EAN : 978B0068I2QUA
Taschen (01/08/2008)
Avec 20 pays en Amérique du Nord, du Sud et centrale ainsi que dans les îles des Caraïbes, l’Amérique latine a une population de plus de 500 millions d’habitants. De l’Argentine au Mexique, tous les pays latino-américains sont hispanophones, à l’exception du Brésil, où l’on parle le portugais. L’Amérique latine produit une forme d’expression graphique tout à fait unique depuis des dizaines d’années, et cet ouvrage historique en rassemble les meilleurs exemples du XX... >Voir plus
Que lire après Latin American Graphic DesignVoir plus

Videos de Julius Wiedemann (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julius Wiedemann
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
L'histoire du Design : Volume 1 (1890-1959) de Jens Muller aux éditions Taschen https://www.lagriffenoire.com/101767-beaux-livres-va-history-of-graphic-design.html
The history of graphic design : Volume 2, 1960-today (Anglais) Relié de Jens Muller (Auteur), Julius Wiedemann aux éditions Taschen https://www.lagriffenoire.com/128654-beaux-livres-art-the-history-of-graphic-design-vol-2--1960-today---the-history-of-graphic-design-vol-2--1960-today.html
#soutenezpartagezcommentezlgn