Cruz l'aîné des triplés Westwood va faire la rencontre d'une belle jeune femme dans des circonstances chaotiques. Quelques mois plus tard, il pourra mettre un nom sur son visage. Eve Deluca, célèbre mannequin qui va lui demander de devenir son nouveau Bodyguard Malgré une rencontre aux conséquences dramatiques.

Cruz WestWood, un gentleman, séducteur, envoûtant avec un tableau de conquêtes bien rempli. L'amour, il ne connaît pas, il n'en veut pas.

Eve Deluca, élégante, travailleuse, passionné, elle mène une ville à cent à l'heure chaque seconde est planifié, pas de place pour l'imprévu. La trahison vient alors frapper à sa porte.

Une romance haletante entre un bodyguard et sa cliente.

J'ai adoré, l'univers de la mode, le mannequina, la célébrité et le luxe.

Le monde d'Eve fait rêver... Mais il y a aussi les mauvais côtés qui sont parfaitement représentés. La pression par rapport au physique toujours plus mince et plus belle, l'apparence, la vie sous le feu des projecteurs, être scruté à la loupe.

Les conséquences des règles strictes de la mode engendrent sur le psychique. Des sujets forts sont abordés, comme le TCA trouble du comportement alimentaire.

Le personnage d'Eve m'a touchée, derrière sa plastique et sa vie de rêve se cache une jeune femme brisée. Cruz est terriblement séduisant, il cache une douceur renversante et une sensation sens du devoir. Il va offrir cette bulle de liberté qui manque cruellement à la jolie top modèle.

La romance entre les personnages, est douce, elle prend son temps, la tension monte de manière subtile, pour devenir intense et renversante. Des moments de doutes, de belles déclarations et un érotisme fou ... Je suis encore soufflée par certaines scènes... Une en particulier, je ne m'y attendais pas.

La famille Westwood est incroyable, ce lien qui les unis, si fort et bouleversant. Une romance drôle, émouvante, sensuelle, passionnante, déchirante. Une fin ... Pardon mais je ne m'en remets pas !!!
Après avoir succombé aux charmes de Lennon, il était grand temps de partir à la rencontre de Cruz. Et quelle rencontre ! Si j'ai bien aimé découvrir l'histoire de Lennon et Dovie, ce n'était rien comparé au sulfureux duo Cruz / Eve.

Avec ce deuxième tome, on quitte l'univers des petits génies du MIT pour se vautrer dans les paillettes. Eve est une mannequin célèbre aux jambes interminables et Cruz… C'est Cruz. Aussi beaux que ses frères, un humour à tout épreuve et surtout une arrogance bizarrement craquante.

J'ai adoré leur duo et surtout le personnage d'Eve qui avait pourtant tout pour être détestable. Mais si elle commence très mal, elle arrive à se racheter rapidement grâce à une personnalité forte et un désir de ne pas se laisser affaiblir par tous les mauvais coups des vautours qui en veulent à sa célébrité et son argent.

Un tome résolument tourné vers la famille, avec ses bons mais aussi ses mauvais côtés. Un tome sulfureux et hautement addictif qui se hisse directement en première place de mon classement spécial Westwood.

J'ai déjà entamé le tome sur Sawyer pour savoir s'il est capable de détrôner Cruz.

Lien : https://www.instagram.com/le..
Deuxième tome de la saga, j'avais été agréablement surprise par le premier, où j'avais trouvé les personnages assez consistants et sympathiques.
C'est un peu moins le cas dans ce deuxième tome.
On reste dans l'agence de bodyguards Westwood où, à la suite d'un cliffhanger à la fin du tome 1, on sait enfin ce qui se passe pour le deuxième des triplés, Cruz.
Il se retrouve, contre l'avis de ses frères, à assurer la protection de Eve DeLuca, LA top model en vue du moment.
Habitué aux conquêtes sans lendemain, Cruz ne cherche pas à s'engager. Mais l'attraction est la plus forte, et il se demande s'il est prêt à briser une de ses principales règles : pas d'intimité avec les clients...
En trame de fond, on suit également une histoire sur toute la famille, et plus particulièrement Oscar, le père, qui semble avoir des ennuis.

Enchainement moins rythmé entre scènes d'action et romance, j'ai moins été séduite par ce tome 2. Mais vu qu'une fois encore, l'histoire se termine avec un évènement horrible, il va falloir que j'enchaine sur la suite ;-)
J'avais très hâte de commencer ce livre car le premier tome a été un coup de coeur ! On fait une lecture commune et on lit chaque mois un tome pour notre plus grand bonheur ! La plume de l'auteure est fluide et addictive comme précédemment. Il y a toujours autant d'humour dans ces livres !

J'ai trouvé l'aspect des missions par rapport à une célébrité assez interessantes car elles sont face à des situations pas facile et cela pour toute la vie comme l'harcèlement, l'hypocrisie, l'image, etc. Il y a des situations assez folles et des rebondissements.

Au niveau des personnages, Cruz est un personnage de confiance. Il désire protéger ceux qu'ils aient à tout prix. Il est le seul à voir la « vraie » Eve. Eve est au début une fille méprisante et on apprend à la connaitre au fur et à mesure des chapitres. J'apprends à l'apprécier et à découvrir ses fragilités.

Le seul point négatif de ce tome est que la trame de l'histoire était trop similaire au tome 1. Un bodyguard qui tombe amoureux de sa cliente et j'avais peur que cela m'ennuie et que cela continue comme cela pour toute la saga.

En conclusion, mes ce ne fut pas mon tome préféré. On a juste envie de découvrir la suite de cette saga et au plus vite ! Spoiler: j'ai déjà lu le tome 3 !
Lien : https://lecturesdeclem.wordp..
Bodyguards, tome 2, Cruz.
Un spin off sur les frères Westwood centré sur Cruz, le garde du corps de stars.

Thèmes: bodyguard/star, trahison, famille.

J'ai passé un bon moment.
Le premier tome m'avait déçue, Laura étant une auteure que je cherie ! Celui-ci m'a permis de retrouver cette plume que j'affectionne.

Un thème classique mais des idées intéressantes pour apporter profondeur au roman.
Le monde cruel de la mode et le dictat de la minceur et de la jeunesse à tout pris n'est qu'effleurer mais ils ont le mérite d'être évoqués.
La peur des sentiments et la trahison sont au centre de cette histoire rapide à lire!

Un bon moment de lecture !
C'est une très bonne histoire que j'ai dévorée, une fois de plus ce tome est addictif et confirme mon attachement à la fratrie Westwood. Les émotions sont au rendez-vous, je me souviendrais de ces deux-là longtemps.

Comme pour le tome 1, la fin ne donne envie que d'une chose : se jeter sur la suite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Après Lennon, place à Cruz.
Cruz est appelé sur une mission pour être le bodyguards de Eve, qu'il a d'ailleurs rencontré quelques semaines avant de façon brutale...
Malgré cela, il va accepter la mission, même si ses frères sont assez mitigés.
On embarque donc dans un univers de paillettes et de célébrités puisque Eve est mannequin.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome 2. Je crois que Cruz a dépassé Lennon.
Cruz est intègre, assez droit dans ses bottes, qui suit aussi son instinct. C'est d'ailleurs ce qu'il fait en acceptant la mission pour Eve.
Eve est un personnage féminin que j'ai beaucoup aimé ! Très vite, on apprend à quel point elle a été trahie par son entourage... mais elle garde la tête haute, continue à assurer sur tous les fronts dans ce métier sans pitié et où aucun répit n'est accepté... mais le soir, seule, elle s'écroule et on sent qu'elle n'est pas heureuse.

On retrouve bien évidemment la fratrie Westwood... avec cette devise "Face à l'adversité, ensemble, toujours!"... qui prendra encore plus son sens dans ce second opus.
Que je les aime tous dans cette famille...

Et autant vous dire que c'est avec un immense plaisir que j'ai enchaîné avec le tome 3, je voulais rester avec eux...
Lire ce second opus était la suite logique après avoir découvert et apprécié l'histoire de Lennon et Dovie. Comme l'opus précédent l'écriture est fluide et les pages défilent et on replonge dans cette famille assez facilement.

L'histoire reprend avec un recap des événements qui ont conduit Cruz à être blessé, nous laissant avec une fin pleine de questions. Nous retrouvons donc Cruz qui joue au héros en voulant secourir une inconnue et qui se fait poignarder. La jeune femme a le reflexe d'appeler les secours avant de disparaître sous le regard médusé d'un Cruz qui se vide de son sang. A son réveil il découvre que son inconnue est la célèbre mannequin Eve DeLuca.

Quelques mois plupart Eve se présente à l'agence Westwood à la recherche d'un nouveau garde du corps. Sur place elle est accueillie par une fratrie très remontée et fermement opposé à cette idée. de son côté Cruz est intrigué et décèle quelque chose chez la jeune femme qui le pousse à accepter cette mission et s'envole pour New York dans le quotidien de sa cliente.

J'ai bien aimé ma lecture, il faut dire que depuis que j'ai vu Bodyguard avec Whitney Houston et Kevin Costner j'ai toujours eu un petit faible pour les histoires de célébrités et de garde du corps. Eve a des fragilités bien amenées et on voit à quel point elle est seule et perdue. Cruz va s'immiscer dans sa vie et finalement il va être le seul a voir derrière les paillettes.

En comparaison avec l'histoire précédente, j'ai trouvé que la partie action avait été un peu relégué au second plan et finalement le côté garde du corps c'est un peu plus surveillance de célébrité et c'est sans doute ce qui perd de son originalité. J'aurais bien aimé qu'un peu de danger s'immisce dans cette histoire et qu'une intrigue en parallèle voit le jour, car ça m'a manqué.

Objectivement j'ai peut-être moins accroché que le premier opus, il m'a manqué quelque chose, mais comme le tome précédent la fin est surprenante et donne envie de découvrir la suite avec Sawyer et les autres membres de la famille.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-5T6
❀ 𝙱𝙾𝙳𝚈𝙶𝚄𝙰𝚁𝙳, 𝙲𝙴́𝙻𝙴́𝙱𝚁𝙸𝚃𝙴́, 𝙵𝙰𝙼𝙸𝙻𝙻𝙴

❀ Cruz est le spécialiste de la protection des célébrités. Alors se faire poignarder en dehors de son service en voulant porter secours à une inconnue, c'est sûr, il ne s'y attendait pas ! D'autant que la mystérieuse jeune femme n'est pas une anonyme : il s'agit d'Eve DeLuca, la mannequin la plus en vogue du moment. S'il ne pensait jamais la revoir, c'est tout le contraire, Ève souhait un nouveau Bodyguard et c'est Cruz qu'elle veut.

❀ J'ai tout d'abord apprécié que ce tome commence là où c'était terminé le premier et son suspense insoutenable. On retrouve Cruz au plus mal mais avec la réponse à nos questions.

❀ Cruz est un charmeur né mais pas seulement j'ai savouré le découvrir avenant et plus mature qu'on ne l'imaginait. Il nous montre un visage complètement différent de celui qu'il laisse paraître. J'ai aimé cette dévotion sans limite qu'il a porté à Ève alors qu'elle l'avait laissé pour mort quelques semaines plus tôt. Ève a su me toucher suite à la détresse dans laquelle elle était. L'auteure a su mettre en avant la difficulté de vivre avec le regard des autres mais la nécessité qu'on les gens a critiquer les moindres faits et gestes de l'un ou de l'autre ainsi que la facilité de jugements. L'amour sincère et puissant qu'ils se portent m'a fait chavirer plus d'une fois.

❀ Évidement c'était une fois de plus un réel plaisir de retrouver la famille Westwood.

4,5/5