AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,36

sur 407 notes

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Dire que j'ai apprécié ma lecture serait bien en dessous de la vérité ! J'ai vraiment adoré et on frôle même un coup de coeur avec ce tome 3.

Par contre, ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains. Si vous êtes sensible par rapport aux sévices corporels tel que le viol et toutes les conséquences qui en découlent que ce soit psychologique ou physiquement, vous feriez mieux de ne pas vous aventurer dans ce livre. En effet, dans ce tome , on va découvrir principalement Zadiste qui a été un esclave de sang avec tout ce que cela implique...

J'avais vraiment très envie de découvrir son histoire et celle se son jumeau Fhurie.

Déjà dans le tome 2, on note un changement considérable par rapport au personnage de Zadiste qui était dépeint comme cruel, sans honneur, le pire de tous les frères de la confrérie. Dans ce tome, le changement est d'autant plus important que j'en suis venu à apprécier ce personnage qui n'a vraiment pas été gâté dans sa vie.

Un des points forts de ce livre, c'est que J.R.Ward reste vraiment très cohérent dans la romance entre Bella et Zadiste par rapport à l'histoire malheureuse de Zadiste. Je n'ai vu aucune fausses notes et vu que l'action est très présente, il est impossible de s'ennuyer ! On va de surprise en surprise dans ce tome. Impossible de la lâcher une fois commencé.

On ressent clairement l'amour entre les Frères de la Confrérie, ce qui les unis est incroyable. Dans ce tome 3, on en apprend aussi un peu plus sur John qui est un frère en devenir et aussi sur Butch que l'on connaît depuis le tome 1.

J'ai tellement hâte de savoir ce que la suite de leur histoire nous réserve !

Si le tome 1 ne vous a pas convaincu, ce tome 3 devrait le faire dès les premières lignes. Je vous recommande vivement cette lecture !
Commenter  J’apprécie          42
J'ai (encore une fois) lu ce 3e tome pour la #collaborationlivresqueinstagram de ce trimestre. Et j'ai (encore une fois) adoré ma lecture. Les personnages ont un passé lourd mais sont tellement attachant. En outre, la plume de l'auteur m'a fait voyager et j'ai adoré ma lecture. Je recommande cette saga à tout ceux qui aiment la bit lit. Vous seriez surpris de la vitesse à laquelle vous vous attacherez…

J'ai adoré Z. même si parfois j'ai trouvé qu'il était trop repoussant envers Bella, comme s'il n'acceptait pas qu'elle puisse avoir des sentiments pour lui ou qu'il n'avait tellement pas l'habitude qu'il se disait que c'était de passage… Cet homme (euh… Non ! Vampire) ce vampire m'avait vraiment intrigué lors des précédents tomes, tout comme Bella qui est une vrai tête brûlé. C'est une femme dont le gros caractère n'a d'égal que sa détermination, vous le verrez quand vous lirez ce tome explosif !

Qu'attendez vous pour découvrir ce tome et cette saga enivrante ?!

De la bit-lit pur et dure entourée d'action et de romance paranormal !
Lien : https://mathildelovelybook.w..
Commenter  J’apprécie          00
Un pavé que j'ai pourtant lu en très peu de temps, ce qui montre combien je l'ai adoré

On découvre le frère le plus sombre de la confrérie, et il a su venir me toucher par son passé et son évolution. Bella est une femelle avec beaucoup de caractère, de patience et de douceur, elle réussi à communiquer avec Zadiste.
L'histoire entre eux est belle, chacun évolue, c'est ce que j'ai aimé voir.
D'autres personnages sont abordés, et tous sont travaillés.

L'univers est toujours aussi attirant, la plume fluide et agréable à lire.

Chronique complète sur le blog :
Lien : http://voyages-sur-un-mot.ek..
Commenter  J’apprécie          40

&#xNaN;&#xNaN;&#xNaN;&#xNaN;&#xNaN;&#xNaN;&#xNaN;

Que dire de ce tome, il m'a mis une grande claque dans la g.... Je suis passé par tellement d'émotions que j'en suis toute retournée ...

J'en ai le coeur gros à le finir !! Il y à eu tellement d'événements, positive comme négative... Pfiou j'en ai pas les mots...

Un gros coup de coeur ❤

A ne pas rater !!
Commenter  J’apprécie          10
Ce tome reprend la fin du tome précédent. Bella a été kidnappée par les éradiqueurs. Zadiste fait tout pour la retrouver.
Ce tome est beaucoup plus sombre, des passages nous donnent la chair de poule. Les évènements sont moins prévisibles que dans les tomes précédents, de nombreux rebondissements apportent du suspense. L'intrigue est captivante, on est embarqué dans le monde de Zadiste sans pouvoir le quitter. Notre guerrier est torturé par son passé, ancien esclave de sang et dangereux. Bella, une civil avec une forte personnalité va chambouler la vie de Zadiste et lui faire découvrir des émotions qui lui sont totalement inconnues.
Dans ce tome, on apprend aussi un peu plus sur John, le jeune muet et un nouveau personnage fait son apparition Vhengeance, le frère de Bella.
On ressent de nombreuses émotions. L'écriture est très agréable, quelques erreurs dans la traduction mais cela n'empêche pas de ressentir tous les sentiments des personnages. Des scènes sont chaudes, mais sans être obscènes.
Une saga que j'apprécie de plus en plus. Un univers auquel on s'attache et que l'on ne veut plus quitter. Hâte de lire le suivant sur Butch.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
J'ai terminé le t3 de "la confrérie de la Dague Noire" un roman plus sombre, plus violent et plus torturé. le personnage principal est brisé mais il a tellement à offrir au niveau des sentiments.
Un guerrier qui va vers sa guérison et la paix avec l'aide de Bella. Un roman fort et bouleversant.
Hâte de connaître la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Entre les trois tomes que j'ai lus pour le moment, celui-ci est mon préféré. Zadiste est un des membres de la Confrérie que l'on a découvert dans les tomes précédents, et l'un de ceux qui m'intriguaient le plus.

Il est torturé et c'est le genre de personnage que j'aime découvrir de façon plus approfondie. Dans ce tome, il va entretenir une relation (torturée elle aussi) avec une jeune femme, mais également avec son frère jumeau Fhurie.

La gémellité qui unit Zadiste et Fhurie m'intriguait beaucoup également, l'amour et la force qui les unissent m'a énormément touchée.

J'ai malgré tout trouvé quelques mini longueurs sur la fin, notamment au niveau de la romance. Cet amour compliqué et destructeur justifie que tout tourne un peu en rond, mais j'avais le sentiment que certaines scènes se ressemblaient ce qui m'a un peu gênée.

La fin a écorché mon petit coeur, elle est vraiment très belle ♥️ !

J'ai hâte de lire le tome 4, consacré à un personnage qui m'intéresse fortement aussi !
Commenter  J’apprécie          20
L'histoire de Zadiste m'intrigait et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré son histoire et sa reconstruction. Un de mes tomes préférés
Commenter  J’apprécie          00
Pour rappel, la Confrérie de la Dague Noire, c'est un groupe de vampires qui luttent pour la protection de leur espèce. Leur groupe est secret, les vampires civils ne savent pas qui ils sont. C'est évidemment important pour plus de discrétion pour agir contre leur ennemi : les éradiqueurs. Ces derniers sont des créatures formées pour lutter contre les vampires. Quand ils deviennent éradiqueurs, ils perdent leur âme et, généralement, prennent une teinte albinos (leurs cheveux deviennent blancs => signe caractéristique qui permet aux vampires de les reconnaître plus facilement.) La lutte entre les deux groupes se fait en secret des humains.



Bella, une "civile" a été enlevée par un éradiqueur. La confrérie la recherche activement, principalement Zadiste qui éprouve un besoin de la retrouver malgré le fait qu'ils se connaissent à peine. Après de nombreuses recherches, il va y parvenir mais va se faire repérer par Mr O, l'éradiqueur qui avait enlevé la vampire. Cet éradiqueur est passe-partout puisqu'il se teint les cheveux afin de ne pas être repéré. de plus, il considère Bella comme sa femme (qu'il a torturait lors de sa captivité, cela dit en passant). Il va donc tout mettre en oeuvre pour la récupérer. Entre Zadiste et Bella, un attachement progressif va s'effectuer, même si Zadiste lutte contre ce rapprochement. Son passé est douloureux et il a peur de faire encore plus souffrir Bella. Mêmem quand le lien se crée entre eux, il continuera à lutter et à tenter de la mettre dans les bras de son frère jumeau. Mais elle sait que c'est Zadiste qu'elle veut.



Comme d'habitude, les personnages sont torturés. L'auteure sait nous faire languir pour la romance au coeur de chaque tome et sait creuser ses personnages. Ici, elle y parvient parfaitement bien car on ne pouvait trouver plus torturés que ces deux-là et les personnages sont complexes: sous leur pile de carapaces se trouvent des coeurs en or, vous découvrirez un Zadiste à deux visages qui ferait fondre le coeur des plus insensibles!

Mon avis complet se trouve sur le blog ;)
Lien : http://lecoindeslecturespart..
Commenter  J’apprécie          00
Ah ce cher Zadiste !
Le vampire taciturne... froid... distant.
Qui petit à petit fissure sa carapace. Une complexité bien organisée par l'auteure.

Ça donne toujours autant envie de s'incruster dans la confrérie.
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (1043) Voir plus



Quiz Voir plus

Vous avez dit vampires ?

Qui a écrit "Dracula" ?

Oscar Wilde
Bram Stoker
Arthur Conan Doyle
Mary Selley

15 questions
2070 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantastique , vampiresCréer un quiz sur ce livre

{* *}