Un deuxième tome rempli de rebondissements et avec des personnages toujours aussi intéressants.

Erica et Blake s'aiment toujours autant même si ce dernier est toujours envahissant, protecteur et a un besoin vital de tout contrôler. Leur relation va les mener sur une pente vertigineuse car il y a d'un côté ceux qui veulent détruire Blake en se servant du site internet d'Erica et il y a aussi le passé d'Erica qui ressurgit et risque de les mener à une séparation...

J'adore toujours l'écriture de Meredith Wild et elle a mis pas mal de suspense au milieu de son histoire érotique. Nous ne sommes pas que plongés dans une partie de jambe en l'air mais au coeur d'une histoire remplie de rebondissements qui nous émoustille.
On en sait plus sur Daniel, le père d'Erica, et sa façon de vivre. On le voit sous un autre angle. Elle qui voulait tisser des liens avec lui va être assez déçue de voir qui il est réellement.
On a le retour de Mark, son violeur, qui va revenir dans sa vie et penser qu'il a tout pouvoir sur elle mais tout ne va pas se jouer comme il l'entend.
Blake qui est toujours égal à lui même, fanatique du contrôle et éperdument amoureux d'Erica. Il est toujours prêt à tout pour la protéger et l'avoir prêt de lui même si des fois ce peut-être agaçant. Malgré tout on l'aime bien car il est attachant.
Erica est toujours professionnelle et impliquée dans sa société. Elle va de galère en galère et elle les gère d'une main de maître. On se sent touché par ce qui lui arrive et on lui souhaite que tout se déroule pour le mieux pour surmonter tous ces obstacles. Elle fait le recrutement d'une nouvelle commerciale, Risa, qui au premier abord à l'air bien mais autant s'en méfier au cas où elle joue un double jeu...
On se plaît à suivre leur histoire et leur galère en ayant de temps en temps un peu d'érotisme au milieu. Rien qui soit déplacé ou exagéré mais juste de quoi pimenter un peu le roman.

En résumé j'ai bien aimé ce deuxième tome et ça donne envie de poursuivre sur les suivants.
Je recommande cette saga qui est très divertissante.
J'avais beaucoup aimé le tome 1, il intronisait nos héros et leur histoire. Une romance avec une pincée d'érotisme mais également, des histoires autour de leur vie, leur travail et leur relation. Un sacré bon mélange, qui a su monter crescendo dans ce nouvel opus.

J'ai encore plus aimé, c'est vraiment prenant, sensuel et intriguant. L'auteur sait bien tenir son lecteur en allène. On tourne les pages avec plaisir et entrain, c'est toujours plus agréable quand on tient un livre comme ça dans nos menottes.

Je ne ferai pas un gros résumé de l'histoire, cela se passe dans le monde de l'informatique, de sites en ligne, d'où le titre vous me direz. Deux jeunes gens se rencontres et .... A vous de lire les livres ! ^^

Erica se bat avec sa société et ses collaborateurs, elle mène sa relation mouvementée en parallèle et doit faire face à une multitude de difficultés. Blake reste l'homme possessif et intransigeant mais sa douceur sait faire la différence.

Leur couple est vraiment attendrissant et addictif. On aime leur relation complexe et difficile. Chacun a un caractère ; assez déterminé, et ils s'apprivoisent mutuellement. C'est le côté vraiment plaisant de cette saga. On sent les difficultés de l'union de deux personnes.

Les secrets de Blake sont encore quelque peu enfouis mais nous avons quand même quelques révélations. Juste de quoi nous mettre en appétit. L'auteur fait de la rétention d'informations, à juste titre ; que le lecteur ait envie de continuer pour enfin connaître le passé de Blake.

Erica est une femme déterminée mais en même temps fragile, l'auteur sait parfaitement distiller ses émotions. On comprend parfaitement ses choix et ses difficultés à gérer toute cela. Son personnage me plait beaucoup, car elle ne se laisse pas faire et ne laisse pas l'homme qu'elle aime diriger sa vie.

Ce qui est aussi un point fort, l'histoire n'est foncièrement accès sur la romance du couple et cela donne beaucoup d'intérêt au récit. On est pas focalisé dessus, on n'a pas des tonnes des scènes sulfureuses, qui aurait pu plomber notre attention.

Les scènes sont très bien dosées, je ne vous cache qu'il y en a bien sur et souvent assez chaudes mais cela reste très touchant et plein de sentiments. le langage peut être parfois brut de décoffrage, je l'avoue, cela peut fait tiquer par moment.

Un second tome très bon, encore meilleur que le premier, de la lecture sans prise de tête, rien de révolutionnaire mais qui marche à la perfection. Je vous recommande cette histoire pour ceux qui aime les romances, les scènes chaudes et quelques intrigues parsemées au fil des pages. J'ai hâte de continuer leur histoire qui je pense n'en a pas fini d'être mouvementée.
Lien : http://www.auboudoirdecandys..
Un second tome encore une fois très addictif, même si on reste dans du déjà vu , c'est bien fait bien écrit et on finit pas s'attacher à ce duo tellement charismatique. L'auteure nous a réservé une agréable surprise qui piment avec brio cette romance sensuelle, épicée et haute en couleur. On en redemande même !
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Moi qui avais déjà bien accroché au premier tome, je dois bien dire que celui-ci confirme mon attachement à cette trilogie. Je pense que j'aurai du mal à me séparer de Blake le moment venu.

Meredith a su conjuguer l'érotisme et la romance à une intrigue mêlant l'univers des hackers à celui des affaires, en ajoutant une dose de politique et de domination.

L'amour de Blake et Erica va être mit à rude épreuves, et ce à plusieurs reprises. Il s'en est fallu de peu pour que tout parte complètement en vrille, même si à un moment nous ne sommes pas loin du point de non retour, c'est sans compter sur la détermination de Blake et sur le lien fort qui l'uni à Erica.

Si dans le premier acte nous avons pas mal de questions en suspend en arrivant à la fin, nous aurons ici certaines réponses, certaines qui nous font nous poser de nouvelles questions d'ailleurs !

Nous découvrons également qu'il ne faut jamais croire les apparences, ce tome nous confirme que la facade ne reflète pas ce qui se cache réellement à l'intérieur.

Comme précédemment, le niveau érotique est assez élevé, mais écrit d'une manière qui ne choque pas, même si certaines scènes sont vraiment très chaudes, il n'y a aucune vulgarité (attention cependant que parfois le langage est cru).

Un deuxième tome aussi prenant que le premier, voir même plus, une intrigue qui gagne en intensité, un niveau érotique élevé, voila en bref ce que nous réserve Meredith.

J'ai hâte de retrouver le couple Blake/Erica dans la suite (et fin) de cette trilogie qui leur est consacrée.
Attention, risque de spoiler sur le tome précédent

J'avais hâte de découvrir ce deuxième tome après avoir beaucoup apprécié le premier.

Nous avions laissé dans le tome précédent Erica et Blake, face à une attaque de hacker sur le site d'Erica. Dans ce deuxième tome, les deux protagonistes chercheront à savoir qui est le responsable de l'attaque. D'après Blake, il est persuadé que c'est quelqu'un qui en a après lui et qui veut lui faire du mal qui fait cela. En plus de cette intrigue, une autre, très intéressante va venir pointer son nez au milieu du roman.

J'ai eu beaucoup de mal à ma lecture dans les premières pages, car jusqu'à la moitié du livre, il ne se passe rien d'extraordinaire. Juste les petits soucis de la vie quotidienne de Blake et Erica. Quand on arrive au milieu du livre, on arrive enfin au commencement de l'intrigue et à partir de là j'ai fini le livre d'une traite. J

La fin était sympa, mais sans plus. Elle ne laisse présager rien de particulier.

Erica veut toujours autant d'indépendance qu'avant, c'est pour cela qu'elle a mis des limites avec Blake et ce dernier essai avec tant bien que de mal de les respecter. Elle est toujours aussi folle de Blake et a du mal justement à lui imposer les limites, alors qu'elle veut être près de lui sans cesse et aimerait pouvoir ne jamais le rejeter.

Blake de son côté est toujours aussi possessif. Il a de plus en plus envie de dominer Erica, que ce soit dans la vie quotidienne ou même dans l'intimité. Il aime toujours tout contrôler et cela le rend malade, car cela est un besoin maladif pour lui, mais de l'autre il aime trop Erica pour lui faire du mal et ne pas respecter ses volontés.

Le style d'écriture est toujours aussi fluide et simple, agréable à lire et plaisant.

En conclusion ce fut une lecture sympathique. le début était un peu long à mon coup et il aura fallu attendre la moitié du livre pour que je sois complètement plongé dans l'histoire. Je suis curieuse de voir ce que nous réserve le prochain tome.
Lien : https://lapommequirougit.wor..
On débute ce tome 2 lors de la visite des locaux du futur bureau d'Erica et de son équipe.
Ce tome est un peu plus axé sur l'entreprise d'Erica et on entre dans le monde des requins et autre pervers, où règne méchanceté et jalousie.
La relation d'Erica et de Blake est mise à rude épreuve, de mauvaises décisions seront prises mais cela rajoute du piment à leur histoire,
Niveau sexe, on découvre petit a petit les tendances particulière de Blake, et la soumission d'Erica.
Une très bonne suite avec beaucoup de petites histoires parallèles qui rendent la principale encore meilleure.
Tout d'abord je tiens à remercier Mélissa et le Livre de Poche pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J'attendais avec impatience de découvrir si ce second opus allait évoquer un peu plus le hacking ou non maintenant qu'Erica a enfin eu son financement et qu'elle a pu lancer Clozpin son site internet consacré à la mode. C'est un peu plus le cas car après s'être installé dans des locaux pour gérer cette nouvelle start-up, Erica et les membres de son équipe sont victime de cyber-attaques à de nombreuses reprises (mais encore une fois rien n'est explicite ou beaucoup plus centré sur les hacking, c'est survolé.)

Blake Landon, magnat de l'informatique est très présent pour soutenir Erica lors de cette période, il s'ouvre d'ailleurs à elle en lui partageait son expérience de hacker afin de découvrir la vérité sur les actes malveillants visant à rendre inopérant le dispositif informatique qu'est Clozpin. En marge de cette période mouvementée, le couple qu'ils forment tous deux est toujours aussi passionné, même si l'attirance sexuelle qui a su les captiver au début de leur relation a pris une tournure plus romantique.

Daniel le père d'Erica est également présent maintenant dans la vie de la jeune femme, et avec son retour, il y a aussi celui de Mark, le beau-fils qui a bouleversé la vie de la demoiselle quatre ans auparavant. Leurs histoires à tous les trois prend d'ailleurs un tournant assez inattendu au fil de la lecture, je ne m'y attendais pas du tout. Erica se retrouve en mauvaise situation et va devoir prendre des décisions radicales pour son avenir.

De nouveaux personnages font leur apparition dans ce second tome, liés de près ou de loin avec cette histoire de hacking qui fera basculer le déroulement de l'histoire une nouvelle fois.

Une tension extrême laissant un sentiment sous jacent nous prend lors de la lecture avec les rebondissements surprenants, mais l'auteur Meredith Wild nous propose un tome également plus profond passionnellement et affectivement. Il est difficile de ne pas serrer les poings ou de grincer les dents lors de la lecture, nous prenant au jeu des bouleversements difficiles dont Blake et Erica vont devenir des jouets manipulables entre les mains de personnes malintentionnés.

Voilà donc une suite à la hauteur du précédent opus, même si le hacking est très peu défendu, et que l'auteur ne fasse qu'effleurer la facette dominatrice de Blake.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Un second tome qui je dois dire m'intriguait fortement, surtout vu la façon dont le premier se terminait, beaucoup d'interrogations planées et j'avais hâte de trouver les réponses en lisant cette suite.

Nous retrouvons donc Erica et Blake, ils filent le parfait amour. Blake va se dévoiler, nous apprenons énormément sur lui. Mais ses révélations le rendent plus distant, le fait de parler de lui le gène ce qui viendra à mettre une tension palpable dans leur couple. Erica essaiera de le rassurer sur certains aspects de sa personnalité qu'il n'a pas forcément envie de lui dévoiler. Faire resurgir son côté dominant face à la femme qui l'aime, le passé de celle-ci lui faisant craindre de la perde si jamais il se montrait trop entreprenant dans sa manière de la désirer.

Erica de son côté vivra assez mal les limites que Blake lui impose, elle a envie de se sentir proche de lui, de lui prouver son amour sans qu'aucune gêne ne vienne les perturber. Elle sent que l'homme qu'elle aime se renferme sur lui-même, qui l'écarte afin de ne pas la brusquer, sauf qu'elle ne veut pas qu'il la voit comme une personne fragile. Elle veut être désirée, aimée, partager ses instant d'intimé quel que soit la façon dont celle-ci se déroule.

Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour effacer les douleurs de son passé et celles récemment apprises de son compagnon. Mais l'ombre qui plane sur elle fera son grand retour, elle aura beaucoup de mal à lui faire face, elle se montrera courageuse malgré l'anéantissement qui la ronge. Loin de penser que le pire reste à venir, elle se donnera corps et âme dans sa relation avec Blake mais aussi dans son travail, plus motivée que jamais, l'amour lui donne des ailes qui pourtant bien vite se briseront. Encore une fois le destin va la forcer à faire des choix qui la feront souffrir, elle devra se montrer prudente mais le plus dure sera de se résigner à faire ce qu'on lui demande, il en va de sa sécurité et de celle de ceux qu'elles aiment.

Un second tome qui m'aura beaucoup plu, plus sombre que le premier, avec plus de rebondissements et révélations. Nous partagerons ses souffrances et ses doutes, elle va faire face à tout ce qui lui arrive avec beaucoup de courage et de détermination. Bien décidée à ne pas se laisser abattre, elle sera tout de même fragilisée émotionnellement. J'ai tout de même parfois eu du mal avec certains de ses agissements, elle reste un personnage appréciable mais peut parfois se montrer entêtée et du coup agaçante. Blake toujours aussi protecteur envers elle va lui aussi se dévoiler, on apprendra beaucoup sur son passé, ses peurs et ses regrets, ce qui l'a rendu ce qui l'ai aujourd'hui. Bien que par certain de ses actes dans le premier tome on se doute de sa part dominante dans l'intimité, il va ici la révéler plus explicitement, sa fragilité et ses peurs ne le rendront que plus attachant.

Ils vont tous deux devoirs combattre ce qui les ronge tout en gardant le cap dans leur relation amoureuse, plus proche que jamais, leur histoire ne connaitra pas le repos. Une lecture encore une fois intense, bien que j'aie une préférence pour le premier tome, une romance érotique accompagnée de suspense et de rebondissements qui vous donne parfois une impression de perdre pied. Je suis assez curieuse de voir ce que le tome 3 va nous révéler.
Lien : http://www.livresavie.com/ha..
Un deuxième tome que je n'ai pas pu laisser dans ma Pile à lire plus longtemps. Et franchement, j'ai été pris dans l'histoire autant que je l'avais été pour le premier tome. Je peux dire que les trois prochains tomes vont rejoindre rapidement ma bibliothèque.

L'histoire reprends où l'on a laissé avec le premier tome. Erica et Blake sont irrésistiblement attirés. Malgré le caractère d'Erica, elle se laisse un peu aller ave Blake, qui contrôle tout ce qui lui appartient. Mais les événements vont amener à éloigner nos deux personnages, qui sont quand même fou amoureux. le lecteur en découvre beaucoup plus sur le passé de Blake, mais aussi sur le père génétique d'Erica, qui est vraiment spécial.

Autant dire que je n'aurai jamais cru découvrir ce genre de choses sur la « nouvelle » famille d'Erica. J'ai vraiment été prise dans l'histoire du début à la fin. J'ai passé un excellent moment de découverte sur cette relation entre Erica et Blake, et sur leurs aventures, que je trouve originale et déroutante.

La fin est en suspend ! Il y a tellement de questions qui tournent dans ma tête encore, j'aimerai tellement qu'ils soient heureux. Je dois dire que si j'avais la suite sous la main, je me jetterai dessus sans hésitation pour en connaitre encore plus sur le passé de nos deux héros, mais aussi sur leur futur.

Erica change un peu en se laissant aller dans sa relation avec Blake. Cela n'est pas vraiment facile pour une jeune femme qui a du caractère. Elle se rebelle un peu, même si parfois, elle craque quand son passé, qu'elle essaye d'oublier. Je la trouve quand même très forte. Même si j'aimerai qu'elle réfléchisse plus pour leur relation que de cacher des éléments de ses choix à Blake, qui panique pour rien… Je dois dire que j'aime beaucoup Erica, car elle a du caractère et puis, elle est vraiment intéressante comme jeune fille.

Blake est toujours le même : surprotecteur, aimant et désirable. Je l'aime beaucoup, surtout dans ce second tome, car il se confie un peu plus facilement à Erica, même si on voit qu'il est mal alaise avec son passé, avec ses secrets. Je dois dire que ce personnage réfléchit beaucoup pour obtenir ce qu'il veut : ce qui se résume à Erica. J'adore toujours autant Blake, comme dans le premier roman, même s'il est beaucoup plus bestial dans ce tome-ci.

Le style d'écriture est comme dans le premier tome : addictif et descriptif. Autant dire que j'ai envie de découvrir la suite, car j'aime bien les histoires faciles à lire et rapidement à lire. Je dois dire que cela m'a rendu addictif à Erica et Blake et leur histoire.

En général, une histoire qui me rend toujours aussi addictive et qui prends une tournure intéressante et inattendu. Hâte de lire la suite.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Heureuse de reprendre ma lecture là où je l'avais laissé, j'ai été décontenancé de ne pas reprendre au même endroit. L'auteur a pris le parti de faire comme si de rien n'était et d'avancer dans l'histoire. J'ai été un peu déstabilisé car si Erica est en droit de savoir et que Blake ne veut pas lui donner les réponses qu'elle a besoin pour avancer, j'aurai apprécié, que nous, lectrices, ayons tout de même un début de piste ! Je pense que ce qui manque dans ce tome, c'est que nous n'avons que le point de vue d'Erica. C'est bien beau tout ça mais comme tout se passe dans la tête compliquée de Blake, le faire intervenir de temps en temps n'auraient pas été du luxe à moins que le tome trois nous réserve des surprises inattendues...

Erica se bat pour sa société et ses collaborateurs, elle mène une triple vie ! Elle doit faire face à de nombreux revirements dans sa vie personnelle et sa vie professionnelle. Cette dernière commencera à prendre forme mais elle ne saura pas s'entourer et se verra à faire face à une multitude de difficultés.

Blake reste l'homme possessif et intransigeant qu'il est ! Il fait tout ce qu'il peut pour épargner sa belle mais elle veut et doit apprendre de ses erreurs. Ça lui est difficile de la laisser prendre son envol sans lui mais il finira par céder... Mais chassez le naturel et il revient au triple galop !

Leur couple est vraiment mignon ! On aime leur relation complexe et difficile. Ils ont chacun leur petit caractère qui font leur charme. Ils sont déterminés, chacun à leur façon mais ils commencent à trouver des compromis et à communiquer ce qui changera la donne !

L'auteur a su faire rebondir son récit ! Les derniers chapitres sont vraiment exaltants, palpitants ! On a qu'une envie, poursuivre sa lecture pour savoir comment Erica et Blake feront face à ces nouvelles embûches sur leur chemin... L'attente du tome trois va être horriblement longueeee !

Lien : http://leslecturesdeladiablo..