AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,05

sur 42 notes
5
2 avis
4
2 avis
3
5 avis
2
2 avis
1
1 avis

Critiques filtrées sur 2 étoiles  
Décidément , j'ai de plus en plus de mal à lire cet auteur. Je ne suis pas certaine que ce livre puisse être considéré comme un policier. Où est l'intrigue? c'est ennuyeux au possible. J'abonne rarement un livre, mais là même avec de la bonne volonté impossible de continuer même en sautant des pages.
A moins d'un miracle, je doute de le mettre dans ma liste d'auteurs à suivre.
Commenter  J’apprécie          00
Lire un roman de Martin Winckler a toujours été un plaisir pour moi, que ce soit La Maladie de Sachs, In Vitro ou Touche Pas à Mes Deux Seins (une aventure de Gabriel Lecouvreur alias le Poulpe). Mais je dois avouer que j'ai été déçu par ce roman policier.

Le roman met énormément de temps à démarrer pour trouver sa véritable vitesse de croisière au dernier tiers. Autant dire que les amateurs de littérature policière doivent être patients et passer les longs, très longs paragraphes décrivant les relations humaines et les fantasmes de l'auteur; Nul doute que celui-ci se soit transposé dans le héros dont le charme ne laisse pas indifférent la gente féminine québécoise.

Enfin l'intrigue est très basique.

Donc un livre pour les habitués de Martin Winckler, à découvrir en poche ou d'occasion quand celui-ci sera disponible dans ce format.
Lien : http://quoilire.wordpress.co..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (100) Voir plus



Quiz Voir plus

Connaissez-vous bien Martin Winckler ?

Quel est le patronyme de Martin WINCKLER ?

Marc ZAFFRAN
Martin ZAFFRAN
Matthieu ZAFFRAN

10 questions
58 lecteurs ont répondu
Thème : Martin WincklerCréer un quiz sur ce livre

{* *}