Citations sur Missing : Germany (9)

BlackKat
BlackKat   19 avril 2018
- Vous saviez quoi dire pour nous faire venir ici.
- Je suis ex-policier.
- Je suis ex-guide scout, je n'en continue pas pour autant à vendre des gâteaux secs.
arthur05
arthur05   27 mars 2018
« J’ai vu pas mal de choses dans les couloirs de la mort. Il y en a une que je n’ai encore jamais vue : c’est un homme blanc et riche. »
Tross371
Tross371   13 avril 2018
Cela étant dit, il y a pire qu'une exécution.
Être un Noir derrière les barreaux à Raiford par exemple .
AttrapeReves   06 avril 2018
J'ai une théorie sur le paradis, auquel je ne crois pas.
S'il existe, il est entre les mains de femmes noires.
Dieu sait qu'elles le méritent.
Donc, dans mon Éden putatif, on arrive devant la porte du paradis, on bafouille des aveux et des justifications sur toutes les vacheries qu'on a pu faire dans la vie, et une femme dans le genre de Wilhelmina Stanton vous regarde dans le yeux et vous dit " "Entre, mon enfant". Puis elle vous reçoit et vous nourrit.
Tross371
Tross371   13 avril 2018
Fouiller chez un homme revient à passer en revue des tas de cochonneries ; à le faire chez une nana, on a l'impression de commettre une agression.
AttrapeReves   06 avril 2018
Je me doutais que ce ne seraient pas les journalistes télé qui la lanceraient [la première pierre] car ils ne voulaient pas passer pour des salauds aux yeux de leurs téléspectateurs, mais un de leurs confrères de la presse écrite, qui, en rivalité avec eux et ceux d'Internet, n'avaient rien à perdre.
AttrapeReves   06 avril 2018
Un flic repère le mensonge tel l'épervier le mulot.
Sharon
Sharon   30 décembre 2018
La vérité est que, aux Etats-Unis, il y a aujourd'hui plus d'hommes afro-américains en prison qu'il n'y avait d'esclaves en 1850.
Sharon
Sharon   30 décembre 2018
Je m'apprêtais à lui répondre que Dieu et moi étions en froid depuis Falloujah, que nos relations ne s'étaient pas arrangées en Allemagne, avant que j'y mette un point final la première fois que j'avais vu un enfant assassiné, mais je me ravisais en me disant que le moment était mal choisi.