EAN : 978B08QG5VKF5
(16/12/2020)
4.62/5   4 notes
Amethys fuit la France. Jeune artiste au caractère très marqué, elle cache un lourd secret qui a changé son existence pour toujours. Un fardeau qu’elle traine difficilement derrière elle. C’est à Kensington, qu’elle tente de se reconstruire. Mais la rencontre de Nate risque bien fort de tout chambouler. Saura-t-elle se libérer de ce passé qui la ronge ? Parviendra-t-elle à lâcher prise ?Quant à Nate, les évènements qui le touchent pourraient bien mettre à néant l’av... >Voir plus
Tout d'abord un immense bravo à l'autrice qui possède une plume fluide , dynamique et tout simplement addictive .
Aucune chapitre ne traîne en longueur .
L'ensemble des ingrédients pour un best seller sont de la partie : amour , mystères , secret , amitié et humour .
Des personnages attachants : l'adorable mystérieuse Amethys , la rigolote Zoé , le séduisant Nate .
A tout les amoureux de romance sur fond de secrets et de mystères et aux fans de young adult également , je vous conseille à 100% ce livre .
Ce roman fut une réelle surprise. C'est un récit à 2 voix. Déstabilisant au début mais attachant. J'ai adoré, le lecteur devient le confidant des personnages. Ensuite je m'attendais à lire une romance classique avec les thèmes de genre. Et non ! ce roman est une romance-thriller. Ainsi on n'entre pas dans une romance gnangnan, loin de là. Il y a du suspens, de la romance, de l'amitié, des secrets... L'intrigue est bien ficelée. Et cette fin ! Ce n'est pas possible !
Félicitation Clélia pour ce magnifique livre, pour un premier je peux te dire que tu as réussi. Quelques erreurs mais qui ne dérangent en rien notre lecture.
Récit à deux voix, ça aide à comprendre certains comportements mais je ne m'attendais absolument pas à cette fin.
Tous les ingrédients sont présents: amour, amitié, secrets, cicatrices, suspens...
Livre acheté peu de temps après sa sortie c'est à dire en 2020, pourquoi ai-je tardé à le lire ? Je vous conseille cette lecture et vous laisse découvrir son contenu car il est vraiment top.
Hâte de lire le tome 2