Citations sur Amours d'Enfer (28)

-Je ne veux pas te perdre, dis-je en luttant pour retenir mes larmes.
-On a encore un peu de temps,alors ne te réveille pas.
-Je vais essayer...
On a finit par aller se promener au bord du lac, la ou son père l'emmenait a la pêche.Travis choisit un coin au bord de de l'eau et étale une grosse couverture.On s'assoit face a face a face, main dans la main, en enchevêtrant nos jambes.
La brise rejette mes cheveux en arrière et me donne l'impression d'être plus réveillée que jamais.
- Si seulement tu pouvais rester...
Travis faufile ses doigts entre les miens,ce qui fait naître des picotements chauds et vifs au creux de mes reins.
-Je serai toujours près de toi.
-Mais pas comme maintenant.Je ne te verrai plus...
-Ce ne serait pas correct de ma part de rester.Tu as ta vie.
-Mais qui te dit que je ne veux pas la vivre avec toi?
Il sourit en m'effleurant le front, puis il m'embrasse et un goût de cidre chaud envahit ma gorge.
-Je serais toujours avec toi,me murmure-t-il à l'oreille.Ne me dit pas au revoir.
-Promis.
Tandis que je pose la tête contre sa poitrine,des larmes coulent sur mes joues.
On continue a s'embrasser jusqu'à ce que le soleil se lève et dessine un reflet doré sur l'eau...
C'est là que je me réveille.
Entre mes mains, les pages blanches de mon cahier luisaient, toujours plus avides d'attention. À croire que le papier était devenu assoiffé de mots au fil de ma lecture.
En particulier parce que je lisais à voix haute à un garçon nu presque endormi.
Paige se met à pleurer.
-Je...je sais que j'ai tout gâché, je suis nulle.Mais je l'aime.Je ne peux pas vivre sans lui.Ne m'empêchez pas de le voir,je vous en pris.Je l'aime,et je crois a l'amour.
Le regard tourné vers ses yeux verts et vifs comme la jalousie, je ne voyais plus que lui. Il s'est penché, nos bouches se sont effleurées et nos bras enlacés. Son contact, son odeur, son goût... j'ai cru que mon cœur allait éclater.
Kieran Black n'était pas du genre mignon, non.
D'accord, sa passion pour la vie au grand air avait un certain charme, tout comme sa façon de se téléporter en cours depuis l'Antarctique, des glaçons collés dans les cheveux et les lèvres encore gercées par les vents glacials. Et c'est vrai qu'aujourd'hui il avait été particulièrement séduisant avec son air paumé, infichu de réaliser que le fait de passer son temps au pôle Sud était déjà plus ou moins un thème de fléaux. Sans rire : qui sortait encore dans le froid de nos jours ?
Le fait d'utiliser le mot "rêve" pour définir la phase 5 me donnait l'impression de parler la vieille langue de Shakespeare. Ce terme avait disparu en même temps que le sommeil. De nos jours, les gens "rêvaient" seulement d'avoir une maison plus grande ou de devenir célèbres.
- Ah, ça explique tout ! Je veux pas te vexer, mais tu te trimballes de méchantes valises sous les quinquets et laisse-moi te dire que que c' est pas du Vuitton.
Ce n'est qu'après que j'ai découvert que Fiona était venue nous avertir. Mais il était déjà trop tard. Ma famille suivie de toute un clique est arrivée chez nous avant elle. On était en train de s'embrasser. Mes mains étaient sous son tee-shirt et les siennes sur les hanches. Dans ma tête, je cherchais un moyen d'avoir des enfants tout en poursuivant mes étude de médecine à l'université. Robbie me murmurait des choses à l'oreille, des mots qui se brouillait à tel point que je n'entendais que son désir.
- Je t"aime, ai-je dit
Plus tard, je me réjouie d'avoir prononcer ces mots.
- Je t'aime aussi Jeannie, a-t-il répondu sans me quitter des yeux, en passant la main sur mes lèvres. Je t'aimerais toujours. C'est à cet instant qu'ils sont commencer à tambouriner sur la porte.
Il écarte de mon visage une mèche trempée de larmes et se penche vers moi, approchant ses lèvres à quelques centimètres des miennes.
- Surtout, Brenda, ne te réveille pas maintenant.
- L'instant d'après, je sens son baiser. Il fond sur ma bouche et fait crépiter ma peau.

-Tu n'es pas censé dormir tout habillé, idiot ! Les anciens avaient une tenue spécifique pour la nuit. Il y avait des dessins apaisants dessus. Pas étonnant que ça ne marche pas.
-À mon avis, ce n'est pas le problème, ais-je marmonné.
-Cela dit, tout le monde ne portait pas de pyjama. Certains se glissaient tout nus sous les trucs en drap.
-Ah ! Là je comprends.
D'un coup sec, j'ai tiré ma chemise par-dessus ma tête pour l'enlever. Effectivement, c'était plus confortable. Donc, j'ai aussi envoyé valser mes chaussures avant d'enlever mon pantalon en me tortillant.
-C'est nettement mieux.
-Ne me dis pas que tu viens de... ?
Maria a retenu son souffle.
-Si. Merci pour l'idée !