J'ai ce que je mérite !
J'ai fait un premier essai avec cette auteure française qui se veut genre américaine en essayant de lire "Bodyguard Tome 1" un polar romance (?) et j'avais trouvé ça reposant. Pas super bien écrit, disons ordinaire et pas ma tasse de thé non plus !
J'ai voulu renouveler pour avoir confirmation, je ne suis pas déçue, l'auteure confirme ses choix d'écriture. C'est d'un ennui fatiguant (parce que je me suis forcée à lire, puis j'ai décroché) encore une fois c'est trop « ordinaire » dans le sens banal. Je pense que cette auteure vise une cible bien particulière celle des halls de gare et elle l'atteint, en cela c'est bien. Je ne néglige pas le travail car elle a écrit plus de 19 romans, ce qui n'est pas rien et représente une belle énergie qu'il faut encourager parce qu'il y a du monde dans les gares qui a besoin de faire passer quelques heures de voyage.
Dans celui-ci il est question de vengeance et d'amour avec des personnages féminins à haut potentiel émotionnel, capable de tout et surtout de se confronter à des mâles alpha bien musclés et voyous, mais avec un coeur prêt à fondre.
Une romance quoi !