AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Hacker, tome 2 : Fatales attractions (17)

Quand ils ne sont pas ensemble, le son de sa voix exprime ce que je ressens chaque fois que tu me fuis. Et je ne souhaiterais ça à personne.
Commenter  J’apprécie          00
Qu'est -ce qui avait changé ces dernières semaines pour que j'ai autant besoin de lui que d'oxygène?
Commenter  J’apprécie          00
Si les mots pouvaient tuer, je serais tombée raide morte
Commenter  J’apprécie          350
– Tu es la seule, Erica. Il n’y a jamais eu personne d’autre
– Mais…
– Ni Risa, ni Sophia. Aucune ne t’arrive à la cheville. Crois-moi, personne n’y arrivera jamais. Si on échoue tous les deux… (Son emprise sur moi se resserra un peu.) Je ne l’imagine même pas. Bon Dieu ! je continuerai d’essayer jusqu’à ce que j’y parvienne. Dis-le, ma belle, s’il te plaît.
Sa douce requête me brisa le cœur.
– Dis-le… répéta-t-il dans un murmure, en m’embrassant doucement.
– Je t’aime.Les mots m’étaient venus dans un sanglot. Je combattis le désir de succomber tout à fait, retrouvant des forces dans la baisse de pression qui avait suivi mon aveu.
– Je t’aime tant…Il répondit en me soulevant et en m’asseyant sur le bord du bureau.
– Alors, n’abandonne pas. Aime-moi, bon sang ! Par pitié, ma belle, laisse-moi t’aimer…
Commenter  J’apprécie          00
Mon histoire avec Blake était terminée. Je l’avais finalement perdu.Ce n’était pas la première fois que ça m’arrivait. J’avais appris à dire au revoir, adieu. Mais je ne me souvenais pas avoir jamais autant souffert. Ma raison de vivre, de me lever le matin, tout ce qui avait constitué mes espoirs venait de m’être arraché. Mais j’avais survécu à ce genre de déchirement auparavant, je le savais.Quelque part dans les tréfonds de mon âme, je cessai de saigner. L’implacable souffrance s’apaisa, et le souvenir de ce que nous avions été ensemble ne fut plus qu’une autre cicatrice......
.....Mon amour pour Blake avait changé, il était devenu un ténébreux souvenir doux-amer marquant à jamais mon passé. Mon plus grand amour était devenu mon plus grand regret.
Commenter  J’apprécie          00
La musique, tonitruante, résonnait à travers les murs de la maison. Même depuis l’extérieur, le bruit était assourdissant. Je n’arrivais pas à respirer. Je n’arrivais pas à penser. Mes membres répondaient trop lentement, mon cerveau était embrumé par l’alcool. On était sortis. Je n’avais pas compris pourquoi, jusqu’à ce qu’il me jette sur l’herbe dans un coin obscur du jardin. Je n’arrivais pas à rassembler assez de force pour me dégager du poids de son corps, qui me collait au sol. Tout de suite, il fut en moi, me lacérant comme un couteau, en grinçant des dents. J’ouvris la bouche pour hurler, mais rien ne vint, ma voix disparue. Je tremblais, me débattais, aveugle et muette, quand il appela mon nom. Il me connaissait. Il connaissait mon nom. – Erica ! La voix de Blake entra dans mon cauchemar. Mes yeux s’ouvrirent d’un coup. – Tu faisais un mauvais rêve. Ses mains parcoururent mes bras. Chaque contact était une torture. – Non. J’eus un geste de recul, m’efforçai de revenir à la réalité. – S’il te plaît, non. Ne me touche pas. Je ne peux…
Commenter  J’apprécie          00
Je me reculai, et il chassa la larme qui roulait, m’embrassant doucement.
- Aime-moi, Blake.
Commenter  J’apprécie          20
- Alors, n’abandonne pas. Aime-moi, bon sang ! Par pitié, ma belle, laisse-moi t’aimer…
Commenter  J’apprécie          10
- Si tu tiens à moi, tu resteras loin de moi.
Commenter  J’apprécie          10
J’aidai Alli à faire ses bagages, parce qu’elle n’en avait pas eu le temps, ayant passé la nuit avec Heath. Je pouvais dire, à son air défait et fourbu, que leur nuit avait été intense. Probablement pas moins que celle de Blake et moi. Elle avait raison, sur ces frères Landon, ils nous donnaient fort à faire. Que les cieux aient pitié de nous…
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (314) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5287 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}