Amazon (02/05/2023)
3.83/5   3 notes
Nancy Bouchard, collaboratrice du groupe des "chasseurs de phénomènes paranormaux", gardait de sévères séquelles d'un exorcisme qui tourna mal... L'affaire du démon de la basilique-cathédrale Notre-Dame de Québec. Encore fragilisée par sa douloureuse expérience, elle accepta de s'investir à une enquête sur une mystérieuse apparition d'une dame blanche près des marécages de Grondines. Une épreuve qui s'avérera mortellement dangereuse ...
Quand j'ai ouvert les pages de ce livre, j'ai été surprise. le texte a une taille de police plus grosse qu'habituellement avec de grandes marges. Je me suis dit toute suite, bien qu'il y ait pas mal de pages, pour le coup, cela va se lire vite !

L'histoire est plutôt bien menée, intéressante, dont les actions évoluent de plus en plus dans le bon sens.

Par contre, aucun chapitre ! Moi qui aime bien en terminé un avant de stopper pour dormir par exemple. Une sorte de point de repère. Cela m'a perturbé et cela donne aussi l'impression de ne pas respirer dans la lecture.
Je viens tout juste de terminer « La Dame du Marais » de Marie Winter et Stephane Stéphane Desroches. Une enquête paranormale qui tourne au cauchemar! Une dame blanche dangereuse et vengeresse. Une bonne histoire de fantômes et de possession. Bien aimé cette histoire sombre!

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus