Citations sur Calvin et Hobbes, Double édition, tome 2 : Chou bi dou.. (8)

Calvin
- j'ai décidé d'être millionnaire quand je serai grand.
Son papa
- Tu devras travailler dur pour amasser un million.
-Non, pas moi. Toi.
Son papa
- Moi?
Calvin
-Je veux juste en hériter.
Calvin :
- Je comprends pas ces histoires sur la mort. Si on doit mourir, à quoi bon vivre ?
Hobbes :
- Ben, il y a les fruits de mer...
Calvin :
- Je sais même pas pourquoi je te parle avant dîner.
Calvin devant un problème de maths :
- M. Jones vit à 70km de chez vous. Vous partez tous les deux à 5H00 et roulez l'un vers l'autre.
- M. Jones conduit à 55km/h et vous à 60 km/h. À quelle heure croiserez-vous M. Jones sur la route?
Réponde de Calvin :
- Compte tenu des embouteillages à 5H00, qui peut le dire?
- Je repère toujours les questions pièges.
calvin: -" Il a fallu des centaines d'années à ces arbres pour pousser et ils ont tout rasé en une semaine.Disparu! [...]
- Et à la fin, il ne restera plus un seul coin chouette au monde.
- Je me demande si on peut refuser d'hériter de la terre.
Hobbes : - Je crois qu'une fois né c'est trop tard."
CALVIN - Psst...Susie ! Ça fait quoi 12+7?
SUSIE - Un milliard.
CALVIN - Merci. Attend un peu, c'est pas possible... C'est ce qu'elle m'a soufflé pour 3+4.
p.49.
Calvin : Je dois faire un exposé oral à l'école jeudi. On doit se documenter, écrire un truc et le présenter à la classe avec un support visuel.
Hobbes : C'est un gros travail.
Calvin : Tu l'as dit ! Je hais ma prof ! Elle sait bien qu'on fait ça le dernier soir, mais elle nous donne trois jours pour qu'on s'inquiète.
CALVIN - Hé, maman, j'ai un rôle dans la pièce de ma classe. Je dois dire une réplique et tout !
SA MAMAN - C'est formidable, Calvin.
CALVIN - C'est un grand rôle dramatique ! Mon personnage fera fondre en larmes toute la salle à la fin du deuxième acte !
SA MAMAN - C'est quelle pièce ?
CALVIN - "La nutrition et les quatre groupes d'aliments". Je suis l'oignon.
p.44.
- Pourvu que la maîtresse ne m'appele pas pour aller au tableau avec mon pantalon troué ! Tous sauf moi ! N'importe qui d'autre ! Pitié, mon dieu ! Je ne veux pas me ridiculiser devant toute la classe.
- Calvin, peux-tu résoudre le problème suivant au tableau ?
- Pour ma carrière dans l'église, c'est raté.