Ce livre fait parti des rares qui m'ont fait vivre tant d'émotions puissantes. J'ai pleuré, j'ai stressé, j'ai eu des fous rires. J'ai envie de plonger dans cet univers et avoir la chance de vivre avec cette famille qu'est le groupe des devil's sons. Je cours prendre le tome 3.
Pas terrible.

L'histoire tourne beaucoup en rond, les actions sont peu crédible, le thème gang est mal maîtrisé.
Les personnages… la description de leurs ressentis et sentiments, très très peu maîtrisés. Je n'ai eu vraiment aucune émotions.
Le personnage principal est insupportable et passe son temps à faire des longs monologues😩.

C'était très long et laborieux

Je ne sais pas si je lirais le tome 3
Une suite que j'avais hâte de découvrir et dont je n'ai pas été déçue. Loin de là même. L'histoire d'Ava reprend son cours après tous ces événements qu'elle a vécus. Nous la retrouvons donc dans le bus pour partir loin de la trahison qu'elle a vécue, loin de Carter et de ses hommes. Elle y fait la rencontre de Ty, qui après quelques heures passées ensemble, ils se rendent compte qu'ils font tous les deux partie du gang. Je vous le dis tout de suite, j'ai eu un énorme coup de coeur pour le personnage de Ty, qui exceptionnel. Ils ont eu un coup de coeur amical qui m'a absolument conquis dans ce second tome. J'ai fort apprécié, qu'il prenne sous son aile Avalonne qui était totalement perdue.

Dans ce deuxième opus, l'histoire est un peu plus calme, moins de rebondissement ce qui n'est pas pour me déplaire. On en apprend beaucoup plus sur la famille d'Avalone, et pourquoi nous en sommes arrivés ici. J'avoue que j'ai été hyper septique sur certains points, mais fort heureusement, Carter était là et à remonter la barre. Surtout concernant les décisions des parents d'Avalone.

La plupart des personnes qui mènent une vie compliquée n'aspirent qu'à une chose : avoir une vie simple.

Je dois dire qu'eux, je ne les apprécie absolument pas, j'ai l'impression que malgré tout ce qui s'est passé, ils ne se rendent pas compte des dangers qu'ils encourent avec les Bloodbro. Alors que Carter, prend plus soins de sa filleule. Même si je le concède par moment les actes ne sont pas les bons. Mais ce que je l'ai aimé ce mec. Bon sang, c'est mon coup de coeur de ce roman. Encore plus que ses hommes. Mais bon, l'histoire ne tourne pas autour du chef de gang, mais bien de son homme de main, Clarke et Ava. Et enfin… Enfin, Clarke s'avoue et nous avoue par la même occasion être attiré par Avalone. Bon sang, qu'il était temps. Cependant, et ça va être mon seul hic du roman (et il rejoint le hic de la fin), il y a trop de, je t'aime, je t'aime plus. Et j'avoue que cette redondance m'a légèrement lacé. Ce sont surtout les disputes qui en découlent qui lassent. Et je ne parle même pas de la fin, pour laquelle j'ai énormément d'idée.

En soi, c'est un second tome vraiment très intéressant que j'ai très largement préféré au premier, c'est même un coup de coeur. Ils ont tous appris de leur erreur, et ce, dans chaque camp (hormis les parents de la jeune femme). J'ai adoré la façon dont Ava s'investit dans le gang et comment elle arrive à adoucir chacun de ses frères. Il m'a manqué quand même de la confrontation avec d'autre gang, et je me demande quand tout ça va péter. Mais je suis prête. Après tout, nous avons encore 3 tomes à attendre et à lire…

D'S U JR, D'S TS
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..

Quel plaisir de retrouver nos petits devil's là où nous les avions laissés !

Si le premier opus avait été incroyable & riche en rebondissements, celui-ci n'a pas fait pas exception à un détail près: le rythme était beaucoup plus calme & posé.

En effet après que l'univers qui gravitait autour de notre héroïne ait explosé, le temps des vérités a enfin sonné, faisant ainsi tomber les masques trop longtemps portés…

Mais attention car si pas mal de choses vont être révélées, il y a encore biens des surprises à découvrir & des secrets à déterrer car cette saga est faite pour perdurer…

Concernant la romance nous avons été plus que gâtées puisque la relation tumultueuse entre Ava & Clarke n'a cessé d'évoluer au fil des chapitres, et si chacun reste campé sur ses positions et que les complications viendront s'ajouter à leur histoire, leurs sentiments seront eux, incontrôlables… et surtout plus fort que tout…

« Si tu pouvais voir à travers mes yeux comment il te regarde, tu comprendrais que tu ne seras jamais un jeu pour lui … »

Côté trope, nous avons été touchées par le « Found Family » qui s'est imposé une nouvelle fois naturellement, pour nous c'est clairement le petit truc qui fait la différence et qui fait que cette saga ne ressemble à aucune autre …

Nous ne pouvions pas terminer cet avis sans parler de notre coup de coeur: Ty, un personnage débarqué de nulle part qui va pourtant marquer ce tome par sa bienveillance & son côté protecteur envers Ava ! Nous espérons d'ailleurs qu'il fera partie intégrante de l'histoire à suivre…

En conclusion: Si nous avons encore passé un excellent moment en compagnie de notre bande de diablotins favoris, nous avons cependant eu une petite préférence pour le précédent opus qui était un peu plus rythmé, mais cela ne reste qu'un détail car l'histoire est excellente !

Bref si vous n'avez pas encore succombé à cette incroyable saga, foncez !

Et vous l'avez-vous lu ? Dites-nous tout !
J'ai vraiment adoré toute cette saga (l'ayant déjà lu sur Wattpad) il y a vraiment de nombreux rebondissements et il y a une forte présence d'une religion qui m'était inconnue, ça m'a beaucoup plus d'en apprendre plus sur celle ci elle n'est en aucun cas dérangeante. Et on a vraiment l'impression de trouver une famille et des amis en lisant cette saga !
J'ai préféré le tome 1 au tome 2, même si dans celui-là les relations s'améliorent et les manières de penser des personnages évoluent et changent.
Selon moi, Avalone pardonne trop facilement les Devil's, Carter et autres personnages dont je ne vais pas citer le nom au risque de spoil. C'est vraiment LE truc que je reproche à l'histoire mais bon on n'en serait pas là si elle n'était pas comme ça !
Mais malgré ça, j'aime toujours autant l'univers !
Je l'ai moins aimé que le premier. La fin m'a déçue, se n'est pas une fin de livre selon moi, il l'ont couper au mauvais moment. Mais des moments fort intéressants dans le livre une grande avancer dans l'histoire et une évolution des personnages remarqués et appréciés.
«  _Je m'appelle Avalone Arinson. Je suis la fille de Mike Arinson et la nièce de Carter Brown Arinson »

A la suite de divers mensonges de la part des Devil's Sons, Avalone fugue et fait la rencontre de Ty et construisent la plus incroyable des amitiés, mais Ty est en réalité un ancien Devil's Sons. Et certains évènements font qu'ils devront rentrer à Ann Arbor et affronter leurs propres démons.

J'avais déjà adoré le tome 1 de The Devil's Sons et il était devenu un de mes romans préférés. le tome 2 rejoint également mes livres préférés et tout comme le premier tome j'ai ri, pleuré, et été en colère contre les personnages de Chloé Wallerand.

J'ai d'autant plus aimé les membres du gang dans ce tome car ils apprennent petit à petit à se détacher du gang pour préserver leur amitié avec Avalone. Carter que j'avais du mal à apprécier dans le premier tome, a su me toucher dans ce second tome.

Et je pense que mes personnages préférés de cette saga sont les jumeaux —Alec et Ty—. Bien que j'ai une petite préférence pour Ty que l'on rencontre dès les premières pages.

Je vous recommande donc ce tome 2 à 100% !!!

Ps: J'ai vraiment hâte de retrouver les Devil's Sons dans deux mois avec la sortie du tome 3 le 24 novembre.
C'est un bonbon cette saga. On rit, on pleure, on angoisse et surtout on aime, d'une manière inédite. Les Devil's sons apprennent de leurs erreurs, et ils font tout pour se racheter. On fait la rencontre de Ty et Alex, deux protagonistes que j'ai aimés d'entrée.

Contrairement au tome précédent, on en apprend un peu plus sur la religion païenne, sur leurs cultures, leurs convictions et leurs dieux. Il faut aimer ça évidemment, mais personnellement j'ai adoré ces moments.

La romance entre Clarke et Avalon évolue. J'ai pris un tel plaisir à la suivre. Même si elle est nettement présente, elle n'est à mon sens, pas du tout envahissante ni noyée sous des kilos de scènes spicy, ce qui est un point vraiment positif 😂

Les caractères des personnages sont toujours hauts en couleurs, grâce à ça, la lecture file à toute allure. On se prend à rêver d'intégrer les Devil's, de connaître cet amour si fort, voire inconditionnel. Les liens du coeur sont souvent plus fort que les liens du sang !

Petit à petit, on en apprend un peu plus sur tout ce beau monde, et on s'attache encore et toujours. J'ai ce besoin d'avoir la suite, heureusement Novembre n'est pas loin !
3/5

Le début de l'histoire m'a paru un peu « plat » dans le sens ou à part la petite aventure et la rencontre rien de transcendant ce passe.
La lecture va prendre des tournant assez inattendue mais j'ai tout de même trouver ce tome sans vraiment d'intrigue dans le sens ou oui il se passer des choses mais sans trop de rebondissement.
Cependant l'aspect found family est vraiment très bien écris et surtout l'aspect humour qui ressort de ce roman dans un univers supposé noir.

L'écriture cependant m'a toujours accroché et intrigué et rendue accro. Elle a une écriture addictive qui sait nous tenir en haleine.
Une écriture qui malgré un tome sans trop d'action, a su nous tenir et nus maintenant dans son univers.
Elle a une manière d'écrire la found family et toute autre trope de manière juste qui nous plonge vraiment avec eux et nous fais ressentir toute ces émotions.

Pour les personnages, Avalone m'a parfois un peu agacé sur le bord avec son comportement.
Mais le pire je crois que ça a été Clarke. Oui il a vécu des chose difficile mais désolé dans ce tome il est à la limite de la débilité.
Ce qui m'a moins plus était également les personnages censé être méchant qui se sont révélé gentil juste avec une action. Désolé mais ce n'est pas très crédible et enlevé de la noirceur à ce roman.
Les nouveaux personnages introduit mon eux par contre beaucoup plu et attendrit et surtout fait rire.

Je ressort donc mitigé de ce second tome. J'aime les personnages mais l'intrigue ne m'a pas convaincu et certain comportement non plus.
Cependant je lierais tout de même la suite qui m'intrigue.