Quel plaisir de retrouver la famille Westwood !

Je dois avouer que j'ai commencé ce tome sans avoir lu le résumé et quand j'ai vu que j'embarquais au milieu des paillettes, des photographes, de la mode et du bling bling je me suis dis bah mince, cette lecture va être compliqué ( car je ne suis pas trop fan de tout ce bling bling de base ) et ben je suis bien contente de ne pas mettre arrêté à ça puisque j'ai énormément aimé ce tome et tout ce qui se cache derrière.

Encore une fois l'auteure a une plume incroyable ! J'ai beaucoup aimé en découvrir plus que cette famille et plus particulièrement sur Cruz ainsi que découvrir la célèbre Eve Deluca, qui cache un mal-être, qui m'aura bien fait de la peine. Je n'aurai pas aimé être à sa place et vivre autour de toute cette notoriété.

J'ai fini par frôler le coup de coeur avec ce tome mais Cruz n'aura pas réussi à détrôner Lennon dans mon coeur !

J'ai vraiment hâte du coup de savoir la suite car cette fin m'a laissé sans voix !
Un tome dans la continuité du 1. La construction est identique et la relation entre Cruz et Eve rapide. le fil rouge donne toute fois envie de connaître la suivre.
Après avoir dévoré le 1er tome de cette série de Laura S. Wild, j'ai rapidement plongé dans cette suite !
Ici nous suivons Cruz, 2eme frère des triplés Westwood et sa rencontre avec la célèbre mannequin Ève Deluca. Dans ce tome l'auteure aborde des thèmes d'actualité comme les réseaux sociaux, le culte du corps, la sur médiatisation etc…
Il y a moins de suspense que dans le premier tome, on est plus dans une romance classique. En parallèle, nous continuons de suivre la famille Westwood et découvrons un peu plus les autres personnages. La fin laisse un sacré suspense pour la suite …
Ce 2eme tome se lit très facilement, mais il est un petit cran en dessous du 1er tome pour moi. Cela reste mon avis, à vous de vous faire le vôtre 😉
🌸 Tellement contente de retrouver ce clan après la fin du 1er tome qui nous laissait en apnée ! J'attendais le tome de Cruz avec impatience et j'ai passé un super moment de lecture en sa compagnie ♥️♥️

🌸 Cruz est le joyeux luron et le charmeur de la famille, célibataire et fier de l'être, il profite à fond et sa vie lui convient parfaitement ! Être le BodyGuard des célébrités lui va à merveille et répond totalement à son besoin d'adrénaline… jusqu'au jour où il est blessé en secourant une jeune femme alors qu'il n'est même pas en service… alors tout part en vrille!

🌸 Eve est une jeune mannequin célèbre qui devrait vivre sa meilleure vie et pourtant… il y a longtemps que le monde des strass et des paillettes ne la font plus rêver ! Elle subit sa vie et ne peut prendre aucune décision seule, elle ne peut même plus se déplacer sans Bodyguard. Elle a réussi une seule fois et cela a faille couté la vie à un inconnu…

🌸Leur 1ère rencontre est atypique et détonante… il est vrai que Cruz a failli mourir dans cette ruelle pour elle ! Leurs retrouvailles, quelques mois plus tard ne sont pas réjouissante vu la rancoeur du Clan Westwood contre Eve… pourtant elle insiste, encaisse les reproches car elle ne veut que lui pour la protéger désormais ! Mais elle n'avait pas pensé qu'elle tomberait si vite et si intensément sous le charme de Cruz…

🌸 Une belle et douce histoire, où les sentiments emportent très vite nos deux personnages, où les faux-semblants et les trahisons sont nombreux dans ce monde de Célébrités où les rapaces sont bien présents… La plume est toujours aussi captivante, on a pas envie de lâcher notre lecture, retrouver les autres membres du clan est vraiment bien, et découvrir les suivants, nous mets l'eau à la bouche et vu la fin, (auteure un peu beaucoup sadique 😅🤣) … il me tarde qu'une chose : découvrir le tome de Sawyer !!! Une saga à découvrir 😉😊👄
Ce roman m'a beaucoup plus et je pense que ce second frère sera mon préféré ❤️.

Cruz est le plus charismatique et sur de lui des Westwood. Cela lui confère un côté prétentieux arrogant que j'aime beaucoup.

Eve de Luca est une mannequin mondialement reconnu qui ne sait plus vraiment qui elle est, à force qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et de quelle manière.

Ils se sont rencontrés d'une manière plus incongrue et déroutante, Cruz a failli y laisser sa vie. Mais quand tout bascule dans la vie d'Eve, elle va aller le recruter malgré ce qu'il sait passé et surtout pour ce qu'ils ont ressenti ce jour là.

« – Reste, s'il te plaît, Cruz.

– Pourquoi ?

– Parce que je n'ai que toi. »

Cruz sera le premier à voir Eve en tant que telle et non Eve de Luca la mannequin, le seul à s'inquiéter de ce qu'elle ressent et de ce qu'elle souhaite. Très rapidement la frontière professionnelle et privée sera floue et ils désireront bien plus que le contrat qui les lient. Mais Cruz est il prêt à se lancer dans une relation lui qui les fuit tant ?

Un gros coup de coeur pour Cruz 😍 avec son sourire ravageur et son arrogance il m'a très vite séduite 🥵. La plume de l'auteure est toujours aussi prenante, le romantic suspens est vraiment fait pour elle. Il y a de l'action, de la romance, du sensuel et bon sang tellement de rebondissements. J'ADORE.

J'ai beaucoup aimé l'approche de l'auteure par rapport au mannequinât, de montrer l'envers du décor et des paillettes qui demande tant de sacrifices personnels et amène tant de solitude malgré tous ceux qui lui tourne autour. Et qui peut engendrer aussi tant de troubles alimentaires.

« Si j'ai appris quelque chose, c'est qu'aimer peut faire un mal de chien… mais quand on aime la bonne personne, c'est magique. »

Leur histoire est si belle, si touchante même si elle était vraiment mal partie. Ils passent d'inconnus à un conflit puis à une relation client avant d'être amis puis amants. Ils cheminent houleusement et à la fois si naturellement qu'on sait qu'ils sont fait l'un pour l'autre.

Si la fin du premier tome était déjà angoissante là on est vraiment à dix level au dessus. Laura joue vraiment avec nos nerfs et le pire c'est qu'on adore ça et qu'on en redemande sans cesse. Ses cliffhangers sont incroyablement frustrants.

Gros gros coup de coeur pour ce deuxième tome. L'intrigue, les personnages, la romance tout m'a séduite. Je suis bien contente d'avoir commandé le troisième pour mettre fin au suspense de cette fin de tome de dingue.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
J'ai dévoré ce roman en 4 jours et ça était un nouveau coup de coeur
💙💙💙💙💙/5

La plume de l'autrice est bien addictive.

Dans ce tome, on découvre une toute autre histoire par rapport au premier livre. Cruz doit protéger Eve, célèbre mannequin.

Avant tout, on comprend le pourquoi du comment du cliffhanger du tome 1.

À travers ce livre, Laura S Wild nous montre les derrières du mannequinat. On y voit que ce n'est pas si rose que cela, et que cela pèse sur le mental. Justement, Eve se met énormément la pression. Elle ne pense donc plus à ce qu'elle veut réellement dans la vie, mais plutôt à ce qu'on lui dit de faire. Avec l'arrivée de Cruz, tout va changer petit à petit.

La romance, elle aussi, arrive doucement.

Cruz est un personnage qui est plus ou moins complexe, et ne se laisse pas facilement atteindre pas ses sentiments, car dès qu'il ressent quelque chose de nouveau, il prend peur.

J'ai trop hâte de découvrir les deux prochains tomes - Sawyer (qui est déjà sorti) et Jaxon.
Waouh. Je viens de refermer ce livre et j'ai envie de pleurer. C'est terrible, ce roman est remplit de sentiments contradictoires. le roman commence sur les chapeaux de roues avec un Cruz blessé et une jeune femme en fuite. Puis les retrouvailles qui sont très difficiles, voire électriques. J'ai beaucoup aimé Eve, son personnage est émouvant, poignant mais surtout un tantinet triste. le monde dans lequel elle évolue est difficile, elle lutte dans un monde où les gens ne sont que faux semblants, avec en plus une peine immense sur le coeur qu'on apprend que plus tard. Sa relation avec Cruz se construit au fur et à mesure, tout doucement. Cruz fait son boulot à merveille et c'est une des raisons qui le pousse à lutter, il est maladroit, je crois que c'est une caractéristique essentiel chez les frères Westwood.

Leur relation est mignonne, attendrissante, chacun se dévoile, et on sent qu'Eve a réellement besoin de lui. Bien sûr ce tome se termine sur une bombe, une bombe terrible. J'ai hâte et en même temps je suis impatiente de lire la suite de l'histoire des frères Westwood.
J'ai beaucoup aimé cette saga, que ce soit les personnages et l'histoire.
Ils nous font vivre entre leur histoire familiale et leur histoire professionnelle.
Chaque personnage et chaque sujet ont été travaillés, on voit qu'il y a eu un travail de recherche pour rester cohérente dans chaque univers décrit dans chaque tome.
C'est une saga coup de coeur pour moi.
J'ai moins aimé ce second tome. J'ai eu du mal avec le personnage d'Eve, très superficielle et qui se laisse beaucoup trop marcher sur les pieds. J'ai également trouvé l'intrigue plutôt pauvre. Par contre j'aime beaucoup les interactions entres les membres de la famille Westwood. Et cette fin, brrr ! Heureusement que j'ai le tome 3 sous la main surtout que Sawyer m'intrigue beaucoup ;-)
Lien : https://www.instagram.com/ol..
🌿𝓐𝓿𝓲𝓼 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 🌿

⤷ Les personnages sont plutôt agréables à suivre (coucou Cruz 😍) et même si la romance s'installe un peu trop rapidement à mon goût, la tension entre eux est clairement explosive ! J'ai aimé les voir se débattre contre leurs sentiments. J'ai également aimé les messages que cette romance nous démontre : il y a toujours une place pour le pardon et pour une seconde chance. de manière générale, les deux protagonistes m'ont plutôt bien plu, même si je m'y suis moins attachée que ceux du tome précédent (en particulier Eve).

⤷ le thème de la célébrité ne me tentait pas beaucoup, car je n'apprécie pas particulièrement les romans qui se déroulent dans cette atmosphère. Mais dans ce livre, ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Quand on voit (ou plutôt qu'on lit) à quel point ce milieu peut se montrer toxique, on comprend mieux Eve et certaines de ses attitudes.

⤷ Malheureusement, l'intrigue m'a légèrement moins tenue en haleine que dans le tome sur Dovie (😍😍😍) et Lennon… En revanche, l'intrigue générale de la saga est vraiment dingue à suivre ! L'autrice nous sème des petits indices au fil des tomes, et même si certaines choses se peaufinent, ça nous tient en haleine. D'ailleurs, j'ai cru à un arrêt cardiaque à la fin du livre 😱 Non mais une fin pareille ne devrait pas être autorisée. Ça s'appelle de la torture, ni plus, ni moins.

⤷ Bref, un tome très légèrement en dessous du premier, mais qui a été tout aussi addictif et prenant que son prédécesseur. Je vous conseille fortement cette saga si vous êtes fan de romance et de secrets de famille.
Lien : https://www.instagram.com/lo..