Citations sur La meute du Phénix, tome 2 : Dante Garcea (27)

Elle ne se laisserait pas aller à devenir une pauvre bécasse à cause d'un homme. Il n'était rien de plus : juste un homme. Et aucune femme n'ignorait l'importance de ne jamais donner aux hommes de pouvoir sur elles, de ne pas les laisser leur enlever leur estime d'elles-memes.
Elle se sentait partagée : elle aurait voulu qu'il parte, mais elle aurait voulu en même temps le laisser entrer dans sa chambre et dans son corps. Elle ne pouvait pas se contenter de rester au second plan. Cela lui avait suffi au début, mais plus elle s'attachait à lui, plus c'était difficile de se contenter de ce rôle. Elle ne voulait pas le voir démissionner de son poste de Beta, ou négliger ses responsabilités. Elle voulait simplement être aussi importante pour lui qu'il était pour elle. Elle désirait occuper la première place dans son cœur. Elle en était malheureusement bien loin.
- Reste avec moi.
Il l'embrassa tendrement, ébahi que ce simple contrat suffise à l'apaiser.
- Même si tu essayais de te débarrasser de moi, jamais tu n'y parviendrais, lui dit-il.
Et il ne parlait pas uniquement de cette nuit-là. Ils le savaient tous les deux.
Puis il planta les crocs dans le cou de Jaime, et elle jouit en criant et en tremblant, son sexe se contractant autour de lui. Il poussa un puissant grognement, explosa en elle et se vida de sa semence pour la marquer comme il l'avait fait avec ses griffes et ses crocs. Et il sut à cet instant qu'il n'était pas bien loin d'être éperdument amoureux de Jamie, si ce n'était pas déjà le cas.
Il ne souhaitait plus qu'une chose : retrouver Jaime et la ramener de force sur le territoire de la meute.
- Tu m'appartiens maintenant Jaime. (Puis il pose la main sur son sein et e caressa.) Pas que pour une nuit. Quand je dis que tu m'appartiens, ça veut dire ce que ça veut dire. Alors tu devras me supporter, et ce ne sera pas tous les jours facile, déclara-t-il.
- Ma fille n'arrête pas de me donner des coups de pied, au péril de ma vie. Comme si elle essayait de sortir de force. Elle semble avoir aussi hâte que moi d'en avoir terminé avec cette grossesse.
- Quoi ? Tu n'aimes pas être enceinte ?
- Voyons : je suis constamment fatiguée, émotive, affamée et j'ai tout le temps envie de baiser. Je n'ai presque rien à me mettre, j'ai mal au dos en permanence et je ne vois plus mes pieds. C'est une expérience vraiment magique. Ah oui, et j'ai une démarche de canard obèse et difforme.
« Dante expira et secoua la tête pour se rappeler que ça ne serait vraiment pas, mais vraiment pas une bonne idée de prendre Jaime sur le dossier du canapé là tout de suite, devant tout le monde. »
J'ai les tétons si durs qu'ils pourraient griffer quelqu'un jusqu'au sang!
— Ne me dis plus jamais ça, Jaime. Jamais, lui ordonna-t-il dans un grognement.
— Alors fiche-moi la paix, dégage. Je suis sérieuse, Dante. Si tu n’arrêtes pas de mettre ton nez dans mes affaires, je vais… je vais…
Merde, elle allait menacer de lui en coller une. Une soumise ne ferait jamais ça.
— Tu vas faire quoi ? lui demanda-t-il avec un sourire en coin.
— Je vais bouder.
Il éclata de rire […]