C'était une jolie romance. Je m'attendais à quelque chose de très clichés avec un patron sexy et une employée qui tombe sous le charme mais finalement j'ai bien aimé la tournure de l'histoire.
Le fait que Preston n'ait aucune autre relation pendant deux ans à part celle avec Tara met en avant les sentiments qu'il a pour elle alors que généralement dans ce genre d'histoire, le patron ne manque pas d'aller voir ailleurs pour "oublier" ce qu'il ressent. de plus, le fait qu'il s'agisse d'une histoire sur plusieurs années vient renforcer la force de ses sentiments.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Tara qui montre une femme ambitieuse qui ne se laisse pas marcher dessus. Et ça j'adore.
Il n'y a pas de contradictions avec son personnage : elle assume pleinement son attirance pour Preston, tout en restant fixée sur sa position par rapport à son attitude envers elle qui n'est pas correct.

En somme j'ai bien aimé cette romance qui se lit facilement et qui est bien écrite. C'est très fluide et agréable à lire.