AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,35

sur 790 notes
5
49 avis
4
34 avis
3
7 avis
2
1 avis
1
0 avis
J'attendais avec impatience ce second tome !
Comme le précédent, je l'ai adoré !

on y découvre la vie d'un autre côté : la célébrité et tous les aspects que l'on ne voit pas en tant que fan
J'ai beaucoup apprécié la relation entre Ève et Cruz qui était un slow burn ce que j'ai apprecié ! Ève m'a beaucoup peinée avec toutes les trahisons qu'elle subit, et sa vie qu'elle ne mène pas elle même finalement

Le prologue ainsi que l'épilogue sont vraiment une vraie torture c'est horrible d'attendre le prochain tome. Je sens que Laura nous réserve une pépite !
Commenter  J’apprécie          10
« Cruz » est le deuxième opus d'une série de 5 tomes, mettant en scène, à tour de rôle, la romance vécue par chacun des quatre frères, puis du père de la famille Westwood. Famille qu'on retrouve avec beaucoup de plaisir, tant les quatre frères (dont un de coeur) et soeur sont sympathiques.
le style littéraire est simple mais efficace et nous offre de très intéressantes descriptions du milieu des stars et du show biz ainsi que des passages empreints d'un humour potache très agréable comme, par exemple, dans les échanges de sms entre les personnages.
Cruz va devoir protéger Eve, mannequin mondialement connue, et même au plus haut de sa notoriété. Elle est adulée par ses fans, détestée par ceux qui la trouve frivole et capricieuse, jalousée par la plupart des ses proches.
Cruz va la rencontrer, malencontreusement, alors qu'elle est agressée un soir, dans une rue déserte par un homme louche. Prenant sa défense, le bodyguard va se faire poignarder dans le dos et laisser pour mort sur le pavé. Ayant renvoyé son propre bodyguard pour des raisons que je ne révèlerai pas ici afin de ne pas spoiler, Eve DeLuca va revenir vers Cruz, guéri des sa blessure, afin de l'engager, à l'année.
Outre la romance slow burn qui émaille tout le récit, l'auteure nous fait une critique acerbe du milieu du mannequinat. Elle dénonce par le biais de son récit, l'enfer des paparazzis prêts à tout pour réaliser des scoops destructeurs pour la jeune femme et souvent mensongers. Elle critique les revues people qui payent les personnes proches de leur célèbre victime, afin d'obtenir des renseignements intimes voire dérangeants et pouvoir ensuite les « vomir » sur scène publique. Elle conspue les agents, les directeurs de casting et même les parents qui fabriquent une star et son perfect body, dès son plus jeune âge, afin de générer un maximum de profits et sans se soucier, jamais, de sa santé physique et mentale. Elle met en garde contre les réseaux sociaux dont la malveillance, lorsqu'on a, comme Eve, 700 000 abonnés, est multipliée d'autant. Elle décrit le monde « pourri par l'argent » du show système (30 millions de dollars pour représenter une marque de vêtements, 8 millions de dollars pour un appartement, etc…) mais également la solitude de la star, lorsqu'elle quitte les spots et les paillettes, pour se retrouver, seule, le soir, dans son appartement à 8 millions…
La romance (contrairement à certaines autres publications classées dans le même genre NEW ROMANCE) est belle et « normale ». Aucune perversité, aucune invraisemblance. Au contraire, comme dans le premier tome, la relation entre Eve et Cruz repose sur l'essentiel : le consentement et le respect de l'autre. A aucun moment, aucun des deux ne se laisse aller à ses envies, voire à ses phantasmes, sans attendre, longtemps, d'être sûr(e) du consentement de l'autre. Et alors, et alors seulement, on peut lire les scènes attendues par les amateurs(trices) de NEW ROMANCE. Ces scènes sont explicites pour ce qui est du sexe mais elles sont, avant tout, explicites pour ce qui est de la tendresse et de l'amour que chacun des deux amants se portent au travers de leurs ébats torrides. Ces scènes ne sont pas dérangeantes : tout au plus, sommes nous gênés de les observer dans leur intimité la plus inviolable, alors que nous nous sommes tellement attachés à eux.
Il est nécessaire de lire les tomes de BODYGUARDS dans l'ordre de leur publication, car outre les romances et récits individuels narrés dans chaque tome, une trame mystérieuse et plus large relie les livres entre eux, comme nous le rappelle le cliffhanger, en toute fin du présent récit mais aussi dans le prologue... Donc, comme inscrit en toute fin du volume et pour notre plus grand plaisir : « A SUIVRE »

Lien : https://www.youtube.com/@aux..
Commenter  J’apprécie          00
Je viens de finir le tome 2 des "Bodyguard". Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, mais, comme beaucoup j'ai préféré le tome 1.
J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs, et c'est vrai que j'aurais aimé avoir plus d'informations sur ce qu'il se passait au manoir des Westwood.. ( en rapport avec la scène d'ouverture).
En revanche sur les 2 tomes, c'est celui sur Cruz qui m'a fait le plus rire. 😀
On en parle de cette fin ?? 🤯🤯 Je n'ai mis attendais absolument pas 😨

Il me tarde de lire les tomes qui concernent Sawyer, Jaxon et bien entendu sur Oscar 🥰
Commenter  J’apprécie          00
Un tome palpitant dans le monde de la célébrité et de ses dérives…

Quelle histoire ! Après la surprise de fin du premier tome, il me tardait de lire la suite et de découvrir Cruz.

Franchement, je n'ai pas du tout été déçu. J'ai lu cette histoire d'une traite tellement j'étais plongée dans l'intrigue. Il est certain que la romance commence de manière très spéciale, mais ce n'est que pour mieux nous embarquer dans le roman.

En plus, il y a une autre partie de l'intrigue qui se déroule parallèlement à cette relation amoureuse tout aussi intéressante.

Cruz n'aime pas l'amour et déteste l'idée de s'engager. Ce séduisant bodyguard fait tout en son pouvoir pour protéger ses clients et améliorer leur condition de vie. Surtout, il n'aime pas du tout être pris pour un imbécile. La confiance, la loyauté et le sens de la famille sont primordiales. Son aide, son écoute et ses conseils sont précieux.

Evie est très attachante et touchante. Certes, elle a commis une erreur, mais pas une seule fois, elle ne s'est pas remise en question. Elle a voulu se rattraper très rapidement pour se faire pardonner. Les messages passés à travers son histoire sont très importants. J'ai aimé que ce soit mis en lumière tout en alertant aussi les lecteurs.

La famille d'Evie, mais aussi sa manager ne sont pas du tout les bonnes personnes pour elle. Pratiquement tout tourne autour de l'argent ou alors, certaines actions sont prises à la légère, sans conséquences. Ce qui a été fait est impardonnable.

On ne peut pas parler de la saga Bodyguards sans évoquer la famille Westwood. A chacune de leur interaction, je suis toujours mort de rire, surtout lorsqu'il est question de leur groupe de discussion…

Pour conclure, c'était un très bon tome dynamique et entrainant avec des rebondissements qui nous tiennent en haleine.

Pour Evie, Cruz est un ange tombé du ciel. Pour Cruz, Evie est la femme qui lui fera totalement revoir sa définition de l'amour.

Nous ressentons une vraie passion entre les deux et j'ai beaucoup aimé comment Cruz a rassuré Evie sur les dictates de la société, encore plus dans le monde du mannequinat. Ils sont présents l'un pour l'autre et s'aiment sincèrement, même si leur début a été compliqué.

Outre la romance, le mystère qui plane sur les Westwood, notamment sur Oscar, le père de la famille, était très intriguant. Quelques petits éléments sont placés dans le roman et nous donnent envie d'en savoir plus, surtout vu le plot twist de fin qui est surprenant !

Une très bonne lecture qui nous incite à lire directement la suite.
Lien : https://www.instagram.com/bo..
Commenter  J’apprécie          00
une garde rapprochée ça vous tente ? Attention mais pas n'importe laquelle, celle de Cruz de la fratrie Westwood, spécialiste des mission pour les célébrités. Au détour d'une ruelle, il va sauver des griffes d'un dealer Eve DeLuca, la mannequin. Sauf qu'elle décide de l'abandonner là, blessé, sans un regard en arrière. Quelques mois plus tard, c'est elle-même qui le sollicite pour la protéger, lui et personne d'autre. Ses frères le mettent en garde mais il sent que l'apparence de sa nouvelle patronne n'est que strass et paillettes, du bling bling pour cacher bien des secrets.
.
Quand j'ai commencé cette saga, j'avais déjà beaucoup aimé le premier tome avec les messages de l'autrice au sujet des femmes eh bien en voilà une seconde thématique intéressante. Nous sommes sur une saga avec des gardes du corps masculins mais c'est des femmes qu'il est question : du respect et de la bienveillance envers elles. Eve est une mannequin très en vogue, Cruz va découvrir son quotidien fait de dents longues, tout le monde rêve d'être dans la sphère de cette jeune femme pour son aura mais personne ne la regarde ne la comprends comme Cruz. Il va découvrir son quotidien fait de contraintes physiques et alimentaires drastiques, une jeune femme formatée depuis sa plus tendre enfance au rêve de sa mère, une jeune femme attisant les jalousies et les coups bas à son encontre. Cette romance met en lumière le rêve par procuration de parents qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils font à leur enfants et que même tout l'amour et la bienveillance qu'ils pourront rencontrer auront du mal à les détacher petit à petit de cet enfer quotidien qu'il considère comme normal. C'est tout ce qu'ils ont connu et auront du mal à effacer tout ce conditionnement.
.
L'autrice manie habilement suspense, romance et valeurs, un cocktail addictif pour continuer la suite de cette saga. Une lecture fluide et agréable pour un bon moment assuré.
Commenter  J’apprécie          00
• Nous retrouvons Cruz là où on l'a laissé dans le tome précédent. Il vient en aide à une inconnue dans la rue et en voulant lui porter secours, il va se faire poignarder.

• Quelques temps plus tard, cette mystérieuse inconnue, qui n'est autre que la mannequin la plus en vogue Eve DeLuca, vient frapper à la porte de l'agence Westwood et demande expressément à ce que Cruz devienne son garde du corps.

• Si ses frères ne veulent pas qu'il s'engage dans cette mission, Cruz va l'accepter pour se remettre en selle. Mais il est loin de s'imaginer que sa proximité avec Eve va faire naître des sentiments qu'il n'a jamais éprouvé.

• J'ai adoré le personnage de Cruz. Il est drôle, attachant et on ne peut que craquer pour lui. Il tient à rester professionnel et à cacher ce qu'il ressent alors que ça devient de plus en plus difficile de résister à la tentation que Eve suscite.

• Eve est touchante. Malgré sa grande notoriété, elle reste une femme qui aspire à des choses simples. Mais la célébrité l'oblige à jouer un rôle et avoir une vie à cent à l'heure qui l'épuise.

• En dépit de ce qu'on peut raconter d'elle, Cruz a su mettre ses aprioris de côté et voir qui elle était vraiment.

• J'étais ravie de retrouver les Westwood. Cette famille si soudée et aimante qui donne envie d'en faire partie.

• Ce livre est plein de tendresse et d'amour mais il nous laisse encore une fois sur une fin qui donne tout de suite envie de découvrir le tome suivant.
Commenter  J’apprécie          00
Ce tome 2 a été une très bonne lecture mais bon un coup de coeur !!

Cruz qui lui protège des stars ce fait poignarder hors d e son service pour aider une jeune femme qui vas alors devenir bodyguard plus tard car Ève DeLuca, mannequin très connue vas le vouloir comme bodyguard aucun autre que lui.
Commenter  J’apprécie          00
Ce second tome fut, pour moi, dans la lignée du premier. Addictif, mignon, mais il me manque clairement quelque chose pour totalement accrocher.

Ici, nous suivons un autre des triplets Westwood : Cruz. Dans le tome précédent, nous quittions nos personnages alors qu'ils apprenaient que Cruz s'était fait planté par un inconnu. Ici, on découvre que c'est en voulant porter secours à une jeune femme, qui a pris la fuite après avoir appelé les secours. Cette jeune femme se trouve être Eve DeLuca, une célèbre mannequin. Plusieurs mois plus tard, elle vient demander à l'agence Westwood d'engager Cruz comme garde du corps.

J'étais contente que l'histoire se passe avec une célébrité. En effet, c'est plus courant comme situation pour avoir un garde du corps.
Eve est femme riche et connue, mais une fois dans son appartement, elle se sent surtout seule et trahie par tout ceux qu'elle connaît. Je l'ai trouvée touchante, et j'ai aimé ce parti pris de raconter les côtés négatifs de la célébrité. Même s'ils sont tellement mis en avant, qu'on se demande pourquoi elle continue ce métier s'il lui déplaît autant.
Puis nous avons Cruz, garde du corps, musclé, beau gosse, tombeur. J'avoue que je trouve que les trois garçons se ressemblent beaucoup, au-delà même du physique. Je vois bien qu'il y a quelques différences au niveau de leurs caractères, mais ce sont tous les trois des gardes du corps, aux corps bien sculptés et à la beauté affolante.
Et pareil pour la romance, j'ai vraiment été déçue de voir le même schéma que dans le tome 1. La seule chose qui change étant le fait qu'Eve est célèbre, contrairement à Dovie. Mais ici, comme dans le tome 1, on a la femme qui tombe amoureuse en premier et qui court après le garde du corps, qui commence par le repousser.

Et comme dans le tome 1, j'ai été frustrée de ne pas avoir plus d'action. J'esperais tellement qu'il se passe des choses stressantes, dangereuses, où notre garde du corps allait devoir montrer sa force et son attachement. Mais finalement, c'est surtout autour des paparazzis qui sont un vrai fléau, et le mec qui a planté Cruz dans la ruelle, sauf que c'est réglé facilement.

Après, j'ai lu ce roman très rapidement, voulant absolument savoir ce qu'il allait se passer. Et je ne peux qu'avouer que leur fratrie est très attachante. Leurs querelles verbales sont souvent amusantes, et leur soutien les uns pour les autres est beau à voir. Mais voilà, j'en attendais plus, et je suis un peu frustrée.
Commenter  J’apprécie          00
Encore une bonne surprise. Un livre qui se lit super bien, une intrigue qui tient la route, une histoire d'amour naissante compliquée. Un mélange parfait pour passer un bon moment. La saga des Bodygard me plaît beaucoup, les frères westwood sont impressionnants, leur histoire m'intrigue j'ai envie d'en savoir plus, peut être au prochain tome qui sait ? Hâte de lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
touchant et grave.
les sujets abordés le sont avec une justesse inébranlable qui m'a profondément émue.

Eve est une mannequin mondialement reconnue, mais derrière ce masque de célébrité se cache des fêlures et des faiblesses, des douleurs et surtout des trahisons à répétition par son entourage.

Cruz a peur d'aimer, il préfère se retrancher derrière son physique et enchaîner les conquêtes plutôt que de se poser.

j'ai adoré la manière dont ils se rencontrent même si c'est tragique et ce lien indéfectible qui se crée entre eux. cette connexion les suit tout au long du livre et les rapproche d'une certaine manière.

leur romance est progressive et crédible, j'ai vraiment eu l'impression de la vivre avec eux parce qu'elle est vraie.

Cruz soigne Eve et l'aide dans les TCA que le monde du mannequinat lui a créés, Eve aide Cruz à accepter qu'il puisse aimer quelqu'un, et leur romance est équilibrée et même lorsque Cruz s'éloigne, il ne met pas longtemps à revenir.

le clan Westwood est toujours soudé et cet aspect familial est beau à voir, même si j'ai trouvé leur réaction vis-à-vis d'Eve très virulente.
ce qui donne vraiment envie de voir la suite est toute cette enquête parallèle qui se crée autour de leur père et qui met l'eau à la bouche !

j'ai passé un agréable moment en compagne de Cruz et Eve et sur la fin, je n'ai pas vu les pages défiler. j'ai très hâte de découvrir l'histoire de Sawyer. je pense que le clan Westwood n'a pas fini de nous surprendre et si vous aimez la tension, l'amour et la famille, je ne peux que vous conseiller cette petite romance rapide à lire.
Commenter  J’apprécie          00





Lecteurs (1679) Voir plus



Quiz Voir plus

Et soudain : SUCCOMBER

Où se rencontre Lia et Robin ?

Dans un gala
Dans une galerie d'art
Dans un cinéma

10 questions
2 lecteurs ont répondu
Thème : Et puis soudain, tome 1 : Succomber de Laura S. WildCréer un quiz sur ce livre

{* *}