Citations sur Les héritiers, tome 3 : La prison dorée (34)

Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut.
Elle est mon tout.
Reed me pose par terre.
- Viens, on descend. La famille nous attend.
J'adore ce mot, et j'adore le garçon qui me prend par la main et qui me pousse vers la porte pour que nous puissions aller rejoindre notre famille.
Ma famille.
Je serre plus fort la main d'Ella et je sors, suivi de mes frères. Derrière nous, il y a notre terrible passé tourmenté. Devant nous s'étend notre bel avenir.
Jamais plus je ne regarderai en arrière.
- Elle va bien, mec, me rassure East, un peu essoufflé.
- Vraiment ? Il est dix heures trente, il y a une dizaine de voitures de flics devant l'immeuble. Ella a appelé en panique, elle a dit qu'elle avait besoin de nous.
- Mais elle a appelé, indique-t-il.
Le monde déconne vraiment si c'est East le mec calme et que mon coeur, lui, bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine à tout moment.
Les filles faciles sont les filles qui veulent du sexe. Il n'y a rien d'immoral à ça. Ou de sale. Ou de déviant. Si je choisis le sexe, alors c'est ce qui va se passer. Mon corps m'appartient.
𝑱𝒆 𝒅𝒆́𝒕𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒄̧𝒂, 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒉𝒐𝒏𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒇𝒐𝒓𝒎𝒆𝒔. 𝑳𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒃𝒆𝒔, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆. 𝑴𝒆𝒓𝒅𝒆, 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆 𝒓𝒐𝒏𝒅 𝒑𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒂 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒃𝒆𝒔. 𝑳𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒃𝒆𝒔, 𝒄̧𝒂 𝒃𝒂𝒍𝒂𝒏𝒄𝒆.
Pourquoi tout le monde se sent-il tout le temps obligé de faire des promesses? Ils ne savent pas que les promesses sont toujours rompues?
Parce que mon but pour les semaines qui nous restent, c'est de rendre Ella Harper heureuse, chaque seconde de chaque jour.
- Si j'étais encore vierge, toues ces filles à l'école tenteraient d'entrer dans mon slip pour pouvoir dire qu'elles étaient les premières à grimper sur le Mont Reed.
That girl has the power to smash through my barriers and actually see me. The real me, and not the cold, callous ass that the rest of the world sees.