Citations sur Glu (24)

Il savait qu'une personnalité était souvent définie par des actes, plus que par des paroles ou des idées.
Mais on crève. C'est certain. Ca se termine.. Gally.
On ne se rend pas compte à quel point l’espoir est une ancre, jusqu’à ce qu’elle se lève.
Si vous n'y prenez pas garde, la laideur du pragmatisme et des responsabilités finit par vous amocher, comme les vagues oceanes érodent les rochers.
Si ton moral est au beau fixé ou au mauvais, sache que le bien et le mal ne durent jamais éternellement' et qu'aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.
On ne se rend pas compte à quel point l'espoir est une ancre, jusqu'à ce qu'elle se lève.
Il y a un prix pour chaque déconnade, et souvent, plus tu t'amuses et plus c'est cher.
Le gris s'insinue en toi.
Il y avait des livres du sol au plafond, des vieux et des neufs, dont les couvertures vertes, bleues, rouges réduisaient au silence les millions de mots, tout le vocabulaire du chagrin, de l’amour et de la sagesse demeurant ainsi inaudible.
La culpabilité et la baise, ça fait la paire, comme le fish and chips.