J'ai vraiment adoré ma lecture, du début à la fin j'ai été embarqué.
J'ai été embarqué dans l'univers de 3 meilleurs amis, unis par un horrible secret. Leur amitié, leur trio est vraiment le noyau de l'histoire, et est vraiment exceptionnel.
Le fait que l'intrigue se concentre sur un secret, sur un non-dit, ça pousse le lecteur à lire à un rythme effréné car on veut à tout comprendre cette amitié et ce qui les lie.
Et pis clairement cette fin, qui est vraiment impossible à deviner malgré les nombreux scénarios. Ce qui fait que j'ai hâte de lire le tome 2 !
Dès le début de cette histoire on est face à l'amitié qui unit Lia, Matt et Chris. Une amitié forte, sincère et intense. Tellement intense que parfois j'ai eu du mal a la comprendre, surtout Chris et certaines de ses réactions.
Puis Lia rencontre Robin. D'abord réticente, elle finit par se laisser séduire et je dois bien avouer qu'il l'a aussi séduite.
Robin est sexy, sûr de lui, tenace et craquant. Il a un for caractère et avec une Lia généreuse, impulsive et déterminée cela ne peut que faire des étincelles.
J'ai adoré les voir évoluer dans cette relation explosive où souvent ils laissent leur impulsivité dicter leur conduite avant de se remettre en question.
Leur romance est à leur image, douce, tendre et entraînant, même si on sait que des secrets gravitent autour des tourtereaux, prêts à expliquer.
Des secrets qui m'ont tenu en haleine et qui m'ont aidé à comprendre le lien indéfectible qui unit Lia, Matt et Chris, et d'autres secrets que je n'ai pas vu arriver et qui ont fait exploser la bulle de tendresse dans laquelle j'étais plongée.
C'est une superbe histoire d'amour combinée à une jolie histoire d'amitié avec des personnages parfaitement imparfait qu'il me tarde de poursuivre.
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Lia. Chris m'a un peu énervé à être trop surprotecteur mais d'un autre côté je le comprend aussi. Robin m'a aussi parfois mis un peu sur les nerfs et je ne le sentais pas dès le début j'ai vu quelque chose de louche en lui. J'ai trouvé que ça allait trop vite entre eux et finalement on comprend pourquoi. La note de l'auteur au début du roman prend du sens à la fin de celui ci et rend le roman encore plus émotionnel.
Comment commencer cette chronique ? Tout simplement, elle m'a laissé sur le cul !! (désolée de ma vulgarité, mais c'est la vérité) du coup, c'est un coup de coeur pour moi !

Au niveau des personnages, j'ai beaucoup accroché. On découvre, Lia, une jeune décoratrice d'intérieur qui a un mode de vie assez particulier, puisqu'elle vit avec deux garçons : Matt et Chris qui sont également ses meilleurs amis. J'avoue avoir un peu de mal avec ces deux hommes qui sont très possessifs, mais au fil de notre lecture, j'ai compris pourquoi ils étaient aussi soudés. Quant à Robin, il est tout aussi possessif et très mystérieux. Il est vrai que pour entrer dans ce trio, il va devoir ramer. Leur relation est tirée par les cheveux, toutefois, j'ai adhéré à l'intrigue qui est rondement bien menée. Je ne pensais pas autant aimer ce livre.

En bref, j'ai eu extrêmement de mal à lâcher cette pépite tellement il est addictif ! Les pages se tournent toutes seules, à chaque fin de chapitre, il se passe des rebondissements. Et cette fin ! On en parle ? C'est un véritable cliffhanger ! Mon cerveau a failli exploser haha
J'ai adoré ce livre, il montre que les gens peuvent changer. Chris à sauver la vie de deux personnes ce qui les lie à jamais et leurs à changer la vie. Lia est une jeune femme qui a beaucoup souffert quand elle rencontre Robin.
Entre les deux, c'est une évidence et Lia tente sa chance malgré son passé. Ces deux amis ne peuvent pas s'empêcher de protéger Lia comme leur petite soeur je trouve cela beau
J'ai tout bonnement adoré, c'était tellement addictif et bien écrit. Une saga qui se veut haut en couleur.

J'ai adoré les personnages principaux, j'ai adoré l'histoire en elle-même du moins son début puisqu'il me reste encore trois tomes à lire et j'ai hâte d'ailleurs. J'ai beaucoup aimé l'amitié qu'il y avait entre Matt, Lia et Chris, une amitié plus que fusionnelle entre deux garçons et une fille, c'est assez rare de voir se genre d'amitié surtout dans les livres je trouve.
Lia a vécu un événement qui l'a traumatisé bien sûr on ne sait pas ce que c'est des le début sinon il n'y aurait aucun intérêt. Et depuis cette événement Matt et Chris ont toujours été là pour elle, même un peu trop ils sont surprotecteurs sans raison valable pour moi du moins, ils l'ont empêché de vivre plein de chose mais surtout de vivre les déceptions amoureuses qu'elle aurait dû vivre à son âge.

Lia est une héroïne à laquelle je me suis très vite attaché, elle est courageuse et incroyablement forte après ce qu'elle a vécu elle a réussi à se relever grâce à sa force mais aussi à ses amis. C'est au moment des révélations que j'ai compris l'importance qu'ils avaient dans sa vie. Les concernant, se sont deux hommes complètement différents, si Chris, lui nous apparaît comme un homme borné, dure, voir même parfois complètement amoureux de Lia, on se rend vite compte au fil des pages qu'on se trompe. En effet, c'est un quelqu'un de sincère et loyale qui se bat lui même contre ses démons d'ailleurs. Quand à, Matt, nous apparaît comme un homme dont on devrait avoir peur, mais au final non, c'est bien lui le plus raisonnable et à tout du grand frère tous en laissant un minimum d'espace aux gens qu'il aime.

Robin, est un homme que je qualifierais sur de lui, imposant, dominant tous en étant mystérieux. Tous doucement, il est arrivé à me convaincre par ses actes et ses paroles de sa sincérité puis quand un grain de sable vient carrément le faire descendre de son piédestal, j'avais envie de le secouer et de lui demander pourquoi il avait fait ça. Mais quand tout nous est révélé je suis tombé des nus.

Je vous recommande ce premier, il était vraiment chouette.
Nous faisons la rencontre de Lia, jeune décoratrice d'intérieur vivant à new-york avec ses 2 meilleurs amis Chris (le "grand frère" super protecteur) et Matt (le pote super marrant et aussi très protecteur). Ils sont tous les 3 liés par un passé... lors d'une expo photos de son ami Chris, Lia fait la connaissance de Robin. Suspicieuse, elle se méfie de lui car il apparaît souvent comme par magie... elle va se rapprocher de lui et elle est loin de s'imaginer ce qui l'attend.
Entre secrets, mensonges, manipulations et trahisons, la vie de Lia va rencontrer un nouveau tournant.
La plume de cette auteure est magnifique ! Ce premier tome est extraordinaire. Il n'y a absolument rien a dire !
Chris, Matt et Lia sont juste a couper le souffle ! C'est vraiment un trio que j'adore et que j'aime ! le fait qu'on sache comment le trio s'est formé etc je trouve ça juste géniale et ouf ! Même si je trouvais qu'a des moments Chris abusait dans son comportement mais en faite tout était justifier. Il y a quelques personnages que je déteste comme Stella (c'est une garce) mais aussi un autre personnage que je ne peux pas dire.
Lia est tellement courageuse, vraiment je l'admire. J'avais trop envie de la prendre dans mes bras et avoir une amie comme elle.
Lisez cette saga !
Mon résumé de l'histoire :
Lia est entourée de ses deux meilleurs amis Chris et Matt. Ils prennent grand soin d'elle depuis 6 ans mais, quand l'amour s'installe Lia ressent cette envie de s'envoler et de quitter le petit nid douillet et sécuritaire dans lequel elle vit. le destin n'arrête pas de mettre Robin sur sa route et même si le début est assez compliqué Robin se montre patient et charmant. Lia succombe à son charme et lui donne une chance.
Qu'est-ce qu'attend Lia ?

Mon avis :
Je pense que je n'ai jamais autant aimé un personnage féminin que Lia ! J'ai adoré la suivre vraiment ! Tout comme j'ai adoré suivre ses deux meilleurs amis Chris et Matt qui au début m'ont un peu énervée mais j'ai très vite compris que leur relation était spéciale et puissante. J'ai compris à quel point ils voulaient la protéger surtout quand Robin débarque. Chris et Matt sont adorables et ont cette importance dans la vie de Lia c'est incroyable. Franchement je rêve d'avoir une amitié comme ça et avoir un Chris et un Matt dans ma vie.

Dans ce premier tome on suit aussi d'autres personnages qu'on aime ou qu'on déteste. Je dois dire que Robin m'a vraiment tapé sur les nerfs, je n'arrivais pas du tout à y croire, beaucoup trop mystérieux et cachotier à mon goût mais plus les chapitres avançaient plus je lui laissais sa chance.

Dans cette histoire il n'y a pas qu'une intrigue oh ça non : 1. le passé de notre trio 2. Les secrets des personnages et 3. Robin qui est à lui seul une intrigue. C'est une histoire addictive et prenante qui a un bon rythme et qui avance en nous laissant sans voix.

Ce que j'aime avec Laura S. Wild c'est qu'elle arrive à faire ressortir cette réalité (que ce soit au niveau de l'histoire ou au niveau des personnages) ! Franchement Laura S. Wild est une auteure que j'aime vraiment parce qu'elle arrive parfaitement à m'emporter et vraiment son écriture est parfaite pour moi !

En bref :
Je suis sous le charme, j'ai adoré suivre les personnages, ll y a plusieurs intrigues et l'histoire est addictive et prenante, elle a un bon rythme qui nous laisse sans voix. Laura S. Wild arrive à faire ressortir cette réalité (que ce soit au niveau de l'histoire ou au niveau des personnages) franchement c'est une pépite !
On suit Amalia, 23 ans, décoratrice d'intérieur déjà à la tête de sa propre entreprise. Depuis six ans, cette jeune femme que la vie n'a pas épargnée est entourée de ses deux meilleurs amis. Aussi possessifs que protecteurs.
Christopher a 27 ans. Il est photographe et tient une galerie.
Matthew a 27 ans lui aussi. Il tient une salle de sport dans laquelle il donne des cours de boxe.
A eux trois, ils forment un trio, bien que, comme dans tous trios, un duo en ressort : Lia et Chris.

Une chose que j'ai trouvé admirative dans leur trio : aucune ambigüité n'est ressentie entre eux ! Matt étant gay, il n'y a aucun problème de son côté. Chris, lui est en couple depuis deux ans avec Stella. C'est agréable d'enfin trouver une amitié homme-femme de ce genre dans un livre !

Note à moi-même : est-ce moi, où chaque personnage homo dans la littérature a des problèmes pour rencontrer l'amour ?

C'est alors qu'un soir, Lia va rencontrer Robin. Robin se bat pour elle ; ce n'est pas l'éternel séducteur qui ne sait pas ce qu'il veut et qui ne veut pas se poser.
Bien au contraire, il ne cache pas son côté très possessif, poussé à l'extrême. Lia aime ça, heureusement ses deux protecteurs le sont aussi. Elle a donc l'habitude.

La romance entre les deux protagonistes prend suffisamment vite, il n'y a pas de longueur. Ce n'est pas juste arrivée à la fin que leur romance se concrétise. Pour les deux – de ce que l'on en sait – c'est un amour évident. Aucun des deux ne se posent de questions, ils se lancent ensemble tout simplement.

Ce fut une très bonne lecture. Un sublime coup de coeur pour tout en dire ! Foncez !