Citations sur Conversations avec Dieu - Intégrale (4)

Tu es la bonté, la miséricorde, la compassion et la compréhension. Tu es la paix, la joie et la lumière. Tu es le pardon et la patience, la force et le courage, celui qui aide en cas de besoin, celui qui réconforte en cas de chagrin, celui qui guérit en cas de blessure, celui qui enseigne en période de confusion. Tu es la sagesse profonde et la vérité la plus élevée, la plus grande paix et le plus grand amour.
Mes enfants, qui êtes aux cieux, votre nom est sanctifié. Votre règne est arrivé et votre volonté est faite, sur la Terre comme au Ciel.
Vous recevez aujourd'hui votre pain quotidien, et vous recevez le pardon pour vos dettes et vos offenses, tout comme vous avez pardonné à ceux qui vous ont offensés.
Ne menez pas votre Soi en tentation, mais délivrez votre Soi des maux qui vous avez créés.
Car à vous le royaume, le pouvoir et la gloire, à jamais.
Amen.
Et amen
Je suis dans chaque fleur, chaque arc-en-ciel, chaque étoile des cieux et dans chaque chose qui se trouve dans et sur chaque planète tournant autour de chaque étoile.
Je suis le murmure du vent, la chaleur de votre soleil, l'incroyable individualité et l'extraordinaire perfection de chaque flocon de neige.
Je suis la majesté du vol des aigles qui montent en flèche et l'innocence du cerf dans le champ, le courage des lions, la sagesse des Anciens.
En ce jour de votre vie,

je crois que Dieu souhaite que vous sachiez …
que quelqu’un étend son amour jusqu’à vous aujourd’hui,
et espère si tendrement que vous le receviez.

Vous avez demandé que quelqu’un vous aime maintenant,
et Dieu a répondu à votre prière. Regardez. Ecoutez.
Cette personne aimante est juste là dans votre monde.
Ouvrez-lui la porte pour qu’elle entre.

Je vous promets, je ne l’invente pas. Quelqu’un vous aime
en ce moment. Regardez. Ecoutez. Laissez venir.

Voilà, je l’ai dit deux fois. Dieu voulait que je m’assure
que vous le compreniez bien.

Avec tout mon amour, votre ami …