Citations sur Hacker, tome 2 : Fatales attractions (17)

Si les mots pouvaient tuer, je serais tombée raide morte
Peut-être que Marie avait raison. On avait dépassé le stade où chacun était le meilleur de lui-même. Ce que nous étions ensemble était devenu tellement plus puissant, une force qui me tenait en haleine et rendait tout le reste secondaire. Même si je détestais le reconnaître, Blake Landon était en passe de devenir tout pour moi.
– Tu m’en veux ?
– Peut-être, mentis-je.
Heureusement, son travail était une telle réussite que je leur avais déjà pardonné, à lui et à sa complice.
Ses sourcils se haussèrent, comme s’il avait anticipé ma réaction.
(…)
– J’accepte ton insanité.
– Brave fille…
Je me reculai, et il chassa la larme qui roulait, m’embrassant doucement.
- Aime-moi, Blake.
Il déposa un baiser inattendu sur ma gorge, mordillant ma chair. Il descendit puis passa entre mes seins. Sa langue ralentit et s'attarda sur mes mamelons, l'un après l'autre. Il suça et lécha tout mon buste de sa langue de velours, sans négliger la moindre surface de peau. Je haletai de sentir sa langue me titiller en prenant tout son temps. Quand il eut fini, il glissa une main dans mon jean et enveloppa mon sexe par-dessus ma culotte trempée.
Chaque endroit où nos corps se touchaient hurlait sa douleur dans tout mon système nerveux. Des années de répugnance envers cet homme et les souvenirs qu'il m'avait laissés, inscrit dans mon cerveau et dans ma chair, ordonnaient à mon corps de le repousser.
- Alors, n’abandonne pas. Aime-moi, bon sang ! Par pitié, ma belle, laisse-moi t’aimer…
- Si tu tiens à moi, tu resteras loin de moi.
Je laissai échapper le souffle que j'avais retenu, soudain affaiblie par l'ordre et le ton de sa voix.
Résister à sa requête simple mais impérieuse n'était qu'une possibilité lointaine, vite dissipée par le désir de le voir prendre le contrôle de mon corps pour aussi longtemps qu'il le désirait.

j'ai autant apprécié le premier tome de Hacker que Hacker - Acte 2 Fatales attractions.