EAN : 9798471912281
mooble gum (01/09/1900)
3.5/5   2 notes
Les nuits d'Halloween sont à la fois étranges et amusantes. Encore plus quand on les partage avec ses amis. Cette fois-ci, Filou le petit renard, Noisette l'écureuil et Pompon le lapin partent dans la forêt à la recherche de friandises.

Ils iront si loin qu'ils vont se retrouver nez à nez avec un étrange fantôme. Que peut bien faire ce fantôme en plein milieu de la nuit ?

Rejoignez les trois amis dans cette aventure pleine de surprise e... >Voir plus
Que lire après Le fantôme rigoloVoir plus
Un joli petit album qui plaira aux enfants très jeunes et les familiarisera avec les créatures de la nuit d'Halloween.
De l'amitié, un peu de courage pour affronter les peurs et la nuit apportera son lot de surprises et de frissons.
Un livre basique et coloré pour les deux à quatre ans qui séduira sans vraiment effrayer.
Le fantôme rigolo: une histoire d'Halloween pour enfants est un livre pour enfant qui aborde le thème d'Halloween, la chasse aux bonbons, les déguisements, la fête entre amis, s'amuser à se faire peur.

Dans cette histoire, nous suivons une bandes de trois amis animaux, un renard, un écureuil et un lapin, qui se sont déguisés, qui en squelette, qui en vampire, afin de partir à la nuit tombée faire la chasse aux bonbons. Mais quand ils se retrouveront nez à nez avec un fantôme, brrr. Une histoire qui met à l'honneur l'amitié et le courage afin de vaincre ses peurs.

Bonne lecture !
Lien : https://comptinesetbelleshis..

Comment c'est la vie chez les fantômes ? demande Pompom. "On aime beaucoup s'amuser !" répond le fantôme. Je viens d'une famille qui, de génération en génération, est composée de grands farceurs.