Citations sur Avec toi, malgré moi (21)

- C'est un homme bien. Il est passionnément fidèle et il aime sa famille. Il a bâti une muraille autour de son cœur. Mais une fois qu'il le donne, il ne le reprend pas.
Putain de merde,

C’est elle.

Elle prend le même métro que moi ! C’est comme ça qu’elle a récupéré mon téléphone. Je ne parviens pas à lever les yeux. J’ai peur d’être déçu. Il vaut mieux que je continue à fantasmer sans affronter la réalité.

Mais je dois le faire. Je veux savoir à quoi elle ressemble.

Je compte lentement jusqu’à dix puis je laisse mon regard remonter le long de ses jambes croisées. Jupe en cuir noir, sac à main léopard, chemisier mauve dont le décolleté profond met en valeur ces seins sur lesquels je fantasme. Puis je lève les yeux vers son visage.

Merde.

Elle regarde droit devant elle. Ses cheveux bruns et soyeux aux pointes rouges sont relevés en queue-de-cheval, dévoilant une nuque délicate. Des lèvres parfaitement dessinées laquées de rouge. Un nez retroussé. De grands yeux marrons. Le démon a le visage d’un ange. En fait, Soraya Venedetta est une bombe. Je sens mon excitation monter. Je ne pourrais jamais l’oublier.
– Qu’est-ce que tu vas faire ?
– Lui demander pardon à genoux.
Delia ricane.
– C’est un homme. Si tu t’agenouilles, tu ne pourras pas lui demander pardon : tu auras la bouche pleine.
Il vaut mieux souffrir que ne jamais rien vivre de renversant.
Je reste beaucoup plus longtemps que prévu. Lil commente son épisode et ça m’amuse. Les scénarios sont tellement tirés par les cheveux que je ne peux pas m’empêcher de penser à Graham – si pragmatique et rigide. Quand je me lève pour partir, Lil me prend la main.
– C’est un homme bien. Il est passionnément fidèle et il aime sa famille. Il a bâti une muraille autour de son cœur. Mais une fois qu’il le donne, il ne le reprend pas.
– Merci.
– Pour le reste, c’est à vous de jouer. Sortez le balai qu’il a dans le cul et frappez-le sur la tête avec. Il est intelligent. Il comprendra vite.
– Ça, je peux le faire.
Cher Bien Baisé, Manhattan.
Félicitations pour la fin de votre période d’abstinence. Je suppose que la réponse à votre question dépend de vos talents au lit. Si l’on part du principe que vous avez fait bonne impression – ce dont je ne doute pas un instant -, je pense que ça ne vous posera aucun problème. Je vous trouve d’ailleurs bien présomptueux de penser que votre conquête vous en voudra d’un éventuelle surabondance de sexe. Ne sous-estimez pas la libido vorace d’une femme.
L'arrogance, c'est avoir un sens aigu de ses capacités. Je n’exagère jamais, je suis juste réaliste.
- C'est un homme bien.Il est passionnément fidèle et il aime sa famille. Il a bâti une muraille autour de son cœur. Mais une fois qu'il le donne, il ne le reprend pas.
- Merci.
- Pour le reste, c'est à vous de jouer. Sortez le balai qu'il a dans le cul et frappez-le sur la tête avec. Il est intelligent. Il comprendra vite.
- Graham :Qu'est-ce que vous faites, Soraya ?
[...]
- Soraya : J'ai un rencard
[...]
- Graham : Est-ce que je peux raisonnablement penser que ça ne se passe pas hyper bien vu que vous répondez à mes textos ?
- Soraya : Vous pensez bien.
- Graham : Il s'appelle comment ?
- Soraya : Pourquoi cette question ?
- Graham : Pour mettre un nom sur l'homme pour lequel j'ai une aversion soudaine.
Et voilà, je regarde mon téléphone en souriant.
- Soraya : Aspen.
- Graham : Quel idiot.
- Soraya : Et vous savez ça à cause de son nom ?
- Graham : Non, je le sais parce que vous envoyer des sms à un autre homme pendant que vous passez la soirée avec lui.
- Soraya : Je suppose que si j'étais avec vous, je n'enverrais pas de textos à quelqu'un d'autre.
- Graham : Si vous étiez avec moi, vous ne vous demanderiez même pas où est votre portable.