L'histoire reprend peu de temps après l'accident de Robin qui est toujours à l'hôpital, Lia passe tout son temps avec lui.
Robin se sent complètement inutile au début, vu qu'il ne peut rien faire suite à ses blessures. Lia, quant à elle, a beaucoup de mal à accepter ce qu'il s'est passé donc elle couve beaucoup trop Robin, ce qui a le dont de l'énerver et de m'énerver également.
J'ai eu énormément de mal avec Taylor, elle est méchante sans chercher à comprendre ce qu'il se passe, et j'ai eu énormément de mal avec ça.
J'ai eu énormément de mal à entrer dans l'histoire, heureusement que le trio est toujours aussi soudé ça m'a aidé à relativiser. Certains passages sont vraiment longs, c'est beaucoup trop répétitif à mon goût.
Le livre est écrit à première personne et à deux voix, nous aurons aussi la vision de Chris parfois.
En bref, je suis vraiment désolée mais pour moi c'était le tome de trop. Je ne sais pas comment c'est possible de faire vivre à son personnage principal autant de mauvaises choses, de la faire trimer pendant quatre tomes, tout s'enchaine, un mauvais moment est passé et hop, on recommence et on en retrouve un autre. Honnêtement, à la fin je tournais les pages sans vraiment faire attention à ce qui arrivait à Lia parce que ça me passait au dessus, je pense qu'elle a vraiment subi toutes les misères du monde.