J. L. Granatstein (Préfacier, etc.)
Scholastic (01/01/1900)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Video de Jonathan Webb (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jonathan Webb
NIGHT FEVER est un palpitant thriller au coeur du monde de la nuit qui met en scène - à la manière d'un Docteur Jekyll et Mister Hyde - un homme confronté à l'obscurité tapie au fond de lui. Par la dream team Brubaker & Phillips ! En voyage d'affaires en Europe, Jonathan Webb n'arrive pas à dormir. Au lieu de cela, il se retrouve à errer la nuit dans une ville étrangère, avec son nouvel ami, le mystérieux et violent Rainer comme guide. Rainer montre à Jonathan le monde caché de la nuit, un monde sans règles ni limites. Mais lorsque le plaisir se transforme en danger, Jonathan risque de se retrouver piégé dans le noir...
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : https://www.editions-delcourt.fr/ https://www.facebook.com/editionsdelcourt https://www.instagram.com/delcourt_soleil_bd/ https://twitter.com/DelcourtBD
Achetez cette BD : -Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2413080848/ref=nosim?tag=editidelco-21 -Fnac : https://www.fnac.com/a18165707/Ed-Brubaker-Night-Fever#omnsearchpos=1 -Cultura : https://www.cultura.com/p-night-fever-one-shot-night-fever-9782413080848.html -BDfugue : https://www.bdfugue.com/night-fever -Canal BD : https://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_--9782413080848 -Momie.fr : https://www.momie.fr/product/show/9782413080848/night-fever-one-shot-night-fever