Citations sur Missing : Germany (15)

Des yeux sans expressions hormis le sadisme et la cupidité . Les yeux de ceux qui voient le monde autour d'eux comme le lieu où satisfaire leurs appétits, les autres êtres humains n'étant là que pour leur procurer du plaisir.
- Vous saviez quoi dire pour nous faire venir ici.
- Je suis ex-policier.
- Je suis ex-guide scout, je n'en continue pas pour autant à vendre des gâteaux secs.
« J’ai vu pas mal de choses dans les couloirs de la mort. Il y en a une que je n’ai encore jamais vue : c’est un homme blanc et riche. »
Ouais je savais comment était les flics. Et qu'elle disait vrai : on ne recherche pas avec autant d'attention une femme évanouie dans la nature si elle appartient à la haute société ou si elle est une pute. Est ce que ce sont les flics qui deviennent cons ou les cons qui deviennent flics ?
Je ne pus m'empêcher de me demander ce qui se passait pour qui ne s'était pas mis un sénateur dans la poche grâce à une somme à sept chiffres.
Il est de notoriété publique que la guerre d'Irak à été déclenchée par les riches et menée par les fils des pauvres.
La vérité est que, aux Etats-Unis, il y a aujourd'hui plus d'hommes afro-américains en prison qu'il n'y avait d'esclaves en 1850.
Cela étant dit, il y a pire qu'une exécution.
Être un Noir derrière les barreaux à Raiford par exemple .
Détail important . Dans le Nébraska, on discerne très vite le milieu social d'un individu selon qu'il est méthodiste, luthérien ou épiscopalien. En gros, les méthodistes travaillent dans les fermes que possèdent les luthériens dont les épiscopaliens détiennent les hypothèques.
J'ai une théorie sur le paradis, auquel je ne crois pas.
S'il existe, il est entre les mains de femmes noires.
Dieu sait qu'elles le méritent.
Donc, dans mon Éden putatif, on arrive devant la porte du paradis, on bafouille des aveux et des justifications sur toutes les vacheries qu'on a pu faire dans la vie, et une femme dans le genre de Wilhelmina Stanton vous regarde dans le yeux et vous dit " "Entre, mon enfant". Puis elle vous reçoit et vous nourrit.