Hiiiiiiii ce tome est génial, j'adore Butch !!!! J'ai passé un très bon moment avec le couple Marissa/Butch ! J'ai hâte de les recroiser dans les tomes suivant et suivre l'évolution de Butch par la suite...
Lien : http://sook-book.over-blog.n..
Comme toujours c'est avec un réel plaisir que j'ai retrouvé les guerriers de la Confrérie. J'étais quelque peu réticente quand j'ai su que ce tome était consacré à Butch car c'est le personnage qui me plaît le moins mais l'auteur m'a rapidement fait oublier ce point. Dès le début on entre dans le vif du sujet et comprend que Butch va jouer un grand rôle au sein de la Confrérie.

J'ai moins aimé Marissa que les autres personnages féminins mais j'ai quand même été touchée par l'amour qu'elle porte à Butch. Leur relation est assez conflictuelle parce qu'ils ont du mal à se comprendre, et j'aime quand ce n'est pas gagné d'avance.

Comme à son habitude, J.R. Ward consacre plusieurs passages au personnage qu'elle met en avant dans le tome suivant, on en sait donc un peu plus à propos de Viszs, ce que j'apprécie.
En plus des autres membres de la Confrérie, on continue de suivre John, qui est de plus en plus mal, refermé sur lui-même, en colère suite à la disparition de Wellsie et Throment. Il ne pense qu'à se venger et n'a qu'une hâte : faire sa transition. On le voit s'affirmer peu à peu, se défendre contre Fhléau et encore une fois : j'ai hâte de le suivre une fois sa transition achevée.

Je pense que ce tome, d'après ses révélations et l'évolution de certains personnages, marque un tournant dans la série, pour ce qui est de la guerre contre les éradiqueurs et la traque de l'Oméga.
Lien : http://le-marque-page.blogsp..

Lien : http://le-marque-page.blogsp..
Ce quatrième tome de la Confrérie est sur Butch, ancien flic de Caldwell et coloc' de Viscz. Complètement abruti quand il s'agit de Marissa, il se sent de plus en plus inutile, entretenu par la Confrérie mais tenu éloigné de l'action. Aussi lorsqu'il voit un vampire civil se faire attaquer par les éradiqueurs il n'hésite pas et fonce dans le tas…
Capturé par l'ennemi, torturé, l'Omega va alors en faire un cheval de Troie humain, dans le but de trouver la Confrérie.
Mais c'était sans compter sur la personnalité de Butch et les capacités de la Confrérie. Il va alors passer de très sales moments, mais les pire seront sûrement les moments où il se rendra compte qu'il n'est “pas assez bien pour Marissa”.

Ce tome est sur un humain, ce qui change un peu, amoureux d'une vampire, ça change moins. Bien sûr ils finissent ensemble, mais pour le coup leur relation est … particulière : tantôt mièvre tantôt compliquée et aussi passionnante. On suit aussi un peu Viscz (qui sera surement le prochain héros) et son mental (personnage qu'on n'avait pas encore exploré). Mais je préfère vraiment suivre Marissa qui est moins “effacée” que dans les précédents tomes et va se retrouver contrainte de reprendre sa vie en main, quitte à faire un sacré pied de nez aux convenances! Et ça, c'est bien.

Pour ce qui est de l'évolution de Butch, je ne supporte pas ses “chérie” et “bébé” qui sonnent atrocement faux mais soit. En revanche son…évolution ? Ce n'est pas un peu trop facile ça franchement ? Bah si ! Je trouve franchement que si ! On a l'impression que l'auteur ne savait pas quoi faire de lui, et pouf ! Problème réglé !
Mais bon, de la romance paranormale, je sais, voilà.

Bon ! Alors les femelles sont clairement le point fort du livre. Moi qui aime qu'il y ait du drame et un peu de “profondeur”, je la cherche un peu (j'ai cru la trouver avec Zadiste mais non) et je compte donc sur Visz pour remonter tout ça nan mais oh !

Mais bon, au moins maintenant on est fixé sur les rôles de : Butch / Marissa / Beth / Marie et Bella qui ne sont plus seulement des objets (et pis quoi encore).
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Et oui me revoilà avec la confrérie de la dague noire !
Accro moi jamais !

Donc me revoici avec le quatrième tome de cette saga que j'adore.
Comme vous pouvez le constater je n'ai pas résister longtemps avant de me replonger de nouveau dans cette saga.
Je me décide donc à le commandé et a peine une semaine plus tard ça y est je me jette dans cette lecture !
Autant vous dire tout de suite que le fait de savoir que ce tome était consacré a Butch m'a beaucoup aidé ! C'est un personnage que j'apprécie beaucoup !
J'avais hâte de pouvoir le découvrir un peu mieux et surtout je voulais en savoir plus sur sa relation avec V. car elle m'intriguait énormément !

Comme dit plus haut, Butch est un personnage que j'aime beaucoup. Il est une véritable bouffée d'air frais dans la confrérie !
On a pu découvrir ce personnage dans le tome 1 de la saga. C'est un humain et ancien flic, il est le meilleur ami de Beth.

Marissa est également présente dans ce tome.
Petit rappel, Marissa est la femelle que Kolher à renier afin de pouvoir s'unir a Beth. C'est une vampire très belle même sublime et aussi la soeur du docteur des vampires qui je dois dire n'est pas en bons termes avec la confrérie.

Depuis le début de cette saga, Butch et Marissa sont attiré l'un vers l'autre.
Cependant Marissa reste très distante de Butch car elle est vampire et lui un simple humain ce qui l'amènera à couper les ponts avec lui.

Butch est extraordinaire dans ce tome ! Il ne pas pas avoir froid aux yeux et va jouer avec le feu ce qui va l'amener à faire une étrange rencontre ...

L'histoire est comme toujours bien rythmée, l'action joue son rôle pour relancer l'intrigue lorsqu'il y a des passages plus calmes mais qui restent toutefois chargés de nombreuses révélations.

En ce qui concerne les scènes un peu plus chaudes, j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup moins que dans les tomes précédents !

Le nombre de pages à augmenté mais quel plaisir ! Si ça ne tenait qu'a moi j'augmenterais encore le nombre de pages ... En fait je ferais une saga sans fin !

En conclusion, j'ai plus qu'adoré ce tome ! C'est même mon préféré depuis le début de la saga !
Il y a beaucoup lus d'humour que dans les précédents mais ce n'est pas étonnant étant donné que Butch et V. sont réunis. de bons moments de rigolades assurés !
Un très bon moment de lecture et cela ne fait que confirmer le talent de J.R. Ward dans ce domaine !
Un véritable coup de coeur encore une fois !
Et oui que voulez-vous j'adore de trop !!
Je vous le conseille vraiment !
A lire !
Lien : http://addiction-books.blogs..
Ce tome est un peu différent des précédents, puisque cette fois nous ne suivons pas un guerrier à proprement parlé mais le seul humain accepté au sein de « La confrérie » Butch. Inséré dans le premier opus de la série, il a trouvé sa place parmi nos vampires et voit en eux la famille qu'il aurait voulu avoir. Kidnappé et torturé pour avoir défendu un civil, il est laissé pour mort et sauvé in-extremis par nos guerriers, qui ne vont avoir d'autre choix que d'appeler la belle Marissa pour le sauver.

L'intrigue est belle et bien présente ici, on va de surprises en surprises qu'elles soient bonnes ou mauvaises, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre, la fin m'a laissée sans voix et je dois avouer qu'elle me contente parfaitement. Que serait la confrérie sans une bonne dose de romance, celle ici présente n'a rien de simple mais elle n'en reste pas moins belle. L'amitié Butch / Viszs est mise en avant et au fil des pages, on se rend compte à quel point ils sont liés.

Butch est un personnage qui avait dès le premier tome attiré mon attention, doté d'un tempérament fort, il n'en reste pas moins abimé par la vie, ce qui donne à ce dernier un coté profond et particulièrement attachant. Il est éperdument amoureux de Marissa et ce depuis la première fois qu'il a posé les yeux sur elle. Cette dernière va évoluer et s'affranchir du poids des traditions tout au long de cet opus. Rien ne leur sera épargné, entre violence, rejet etc … Ils apprendront tous deux à apprivoiser la vie qui s'ouvre devant eux. le personnage de John est lui aussi de plus en plus présent et je dois dire que je suis assez pressée d'en apprendre encore plus sur lui.

Pour lire l'intégralité de mon avis, je vous invite à vous rendre sur le blog !

Lien : http://twilightlefruitdefend..
Butch peut paraitre moins intéressant comme ça, mais une fois le livre commencé, on se rend compte que ça n'est pas du tout le cas !
Lien : http://loisirsdesimi.blogspo..
Le cycle de la Confrérie de la Dague Noire continue, et, en ce quatrième tome, c'est tout naturellement que l'histoire se centre autour des personnages de Butch et Marissa.
Lien : http://les1001bouquins.over-..
Butch n'étant pas mon personnage favori, j'appréhendais un peu cette lecture. Et finalement, ça s'est bien passé. Butch n'a rien à envier à ses Frères. J'ai apprécié le voir évoluer et en apprendre un peu plus sur son passé. Sous ses airs bourrus, c'est finalement un homme blessé et maladroit qui peut manquer de confiance en lui. Contre toute attente, il m'a plu et touchée.