Citations sur Ce que Dieu veut (13)

Bref, la culture humaine est d'avis que les noms précis de certaines parties du corps sont honteux et gênants, et qu'il faut les éviter autant que possible.
On a enseigné à de nombreux humains que Ce Que Dieu Veut, c'est que l'union sexuelle ne soit vécue qu'avec son conjoint, à des fins procréatives et comme une expression d'amour.L'une des conséquences de cet enseignement, c'est que des millions de personnes croient qu'il ne faut absolument pas avoir de relations sexuelles d'une manière faisant obstacle à la conception et que,bien que la sexualité soit merveilleuse, le fait d'avoir une relation sexuelle pour le seul plaisir qu'elle procure,en évitant toute possibilité de procréation,est contraire à la volonté divine et donc « antinaturel »,immoral et honteux, parce que cédant aux instincts les plus bas.
Les êtres humains qui sont mariés doivent rester fidèles l'un à l'autre.Cela veut dire qu'ils ne doivent pas avoir d'expériences sexuelles avec quelqu'un d'autre jusqu'à la fin de leurs jours, non pas par dévotion personnelle,ni en vertu d'un accord sacré, mais parce que la loi civile l'exige.