AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,79

sur 85 notes
5
6 avis
4
13 avis
3
7 avis
2
2 avis
1
0 avis
Un deuxième tome rempli de rebondissements et avec des personnages toujours aussi intéressants.

Erica et Blake s'aiment toujours autant même si ce dernier est toujours envahissant, protecteur et a un besoin vital de tout contrôler. Leur relation va les mener sur une pente vertigineuse car il y a d'un côté ceux qui veulent détruire Blake en se servant du site internet d'Erica et il y a aussi le passé d'Erica qui ressurgit et risque de les mener à une séparation...

J'adore toujours l'écriture de Meredith Wild et elle a mis pas mal de suspense au milieu de son histoire érotique. Nous ne sommes pas que plongés dans une partie de jambe en l'air mais au coeur d'une histoire remplie de rebondissements qui nous émoustille.
On en sait plus sur Daniel, le père d'Erica, et sa façon de vivre. On le voit sous un autre angle. Elle qui voulait tisser des liens avec lui va être assez déçue de voir qui il est réellement.
On a le retour de Mark, son violeur, qui va revenir dans sa vie et penser qu'il a tout pouvoir sur elle mais tout ne va pas se jouer comme il l'entend.
Blake qui est toujours égal à lui même, fanatique du contrôle et éperdument amoureux d'Erica. Il est toujours prêt à tout pour la protéger et l'avoir prêt de lui même si des fois ce peut-être agaçant. Malgré tout on l'aime bien car il est attachant.
Erica est toujours professionnelle et impliquée dans sa société. Elle va de galère en galère et elle les gère d'une main de maître. On se sent touché par ce qui lui arrive et on lui souhaite que tout se déroule pour le mieux pour surmonter tous ces obstacles. Elle fait le recrutement d'une nouvelle commerciale, Risa, qui au premier abord à l'air bien mais autant s'en méfier au cas où elle joue un double jeu...
On se plaît à suivre leur histoire et leur galère en ayant de temps en temps un peu d'érotisme au milieu. Rien qui soit déplacé ou exagéré mais juste de quoi pimenter un peu le roman.

En résumé j'ai bien aimé ce deuxième tome et ça donne envie de poursuivre sur les suivants.
Je recommande cette saga qui est très divertissante.
Commenter  J’apprécie          300
J'avais beaucoup aimé le tome 1, il intronisait nos héros et leur histoire. Une romance avec une pincée d'érotisme mais également, des histoires autour de leur vie, leur travail et leur relation. Un sacré bon mélange, qui a su monter crescendo dans ce nouvel opus.

J'ai encore plus aimé, c'est vraiment prenant, sensuel et intriguant. L'auteur sait bien tenir son lecteur en allène. On tourne les pages avec plaisir et entrain, c'est toujours plus agréable quand on tient un livre comme ça dans nos menottes.

Je ne ferai pas un gros résumé de l'histoire, cela se passe dans le monde de l'informatique, de sites en ligne, d'où le titre vous me direz. Deux jeunes gens se rencontres et .... A vous de lire les livres ! ^^

Erica se bat avec sa société et ses collaborateurs, elle mène sa relation mouvementée en parallèle et doit faire face à une multitude de difficultés. Blake reste l'homme possessif et intransigeant mais sa douceur sait faire la différence.

Leur couple est vraiment attendrissant et addictif. On aime leur relation complexe et difficile. Chacun a un caractère ; assez déterminé, et ils s'apprivoisent mutuellement. C'est le côté vraiment plaisant de cette saga. On sent les difficultés de l'union de deux personnes.

Les secrets de Blake sont encore quelque peu enfouis mais nous avons quand même quelques révélations. Juste de quoi nous mettre en appétit. L'auteur fait de la rétention d'informations, à juste titre ; que le lecteur ait envie de continuer pour enfin connaître le passé de Blake.

Erica est une femme déterminée mais en même temps fragile, l'auteur sait parfaitement distiller ses émotions. On comprend parfaitement ses choix et ses difficultés à gérer toute cela. Son personnage me plait beaucoup, car elle ne se laisse pas faire et ne laisse pas l'homme qu'elle aime diriger sa vie.

Ce qui est aussi un point fort, l'histoire n'est foncièrement accès sur la romance du couple et cela donne beaucoup d'intérêt au récit. On est pas focalisé dessus, on n'a pas des tonnes des scènes sulfureuses, qui aurait pu plomber notre attention.

Les scènes sont très bien dosées, je ne vous cache qu'il y en a bien sur et souvent assez chaudes mais cela reste très touchant et plein de sentiments. le langage peut être parfois brut de décoffrage, je l'avoue, cela peut fait tiquer par moment.

Un second tome très bon, encore meilleur que le premier, de la lecture sans prise de tête, rien de révolutionnaire mais qui marche à la perfection. Je vous recommande cette histoire pour ceux qui aime les romances, les scènes chaudes et quelques intrigues parsemées au fil des pages. J'ai hâte de continuer leur histoire qui je pense n'en a pas fini d'être mouvementée.
Lien : http://www.auboudoirdecandys..
Commenter  J’apprécie          50
Hacker acte 2 est sans aucun doute le meilleur de la saga pour le moment, chargé de rebondissements incroyables, d'émotions à effet montagnes russes et plein de surprises. La fin n'avait rien d'aussi énigmatique que le premier tome mais n'en restait pas moins badass.
Lien : http://papillon-voyageur.wee..
Commenter  J’apprécie          40
Avis d'Hélène:

Le tome 2 a été une vraie surprise. Une magnifique intrigue. Bien-sûr on retrouve un Blake maniaque du contrôle qui fait tout pour se contrôler.
Commenter  J’apprécie          40
Un second tome encore une fois très addictif, même si on reste dans du déjà vu , c'est bien fait bien écrit et on finit pas s'attacher à ce duo tellement charismatique. L'auteure nous a réservé une agréable surprise qui piment avec brio cette romance sensuelle, épicée et haute en couleur. On en redemande même !
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Commenter  J’apprécie          30
Un second opus nettement plus prenant que le premier et qui à l'avantage de s'ouvrir vers une intrigue s'éloignant de la romance érotique initiale.

Erica a maintenant le budget pour ouvrir son entreprise et recherche donc des locaux pour monter sa boîte. Elle cherche avec toujours autant d'avidité à rester indépendante et à faire ses propres choix même si Blake rôde derrière elle et aimerait user de ses pouvoirs pour lui faciliter la tâche. Erica a accepté son amour pour Blake, ils vivent dorénavant une passion amoureuse très sensuelle. Malgré ce bonheur apparent, des Hackers cherchent toujours à attaquer le site d'Erica, le passé tumultueux de Blake refait surface et surtout, le père d'Erica s'immisce de manière inattendue et inquiétante dans leur amour.

Le couple de protagoniste étant posé dans le premier tome, on les retrouve ici plus amoureux et passionné que jamais. Leur amour s'étant épanoui en peu de temps, au delà de la relation charnelle qui les liait jusqu'à présent, il y a davantage d'intimité et de complicité. Pourtant, leur relation n'est pas de tout repos, Blake cherche toujours le contrôle et reste ultra protecteur ; il ne lâche jamais rien, de son côté Erica se laisse déborder par ses sentiments et cette attraction qui lui fait tourner la tête. Leur romance est mis à mal par plusieurs épreuves successives : les révélations de Blake sur son besoin de domination dans l'intimité, les secrets de Blake sur son passé, les réminiscences du passé sombre d'Erica dues à sa rencontre avec Mark et l'intervention du père d'Erica.

La force de ce second titre réside dans un choix d'intrigue de l'auteure assez inattendu, c'est très intéressant. On s'attendait à la fin du premier tome à une intrigue qui allait enfin justifier le titre de la série et pourtant le côté Hacker et piratage du site avec le passé de Blake est encore trop survolé ici, c'est dommage parce que la thématique promet d'être intéressante et on aimerait en savoir davantage sur ce charismatique personnage qu'est Blake. Non, point de développement de l'intrigue Hacker, l'auteure se tourne vers le personnage du père d'Erica, Daniel qui semble cacher un côté obscur et assez effrayant. Par ailleurs, de nouveaux personnages font leur entrée et promettent dans le futur de pimenter la relation de notre couple de protagonistes : James en tête, un des employés informaticiens d'Erica qui n'est pas indifférent aux charmes de notre héroïne et la nouvelle commerciale d'Erica, Risa, qui prend ses marques très rapidement et se rapproche de Max. On suit également de plus loin le retour de Heath, le petit frère de Blake et le désarroi d'Alli, la meilleure amie d'Erica.

Le roman se lit toujours avec autant de facilité, il y a moins de scènes de sexe ou du moins elles semblent plus travaillées, plus sensuelles, l'aura de Blake joue un rôle primordial, difficile de résister à cet homme même s'il a de nombreux défauts, il reste super sexy. Pourtant, les prémices d'une relation BDSM se dessinent, ce qui rendrait la relation peu originale et se comparerait à d'autres romans du genre. J'espère que l'auteure, si elle choisit cette voie, le fera de manière plus subtile et originale. Enfin, le dénouement est plus qu'alambiquée et traité avec une célérité incroyable, ce n'est pas réaliste pour un sous et on reprochera à l'auteure d'avoir un peu bâclé sa conclusion.

En bref, ce tome révèle son lot de surprises notamment par une prise de direction de l'auteure dans son intrigue. Un choix assez judicieux qui donne un coup de fouet et d'originalité à cette romance malgré une fin bien trop précipité.

Je remercie les éditions Michel Lafon et plus particulièrement Camille pour leur confiance dans ce nouveau partenariat.
Commenter  J’apprécie          30
Après un début un peu laborieux, j'ai mi un long moment à trouver que cela bougeait enfin, presque la moitié !! La première moitié est assez plate, il ne s'y passe pas grand chose alors peut être est-ce pour montrer une sorte de train train qu'ils auraient pu prendre dans leur relation… Enfin je n'ai pas été convainque par cette partie, elle manquait d'intensité.

Arrivée à la moitié par contre, j'ai enfin retrouvé cette dynamique qui m'avait bien plu dans le premier tome !! Là c'est tout de suite devenu intéressant.
Il commence réellement à se passer des choses !
On va découvrir peu à peu le passé de Blake, qui ne cesse de les rattraper. On fera de plus ample connaissance avec Daniel, le père d'Erica, qui fait partie du monde de la politique, un monde de faux semblants, de manipulations en tout genre !!
Tandis que l'on découvre les mauvais côté de certains, on se rapproche d'autres personnages, comme Heath, le frère de Blake, donc j'ai apprécié la présence dans ce tome. Ou encore les collègues de travail d'Erika : Sid, Chris ou James qui tient beaucoup à Erika.

Cette deuxième partie prend vie et on ne s'y ennuie pas une seconde, c'est beaucoup plus plaisant à lire !! L'intrigue est bien ficelée, on a enfin les rebondissements que j'attendais de ce tome. Erika va se retrouver face à un choix important et rien ne va être facile pour elle. L'intensité de sa relation avec Blake est toujours aussi présente.

Je reste toutefois globalement déçue par ce deuxième tome car devoir attendre la moitié du livre pour enfin trouver le récit intéressant, je trouve ça bien dommage.
Maintenant, l'histoire me plait, donc je continuerai de lire cette série, en espérant ne pas y trouver de nouveau trop de longueurs.
Lien : http://www.livresavie.com/ha..
Commenter  J’apprécie          20
Moi qui avais déjà bien accroché au premier tome, je dois bien dire que celui-ci confirme mon attachement à cette trilogie. Je pense que j'aurai du mal à me séparer de Blake le moment venu.

Meredith a su conjuguer l'érotisme et la romance à une intrigue mêlant l'univers des hackers à celui des affaires, en ajoutant une dose de politique et de domination.

L'amour de Blake et Erica va être mit à rude épreuves, et ce à plusieurs reprises. Il s'en est fallu de peu pour que tout parte complètement en vrille, même si à un moment nous ne sommes pas loin du point de non retour, c'est sans compter sur la détermination de Blake et sur le lien fort qui l'uni à Erica.

Si dans le premier acte nous avons pas mal de questions en suspend en arrivant à la fin, nous aurons ici certaines réponses, certaines qui nous font nous poser de nouvelles questions d'ailleurs !

Nous découvrons également qu'il ne faut jamais croire les apparences, ce tome nous confirme que la facade ne reflète pas ce qui se cache réellement à l'intérieur.

Comme précédemment, le niveau érotique est assez élevé, mais écrit d'une manière qui ne choque pas, même si certaines scènes sont vraiment très chaudes, il n'y a aucune vulgarité (attention cependant que parfois le langage est cru).

Un deuxième tome aussi prenant que le premier, voir même plus, une intrigue qui gagne en intensité, un niveau érotique élevé, voila en bref ce que nous réserve Meredith.

J'ai hâte de retrouver le couple Blake/Erica dans la suite (et fin) de cette trilogie qui leur est consacrée.
Commenter  J’apprécie          20
Un second tome bien plus sombre, qui nous surprend par la tournure qu'il prend et qui nous stresse du début à la fin !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Commenter  J’apprécie          20
Attention, risque de spoiler sur le tome précédent

J'avais hâte de découvrir ce deuxième tome après avoir beaucoup apprécié le premier.

Nous avions laissé dans le tome précédent Erica et Blake, face à une attaque de hacker sur le site d'Erica. Dans ce deuxième tome, les deux protagonistes chercheront à savoir qui est le responsable de l'attaque. D'après Blake, il est persuadé que c'est quelqu'un qui en a après lui et qui veut lui faire du mal qui fait cela. En plus de cette intrigue, une autre, très intéressante va venir pointer son nez au milieu du roman.

J'ai eu beaucoup de mal à ma lecture dans les premières pages, car jusqu'à la moitié du livre, il ne se passe rien d'extraordinaire. Juste les petits soucis de la vie quotidienne de Blake et Erica. Quand on arrive au milieu du livre, on arrive enfin au commencement de l'intrigue et à partir de là j'ai fini le livre d'une traite. J

La fin était sympa, mais sans plus. Elle ne laisse présager rien de particulier.

Erica veut toujours autant d'indépendance qu'avant, c'est pour cela qu'elle a mis des limites avec Blake et ce dernier essai avec tant bien que de mal de les respecter. Elle est toujours aussi folle de Blake et a du mal justement à lui imposer les limites, alors qu'elle veut être près de lui sans cesse et aimerait pouvoir ne jamais le rejeter.

Blake de son côté est toujours aussi possessif. Il a de plus en plus envie de dominer Erica, que ce soit dans la vie quotidienne ou même dans l'intimité. Il aime toujours tout contrôler et cela le rend malade, car cela est un besoin maladif pour lui, mais de l'autre il aime trop Erica pour lui faire du mal et ne pas respecter ses volontés.

Le style d'écriture est toujours aussi fluide et simple, agréable à lire et plaisant.

En conclusion ce fut une lecture sympathique. le début était un peu long à mon coup et il aura fallu attendre la moitié du livre pour que je sois complètement plongé dans l'histoire. Je suis curieuse de voir ce que nous réserve le prochain tome.
Lien : https://lapommequirougit.wor..
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (312) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5269 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..