment toute la première partie , beaucoup trop calme et redondant par rapport à ce que l'auteur nous avez habituée .
Les situations sont un peu tirées par les cheveux par moment , trop de coïncidence qui enlèvent de la crédibilité à mon goût …

J'ai trouvé Avalone insupportable, capricieuse et injuste envers les garçons qui se démènent pour elle en continue .
Je ne suis pas du genre à me braquer mais là après j'ai eu du mal à retrouver l'affection que j'avais pour elle .

Au contraire , les Devil's Sons restent fidèles à eux même et je ne peux que les adorer encore plus .
C'est vraiment EUX qui font tout dans ce tome .
La romance prend une belle place dans ce tome pour mon plus grand plaisir .

Même si le début est moyen , l'histoire reprend du poil de la bête vers la fin ( malheureusement ) , mais laisse peut être présager un tome 3 explosif ?

Cela n'enlève en rien le talent indiscutable de l'auteur qui a su créer un univers singulier et complet .

Je vais laissé le bénéfice du doute et tenter ma chance pour la suite .

Et vous vous l'avez lu ? Vous avez pensé quoi ?

Du livre aux larmes
Diana

#
Autant j'avais eu un énorme coup de coeur pour le tome 1 autant là non.
Pourtant, j'ai adoré ma lecture. J'ai aimé retrouver Avalone, rencontrer les jumeaux ! Mais par moment je me suis retrouvée « gênée » par certaines situations.
De plus, certaines scènes d'action sont trop courtes et sont remplacées par de belles paroles qui font passer à autre chose …

La lecture de ce tome reste très agréable et assez fluide.

Cependant, j'irais acheter le tome 3 dès sa sortie et je ferais pareil jusqu'au tome 5, j'ai hâte de savoir ce que l'autrice nous réserve et surtout de découvrir ce que Clarke nous cache !
Je n'ai pas réussi à être convaincu par le premier tome. Mais la lecture c'est tout de même facilement faite et l'envie de connaître la suite et peut être d'être surprise par ce tome 2 m'a poussé à le lire.
Mais pour le coup j'en suis tout autant déçu !

La plume n'est pas très fourni, ce sont des grands discours tout le temps j'ai l'impression qu'ils en font des caisses à chaque fois pour pas grand chose.
A l'inverse les actions dure même pas un chapitre et un beau discours et tout va mieux. La fin sur un suspens ok mais pas convaincu non plus.

Malgré tout ça j'ai bien aimé le côté complice et taquin, les petits moments drôle ça je valide.
J'apprends également que ce livre devra être en 5 tome, je pense tout simplement que c'est peut être trop.
J'essayerais tout de même d'aller au bout de cette série dans l'espoir peut être d'être surprise à la fin mais pour ce qui est du reste je n'attend plus grand chose.
Ce tome est bien meilleur que le premier. Encore plus chargé en émotions que le premier, on redécouvre cet élan d'amour qu'elle ressent pour les "garçons" et on le ressent avec elle.

L'action est vraiment secondaire dans ce tome qui tourne plus autour de la famille de sang/de coeur, celle qu'on choisit ou qu'on nous impose et son évolution dans ce monde. Parsemé de réflexions intéressantes sur divers sujets, ce roman a été une agréable lecture autant intellectuelle que sentimentale. Emotions que j'avais ressenties pour le premier volet mais en moins poignants.

Sa rencontre dans la première partie de Ty est un vrai souffle au coeur
Est-il possible de tomber amoureux d'un livre ? J'ai adoré ma lecture, un vrai coup de coeur. C'était fluide, rapide et léger. Ce tome est incroyable, avec des révélations moins lourdes que dans le premier, ce qui le rend plus léger. J'ai ri aux éclats, été émue aux larmes, et stressée à certains moments. Avalone et Clarke sont des personnages remarquablement construits, leur relation est juste incroyable. Les moments avec les Devil's Sons sont magiques. Ce livre m'a transporté et m'a laissé une impression inoubliable.
J'ai lu très rapidement ce deuxième tome et je les aime de plus en plus. J'aime beaucoup le personnage d'Avalone. Je l'avais adoré dans le premier tome et encore plus dans celui-ci. La relation qu'elle a avec les devil's sons est vraiment belle et attendrissante. La trope found family est vraiment l'une de mes préférés et cela se ressent dans chaque chapitre de ce livre. L'introduction de nouveaux personnages comme Ty j'ai adoré. Enfait j'ai surtout adoré Ty. Je comprends toujours pas pourquoi Avalone a choisi Clarke alors qu'il y a des personnages comme Ty, Jesse et Tucker qui sont beaucoup plus sains mais j'imagine que c'est le principe de la darkromance
Lecture audio - Un deuxième tome tout aussi agréable que le premier bien que je l'ai un peu moins apprécié. Il y a moins de mystère et d'action dans ce tome même si c'était plutôt bien partie au début ! J'aime toujours autant Ava et les Devil's, ils sont attachants bien qu'ils ont tous leur caractère bien à eux. Je vais continuer de suivre leurs aventures !
Mais purée, que dire encore une fois… C'était troppp entraînant, j'ai hâte encore une fois de lire sa suite!!! Ty je l'aimeeee ce mec, on retrouve un lien entre Ava et lui, que je trouve incroyablement beau! Coup de coeur sur ce personnage!! Ava je lui porte tout mon amour! Encore une fois l'auteure a géré comme jamais, sa plume est tellement parfaite !!
Je pense que ça reste littéralement mes livres préférés, pour le moment, ayant lue le tome un, ainsi que le deux, je ne suis pas déçu du tout de ce qu'il se passe...

J'adore Avalone, forte de caractère, un gran de folie, le fait qu'elle décide de tout quitté juste pour reprendre le dessus sur ses pensées c'est incroyable.