Hacker acte 2 est sans aucun doute le meilleur de la saga pour le moment, chargé de rebondissements incroyables, d'émotions à effet montagnes russes et plein de surprises. La fin n'avait rien d'aussi énigmatique que le premier tome mais n'en restait pas moins badass.
Lien : http://papillon-voyageur.wee..
Avis d'Hélène:

Le tome 2 a été une vraie surprise. Une magnifique intrigue. Bien-sûr on retrouve un Blake maniaque du contrôle qui fait tout pour se contrôler.
Un second tome bien plus sombre, qui nous surprend par la tournure qu'il prend et qui nous stresse du début à la fin !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
J'étais ravie de retrouver Erica et Blake. Impossible de résister à l'attraction fatale que Blake exerce sur elle, la jeune femme va devoir prendre sur elle en ce qui concerne le côté obsessionnel de son amant.

Dans ce tome, Erica voit son projet de Start-up prendre de l'ampleur mais les menaces sont toujours d'actualité et son site est loin d'être à l'abri. C'est plus fort qu'elle, elle a besoin de mener son enquête pour voir qui lui en veut à ce point.

Souvenez-vous dans le premier opus, Erica avait fait la connaissance de Daniel, son père…Et avait fait une découverte à lui glacer le sang en prenant conscience que Mark, celui qui l'a violée est le beau-fils de son père…Une barrière de plus pour faire plus ample connaissance avec Daniel.

L'amour de Blake et Erica va être mis à rude épreuve à plusieurs niveaux, le passé de Blake qui refait surface, sa facette dominante montre de plus en plus le bout de son nez…Ce qui n'est pas pour déplaire à Erica. Mais est-elle capable d'offrir à Blake la relation qu'il a toujours voulu ?

Leur amour sera-t-il plus fort que les obstacles ?

Je dois vous dire que j'ai adoré cette suite, je retrouve le couple sulfureux que j'ai aimé dans le premier tome, ici on va approfondir le passé de Blake, on aura de nombreuses réponses à nos questions. Blake nous dévoile de plus en plus sa personnalité et ses goûts en matière de domination sexuelle. Je n'ai pas toujours été d'accord avec les choix d'Erica mais je lui pardonne volontiers car ce tome est vraiment très intense. Avec du suspense et de l'érotisme comme j'aime.

Je suis toujours aussi fan du personnage de Blake, qui représente bien à mes yeux le mâle dominant. Il a beau être un peu trop dictateur avec Erica, c'est toujours pour son bien même si elle ne s'en rend pas toujours compte !

En bref, ce tome m'a beaucoup plu, j'ai trouvé que l'intrigue avance vraiment bien et j'ai hâte de voir ce que va nous réserver le prochain volet de cette saga. N'hésitez pas à lire cette suite, suspense, érotisme et sentiments sont au rendez-vous.
Lien : https://lmedml.com/2017/04/1..
* Attention spoilers si vous n'avez pas lu le T1*

Nous retrouvons Erica, qui après avoir obtenu le financement pour développer sa start up, s'installe dans de nouveaux locaux avec sa nouvelle équipe. Cependant leur travail acharné est perpétuellement menacé à cause des cybers attaques dont ils sont la cible.
Dans cette épreuve, elle peut compter sur le soutien de Blake qui lui révèle une partie de son passé de hacker et lui permet de remonter la trace des personnes qui la menace.

Tout deux continuent de filer le parfait amour mais Blake devient plus intense et montre son coté dominant, il tente de maintenir Erica loin de ses plus sombres envies néanmoins Erica va le pousser à bout pour découvrir cette nouvelle facette qui l'attire mais qui l'effraie en même temps.

Erica reprend aussi contacte avec son père qui brigue le poste de gouverneur mais celui-ci, sous une apparence charmante, se montre plus ambitieux et prét à tout pour écarter quiconque se mettra en travers de son chemin. Elle découvre alors un homme violent et ténébreux qui mettra à mal son avenir et sa relation avec l'homme qu'elle aime.

Erica va se retrouver dans des situations ou elle devra faire des choix difficiles et ou sa relation sera mise à rude épreuve. Elle va alors prendre une série de mauvaise décisions qui risquent de mettre en péril son avenir et perdre à jamais l'amour de sa vie, toutefois Blake n'entends pas de la laisser faire, ils vont donc plonger dans une relation tumultueuse et destructrice. La Erica indépendante et intelligente du tome 1 va laisser place à une jeune femme indécise et désorientée.

"Fatales attraction" est un cran au dessus, au niveau de la tension par rapport à l'acte 1.
Jalousie, manigance, trahison, un cocktail détonant pour une romance sexy et addictive.

J'ai pu lire l'acte 2 directement à la suite du 1 et j'ai encore une fois dévoré ce livre. il a ce coté addictif qui fait que l'on arrive pas à décrocher, les chapitres s'enchainent, il n'y a pas de temps morts, on a hâte de tourner les pages pour connaitre le dénouement. Meredith Wild arrive à nous captiver et à nous tenir en haleine.

Une nouvelle fois conquise malgré quelques petits défauts comme le coté "Dom" de Blake qui trouve difficilement sa place dans l'histoire et le côté "hacker" encore très peu développé.

Je suis tout de même impatiente de découvrir la suite et je remercie l'auteure de ne pas avoir fini ce tome sur un "cliffhanger" ce qui permet de patienter relativement sereinement jusqu'au 7 Janvier pour l'acte 3 !

Lien : http://laromancedesanges.com..
Encore plus prenant que le 1er