Lors de ma lecture du premier tome, je suis tombée sous le charme de la famille Westwood et de chacun de ses membres. Et pour cause, ils sont tellement attachants qu'il m'était impossible de ne pas en savoir plus sur chacun d'entre eux, à travers la suite de cette saga. C'est pourquoi je me suis lancée rapidement dans ce deuxième tome que j'attendais avec impatience ! Autant vous dire que j'ai complètement dévoré ma lecture, incapable de faire autrement…

Dès les premières pages, nous entrons dans l'action avec une intrigue prenante qui va nous donner envie d'en savoir plus. En effet, nous allons découvrir les dessous de la célébrité et tout ce que cela peut engendrer ; comme le harcèlement, la manipulation, l'hypocrisie, les trahisons, le body shaming, et bien d'autres aspects sensibles et universels. L'autrice a su mettre en avant l'importance de certains sujets importants, d'actualité, qui sont essentiels de rappeler.

Comme à chaque nouveau roman de Laura S. Wild, je suis conquise par sa plume si fluide, addictive et construite à souhait. de plus, elle arrive toujours à aborder des sujets importants en allégeant l'atmosphère grâce à l'humour qu'elle intègre avec succès. Les pages défilent sans que l'on se rende compte, notamment grâce à son imagination débordante qui nous offre un univers prenant. Je ne pensais pas autant adhérer à une construction avec des bodyguards pourtant, je suis tombée entièrement sous leur charme !

Cruz est un protagoniste que j'ai adoré redécouvrir à travers ce deuxième tome. Il est attachant par la légèreté qu'il dégage, par cette confiance en lui qui donne envie de se fondre auprès ce personnage. Tous les frères Westwood ont une particularité qui fait qu'ils sont aussi attachants et je dirais que pour Cruz, il s'agit de sa façon de protéger autrui mélangé à cette facilité de lui faire confiance. Honnêtement, je suis même peiné qu'il n'existe pas réellement… Pour ce qui est d'Eve, j'ai été plus dure envers elle face à ses actes qui m'ont énervé, même si je comprends totalement sa motivation première. J'ai su l'apprécier malgré tout, au fil des chapitres, puisqu'elle s'est révélée être sensible et touchante par son vécu.

Autant vous dire que je fus soulagée d'avoir le troisième tome sous la main, puisque cette fin m'a laissé complètement pantelante face à ce qu'elle présageait. Cela prouve le pouvoir de cette autrice, ainsi que de cette saga, sur les lecteurs et lectrices que nous sommes ! Bien évidemment, je ne peux que vous recommander de découvrir Bodyguards, parce que vous serez, sans aucun doute, aussi conquis que moi.

Lien : https://lespetitsdetailsdeje..
Cette fois ci on suit Cruz. Comme dans le précédent tome on commence le prologue avec un soupçon de mystère....

Cruz va faire la connaissance de sa prochaine cliente d'une façon assez originale 🤔 et malheureusement violente.

Eve est mannequin et star du moment. Trahis par son entourage, elle va faire appel a Cruz.

Très vite nous allons comprendre que l'univers d'Eve est très loin d'être heureuse. Derrière sa silhouette parfaite se cache une grande douleur.

Eve m'a beaucoup touchée. Son métier est sans pitié mais également son entourage la trahis. Franchement son entourage ma beaucoup énervé !

De son côté Cruz et sa famille vont faire face a une menace.

Face a l'adversité, ensemble, toujours! Leurs devise des westwood sera plus que jamais d'actualité.

La menace va frapper la famille de plein fouet.
Dans ce roman, nous retrouvons Cruz que l'on a pu découvrir dans le premier tome.
Après s'être fait poignarder dans la rue en voulant secourir une jeune femme, Cruz se retrouve en rééducation pendant trois mois.
Une nouvelle qui ne l'enchante absolument pas lui qui aime travailler alors devoir prendre ce repos forcé s'annonce compliqué pour Cruz qui n'a qu'une seule hâte, retrouver sa liberté.
Quand il peut enfin reprendre du service, Cruz ne s'attendait pas à devoir faire face à la jeune femme qu'il a secourue il y a trois mois et qu'il l'a abandonné sans remords.

D'autant plus que cette femme n'est autre qu'Eve DeLuca, la mannequin l'a plus en vogue du moment.
Après s'être présenté à l'institut Westwood pour engager un bodyguard et pas n'importe lequel, Eve fait tout pour convaincre Cruz d'accepter cette nouvelle mission.
Bien qu'il soit réticent au début, Cruz finit par accepter et s'envole à New York au côté d'Eve où il va découvrir son quotidien bien moins glamour qu'il n'y paraît.

Eve est une jeune femme qui m'a beaucoup touchée.
Bien qu'elle se montre forte et toujours parfaite, derrière ces apparences se cache une femme avec ses propres faiblesses et qui souffre en silence.
Son bodyguard va voir en elle ce que personne ne remarque, elle va se sentir comprise, aimé mais surtout, écouté.
Elle est attirée par Cruz et se sent en sécurité auprès de lui.

Cruz est quant à lui prêt à tout pour venir en aide auprès d'Eve.
Il fait tout pour l'aider, rend son quotidien le plus simple possible même si cela s'annonce compliqué.
Il est prévenant, attentionné et tellement protecteur envers elle.
Même si parfois il ne réagit pas de la meilleure des façons face aux sentiments qu'il ressent, l'attraction entre eux est bien trop forte pour ne pas céder.

J'ai adoré ces deux personnages que j'ai aimé découvrir et suivre au fil de ma lecture.
J'ai aimé retrouver la famille Westwood qui est toujours aussi unis et présents les uns pour les autres.
Dès la lecture du prologue, je savais que l'histoire allait être riche en rebondissements mais je ne m'attendais pas à cette fin.
J'ai plus que hâte de découvrir la suite pour avoir les réponses à mes questions.
Un second tome que j'ai adoré et qui pour l'instant est mon favori.

Quel plaisir de se replonger dans cette saga que j'aime beaucoup trop.
Elle est tellement addictive qu'une fois plongée dans ma lecture, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais captivé par l'histoire.
J'ai littéralement dévoré ce roman sans même voir les pages défiler et quand la fin est arrivée, comment vous dire que j'étais beaucoup trop triste à l'idée de quitter ces personnages que j'ai adoré découvrir.
Ce second tome me prouve encore que la plume de Laura est toujours aussi belle, fluide et tellement prenante.
Elle m'a également conquise avec ce second tome et il me tarde de découvrir la suite que j'attends avec impatience.

Je ne peux que vous recommander cette saga qui est tout simplement magnifique.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce livre est un coup de coeur, pour le moment Cruz dépasse Lennon : j'ai adoré la tension qu'il y a entre les personnages, ça nous tient en haleine une bonne partie du livre
J'ai trouvé que Laura représente parfaitement le monde du mannequinat : cruel et sans pitié, et dans tout ça on découvre la belle histoire d'Eve et Cruz ❤
J'ai adoré revoir toute la famille Westwood et puis on voit les petits indices pour les prochains tomes 😉
Par contre c'est quoi cette fin de malade ??? J'ai failli en tomber de ma chaise 😲
Hâte de découvrir les autres Westwood, je sens les coups de coeur arriver !! 😍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Avec la fin du tome 1 qui m'a laissé en suspens j'avais hâte de poursuivre ma lecture, l'auteure à ce don pour nous laisser toujours sur des fins intrigantes 😏
J'ai beaucoup aimé retrouver Lennon et Dovie ainsi que Voldemort 🤣
Ce tome est sur Cruz, un des triplés Westwood, je l'ai adoré je ne pourrais pas choisir entre le 1 et le 2, le premier pose le cadre de l'histoire, la famille, leurs jobs etc ... Dans le tome deux, je l'ai trouvé plus profond au niveau des sentiments et des secrets du passé qui sont en train de ressurgir, ce qui rend cette histoire intrigante et j'ai qu'une hâte poursuivre ma lecture, pour découvrir ce que le tome 3 me réserve.
🌸 Les liens de cette fratrie sont extrêmement forts, ça me touche beaucoup, ils s'inquiètent les uns pour les autres, se soutiennent et même s'ils ne sont pas d'accord ils restent soudés. Cette famille est incroyable.

🌸 Cruz est engagé par Eve DeLuca, une célèbre mannequin de 25 ans, alors qu'ils se sont déjà rencontrés quelques mois auparavant, dans des circonstances plutôt particulières, Cruz ne s'attend pas à voir Eve devant les portes de l'institut Westwood, surtout pour lui faire une proposition de contrat après ce qu'il s'est passé ...

🌸 Eve a une vie à 1000 à l'heure, en tant que figure de la mode, elle a beaucoup de représentation, de rendez-vous, de soirées, elle n'a pas une minute à elle. Les paparazzis ne la lâchent pas, surtout depuis sa récente rupture avec son ex copain, qui lui se donne un plaisir de la lyncher dans les médias.
Elle se sent seule et incomprise, sauf lorsque Cruz est avec elle.
J'ai beaucoup aimé certains sujets abordés concernant Eve, notamment sur les troubles alimentaires et les dictats de " la mode " sur la minceur.
🌸 Même si la relation entre les deux est très prévisible et attendue, j'ai beaucoup aimé les rapprochements entre eux. Je les ai trouvé terriblement attachants ❤️
Ce tome m'a beaucoup plu et c'est impatiente que je commence directement le tome 3 !
Lien : https://www.instagram.com/le..
Aujourd'hui, on va parler du second tome de la série Bodyguards écrit par @laurawild10 et publié chez @hugonewromance. Lu en lecture commune avec @livresquementparlant

Bien que j'adore la plume de l'auteure, j'ai toujours beaucoup de mal à rentrer dans les seconds tome de saga sur des personnages différents. (Suis je la seule dans ce cas ?).

Dans ce second tome, on reprend l'intrigue ou on l'avait laissé dans le 1er tome mais du point de vu de Cruz. Peu de temps de son hospitalisation. On va y suivre Cruz et Eve.

Cruz, c'est le joyeux plaisantin de la famille. Celui qui est là pour faire rire tout le monde. Son caractère est bien différent de celui de son frère Lennon que nous avons suivi dans le 1er tome.

Eve quant a elle, est mannequin. Douce et gentille, on sent qu'elle aspire à une autre vie et que la célébrité lui pèse. de plus elle se sent seule et incomprise.

Si quelques mois plus tôt elle a abandonné Cruz à son sort quand il a tenté de la sauver, elle décide tout de même de faire appel à lui pour la protéger, ce qui bien évidemment n'est pas du gout de la fratrie.

Même si j'ai eu du mal à rentrer dans le roman et à m'attacher aux personnages. Je pense qu'il m'a bien fallu une dizaine de chapitre pour rentrer dans l'histoire. A partir de ce moment-là j'ai adoré la construction de leur relation. J'ai quand même trouvé, comparé au tome 1, qu'il manquait une intrigue dans ce livre.

Par contre quand on arrive à la fin sadique …, on est quand même bien obligé d'enchainer avec le tome suivant. Ce que je vais faire. En espérant mettre moins de temps à rentrer dans l'histoire.
Body guard : Cruz

Strass, paillettes, diamants et réseaux sociaux caractérisent (en apparence) l'univers de ce second tome.
C'est donc après avoir sauvé par hasard Eve Deluca, mannequin de renom que Cruz se retrouve parachuté dans son loft luxueux et dans son quotidien mouvementé, comme protection rapprochée.

Si cet univers fait rêver bon nombre, l'autrice met en avant l'arrière plan d'une telle vie : la manipulation, l'absence de vie privée, la pression physiologique, les emplois du temps qui débordent, les remueurs …
C'est avec beaucoup de finesse qu'on découvre ainsi que l'héroïne
qui vie aisément mais finalement qui ne vie pas heureuse … jusqu'à l'arrivé de Cruz du moins.

J'ai beaucoup appréciée ce second tome, encore plus que le premier pour cette raison : aujourd'hui les réseaux sociaux nous vendent du rêves et des paillettes, mais il ne faut pas oublier que c'est beaucoup d'apparence et que dans les dessous tout n'est pas rose.

Cette histoire nous ramène au dicton : « L'argent ne fait pas le bonheur »
J'ai replongé avec plaisir avec la famille Westwood. Cruz n'était pas mon favori et pourtant, il aura surpassé Lennon. À l'heure où j'écris cet avis, j'ai déjà lu le tome 3 et vraiment le fil rouge s'intensifie et va crescendo.

Au vu de la fin du tome 1, j'attendais la suite avec impatience, si vous avez lu, vous savez ! Je l'ai dévoré et encore une fois, vu la fin, j'ai eu la chance de pouvoir enchaîné avec le 3.

J'ai adoré cette mission dans le milieu du mannequinât, le personnage d'Ève m'a vraiment touché. Les différents messages transmis dans cette histoire sont vraiment forts. le « perfect body » cette recherche de la perfection, aujourd'hui, Ève n'est plus que ça, un corps. Elle est malheureuse comme les pierres et elle ne pense pas mériter de se plaindre. Elle est toujours entourée et pourtant elle se sent terriblement seule. Elle n'a vécu que des trahisons et elle m'a fait beaucoup de peine. Pour le moment j'adore les héroïnes de cette saga !

Je crois que ce qui m'a fait succomber au personnage de Cruz, c'est sa faculté à voir au-delà. Au-delà du sourire factice qu'affiche Ève. de voir à quel point elle est triste. de voir celle-ci a besoin. Sa capacité d'observation bien développée par son métier le rend particulièrement sensible à tout ça.
J'aime tous les membres de cette famille et vraiment j'ai trouvé l'histoire d'amour trop adorable.

Je reviens vite vous parler du tome 3 et j'ai crushé sur les personnages du tome 4 depuis le début alors je l'attends impatiemment !

Bien évidemment, je vous conseille cette super saga.
Ce deuxième tome de la saga Bodyguards est aussi incroyable que le premier. Cruz est un homme merveilleux que l'on découvre au fur et à mesure de notre lecture. Ce livre est rempli d'humour, ce qui m'a bien fait rire lors de ma lecture. On y retrouve également Lennon et Dovie du premier tome (sans oublier Voldemort !). La fin de ce livre me donné extrêmement envie de connaître la suite !
🥀Avis
Cruz Westwood est le bodyguard spécialiste de la protection des célébrités. Il a récemment été gravement blessé en portant secours à une jeune femme inconnue dans une rue c'est plusieurs mois plus tard qu'il l'a reconnaît sur une affiche. Cruz est un homme beau qui a du succès auprès des femmes mais pas du genre à s'attacher, charmant, drôle, charismatique et il a beaucoup de confiance en lui. il est passionné par son métier qui est toute sa vie et il ferait tout pour les personnes qu'il aime donc sa famille. Mais il peut-être aussi quelqu'un de sincère, à l'écoute, plein de compassion, empathique, attentionné, attachant, il a une capacité à voir au-delà des apparences. J'ai aimé le faites que Cruz a la tête sur les épaules malgré l'attirance pour Eve, il n'oublie pas son devoir en tant que Bodyguard. Il fera toujours passer la sécurité de ses clients avant ses besoins. Il donnerait sa vie et ce pour n'importe qui. Puis le faites qu'au fond de lui les sentiment telle que l'amour lui fasse peur il reste touchant. Quand à Eve Deluca c'est un mannequin très célèbre qui vit a New-York, elle est actuellement la femme qui a le body perfect que tout le monde de la mode l'a veut pour représenter leur marques de luxe. Cela fait déjà dix ans,qu'elle a commencé sa carrière de mannequin a décollée et depuis la vie de Eve est scrutée, critiquée et dictée que ce soit dans son alimentation, son corps, son poids, ses choix de collaboration, la façon de s'habiller et de se coiffer.. Tout est planifier à l'avance afin qu'elle n'ait à se soucier de rien. Eva est une jeune femme belle, t'es douce, gentille, sensuelle, passionné par la mode, vulnérable, forte, qui ne baisse jamais les bras dans aucune situation, qui montre qu'elle est sur d'elle et bien dans sa peau. Alors quand on apprend à la connaître, Eve est une femme peu sur d'elle, vulnérable, totalement perdu, sensible, touchante, bouleversante, qui n'a personne autour d'elle a qui faire totalement confiance, qui a été déçu par son entourage, elle est fatiguée de cette vie à cent à l'heure, de ne pas pouvoir faire ce qu'il lui plaît et de pas pouvoir vivre en paix. Elle ne peut compter que sur elle même surtout depuis que son petit ami l'a trompé et qu'elle a mis dehors sa soeur et sa mère qui fessait partie de son équipe, on va donc assister à ses problèmes familiaux mais lié à son métier. J'ai aimé voir l'évolution de son personnage au fur et à mesure du roman afin de découvrir cette femme qui prend de l'assurance et va enfin prendre enfin son envol. La relation de Eve & Cruz c'est une rencontre atypique et mouvementée étant donner que c'est en allant porter secours à Eve dans une ruelle que Cruz s'est fait poignarder. C'est quelques mois plus tard quand Eve se retrouve sans garde du corps qu'elle se rend à l'institut Westwood afin de rencontrer Cruz, de lui proposer ses services de manière illimitée dans le temps en tant que bodyguard personnel mais aussi d'avoir son pardon face à sa fuite des mois auparavant. Ils vont passé un contrat et ils devront cohabiter ensemble dans l'appartement de Eve à New-York. Ils vont avant tout avoir une relation Bodyguard et son employée où Cruz est capable de protéger Eve de sa vie si il le fallait. Il va la suivre au quotidien dans tout ses déplacements : lorsqu'elle défile, quand elle se rend à une soirée de créateur, une séances photos, dans ses moments de femmes d'affaires mais aussi quand elle est seulement chez elle au repos. Qui va lui permettre de mieux la cerner, de faire attention à des rituels alimentaires et physique et surtout découvrir la véritable Eve qu'elle cache bien au d'elle. Il est protecteur, à l'affût du moindre de ses gestes, attentionné et il prend sa défense comme n'importe qui. Une relation qui se développe de manière amicalement tout en mêlant une tension palpable entre eux qui ne demande cas s'épanouir le moment venu. Des sentiments qui vont bien présent au fond d'eux même si pour Cruz il va mettre plus de temps à prendre conscience de ce qu'il ressent au fond de lui et lui avouer. Une romance douce et très belle avec quelques quiproquos qui donne du rythme du roman. Un couple vraiment très mignon qui ont été mis sur le chemin l'un de l'autre par le destin et quelques circonstances. Les scènes intimes sont belle, douces et sensuelle qu'on ressent encore plus cette alchimie mais aussi les sentiments entre eux.
En ce qui concerne les personnages secondaires, on va retrouver Lennon et Sawyer qui sont les frères ( les triplés ) de Cruz. On ne peut que ressentir ce lien unique de triplé entre eux qu'on point qu'ils savent ce que chacun ressentent, ils sont inséparables, ils se ressemble beaucoup même si ils ont chacun leur caractère et par dessus tout ils travaille ensemble à l'institut Westwood en tant que gardes du corps ou entraîneur. On va aussi revoir Dovie qui est la petite amie de Lennon, elle travaille a New-York dans l'astronomie et la NASA. J'ai adoré retrouvé ce couple toujours aussi mignon avec cette complicité. On va également retrouver Jaxon qui n'est pas le frère biologiquement mais c'est devenue le cas avec les années en intégrant la famille Westwood. Il travaille aussi à l'institut Westwood et il est garde du corps, j'ai aimé découvrir quelques moments avec Billie cela s'annonce encore plus intéressant à l'avenir. On va aussi retrouver Billie qui est la petite soeur de la fratrie et de Jaxon. Une jeune femme qui prend toujours ses études de médecine au sérieux et qui devient une femme au détriment de ses grands frères. On va retrouver le père Westwood, qui est actuellement à la tête de l'institut mais qui a été un garde du corps dans sa jeunesse. Un père aimant, présent autour que possible pour sa famille mais qui traverse des moments compliqué dans sa vie personnelle, il semble nerveux et méfiant tout en assurant ses enfants. On va aussi retrouver Mickeal qui est le majordome de la famille depuis des années. On va faire la connaissance de Joanna qu'on surnomme Jo est la manager d'Eve depuis ses débuts, elle supervise sa carrière et depuis peu elle est même devenu son assistante. Elle sont proches même si depuis peu il y a de la tension et des non-dits entre elle. On va aussi rencontrer la mère et Madeleine qui est la soeur d'Eve, qui depuis qu'ils lui ont caché que son ex petit ami l'a trompait. Leur relation s'est détériorée, des proches qui compte sur elle afin de vivre à ses crochets. On va rencontré Andy qui est l'ex petit ami d'Eve qui est un ancien nageur professionnel mais il est encore célèbre. Celui-ci l'a trompé alors qu'il était avec elle depuis quelques années, avec sa propre soeur et par dessus tout au vue des proches d'Eve. On va rencontré également deux collègues de travail de Cruz qui vont l'aider à gérer la sécurité en tant que garde du corps d'Eve. On va aussi rencontrer d'autres personnes secondaires qui vont donner une petit intrigue au roman. Puis j'ai adorée retrouver Chris, Amélia et Robin qu'on avait rencontré dans la saga Et Puis Soudain.. et de voir l'évolution de chacun quelques années plus tard. Les personnages principaux et secondaires sont vraiment très attachants mème si quelques uns m'ont un peu énervé par leur comportement. L'intrigue est à la fois la menace que la famille Westwood et les différentes quiproquos que vont devoir surmonter Eve et Cruz à New-York. Cela donne du rythme et un peu de suspense au roman. J'ai adoré retrouvé la famille Westwood dans ce deuxième tomes parce que déjà ils sont ce lien les uns envers les autres qui est juste très beau, c'est aussi une famille qui a vécu des moments pas facile mais qui sont là les uns pour les autres à tout moment. C'est une famille aimante, soudée, très attachante ce qui me donne encore plus envie de découvrir a chacun son propre tome et de les retrouver. Les chapitres d'alternes entre le point de vue de Cruz et Eve ce qui nous permet de mieux les cerner mais aussi de comprendre leur première rencontre dans la ruelle, l'accident de Cruz, leur retrouvailles, la proposition de travail, l'évolution de leur relation professionnelle, la cohabitation, l'évolution de leurs sentiments, leurs peurs et la liberté de vivre pleinement jusqu'à retrouver le bonheur. J'ai beaucoup aimé la façon que l'autrice a pu me faire découvrir l'univers de la célébrité et du mannequinnat étant donner les préjugés qu'on peut avoir sur ce métier et bien dans ce roman, l'autrice a su nous montrer les bons et les mauvais côté du métier. Grâce à Eve on a pu découvrir ce que ce métier consistait, de la charge de travail quotidien, de la charge mentale également qu'elle a subir tout les jours les attaques des paparazzi, des sites web, des journalistes.. L'autrice aborde des thèmes telle que la confiance entre les autres, la famille, l'amitié, la célébrité, le manque de confiance en soi, la pression mentale et physique du métier de mannequin, la manipulation, la manière de profiter de quelqu'un dans ton cercle familial, de s'identifier à quelqu'un au points prendre qui on est vraiment, la tromperie, les non-dits et bien d'autres. La plume de Laura S.Wild est très belle, fluide, prenante et très addictives qu'on ne peut que dévore ce roman ! Autant dire que cette fin que Laura S.Wild nous propose nous mets directement dans l'ambiance pour la suite de la saga, on ne peut que se rendre compte de la tournure dramatique auquel la famille devra surmonter ensemble et qui nous donne encore plus envie de découvrir ce troisième tomes. Une lecture que j'ai beaucoup aimé ! 😍