Citations sur La meute du Phénix, tome 2 : Dante Garcea (27)

« D’accord, le fait qu’il soit si émoustillé de voir son nom tatoué comme une marque de fabrique sur le dos de Jaime signifiait sans doute qu’il était maladivement possessif. »
-et pourquoi au juste je n'y arriverai pas,selon toi? Parce que je suis une fille? Pour votre information, les filles peuvent faire plein de choses que les mecs sont incapables de faire.
-Quoi par exemple? Demanda Tao en ricanant.
-Eh bien, ramasser la savonnette en prison, faire plusieurs choses en même temps, demander son chemin, rater un plongeon sans perdre sa dignité, saigner cinq jours par mois sans en crever...
-Avoir plusieurs orgasmes de suite, renchérit Dominicain.
-quoi? Tu n'aimes pas etre enceinte ? Demanda Patrick en fronçant les sourcils. Mais je pensais que toutes les femmes adoraient ca!
Taryn pinca les lèvres puis énonça :
- voyons: je suis constamment fatiguée, émotive, affamée,et j'ai tout le temps envie de baiser. Je n'ai presque rien à me mettre,j'ai mal au dos en permanence et je ne vois plus mes pieds. C'est une expérience vraiment magique. Ah oui, et j'ai une démarche de canard obèse et difforme.
— Dis un nombre entre un et vingt.
— Onze, répondit-elle en n’ayant aucune idée de quoi il retournait.
— Tu as perdu. Déshabille-toi.
- Avez-vous vu Jaime? Est-ce qu'elle est descendue pour le petit déjeuner? demanda Shaya en parlant d'une des deux nouveaux membres de la meute.
Dante et Jaime avaient fait partie de la même meute jusqu'à leurs 14 ans, âge auquel il était parti avec Trey et quelques autres, mais il ne l'avait pas revue jusqu'à tout dernièrement.
Et comme d'habitude, chaque fois que le nom de Jaime était prononcé, Pat adressa un sourire diabolique à Dante, donnant une teinte encore plus sombre aux griffures zébrant ses joues.
- Non, pas encore, répondit Pat, en continuant à fixer Dante. Qui aurait bien pu imaginer qu'un si petit bout de femme te flanquerait la trouille à ce point ? Toi d'habitude si imperturbable. C'est trop drôle à voir.
- Elle ne me flanque pas la trouille.
- Si, elle te flanque la trouille, elle l'a toujours fait.
Soit, c'était le cas. Quand ils étaient petits, Jaime suivait Dante partout comme un chaton perdu, comme s'il avait la solution à tous ses problèmes. Ses potes trouvaient hilarant de voir cette gamine, une petite boulotte de 4 ans sa cadette, en pincer pour lui. Elle jouait même des tours à ses copines. Rien ne l'arrêtait, même pas Pat lui rendant la monnaie de sa pièce. Elle était apparemment immunisée contre lui. Mais ce n'était pas le cas de Dante et il devait supporter un tas de plaisanterie à cause de Jaime.
Dante pensait que son béguin pour lui se serait atténué un peu avec les années. Mais ça ne semblait pas être le cas.
- Je suis ton âme soeur, cria-t-elle tandis qu'il donnait un coup de reins pour la récompenser. Tom âme soeur, répéta-t-elle.
Il donna un nouveau coup de reins, et elle comprit ce qu'il attendait.
- Et tu es la mienne, hurla-t-elle.
Dante éprouva immédiatement du soulagement et de la satisfaction.
- Ouais ! Bordel de merde ! Ne l'oublie jamais ! cria-t-il.
Puis il lui empoigna les hanches et s'enfonça profondément en elle. Il la prit, la revendiqua et la marqua.
- « C’est pas comme si je murmurais, dit Taryn en adressant un regard suppliant à Jaime. As-tu des tuyaux à me donner pour m’aider à vivre avec cette tatie Danielle ? Tu la connais depuis bien plus longtemps que moi.
- Attention à ne jamais lui mettre de lumière dans les yeux, l’arroser pu la nourrir après minuit, répondait Jaime en pinçant les lèvres. »
Voyons : je suis constamment fatiguée, émotive, affamée, et tout le temps envie de baiser. Je n'ai presque rien à me mettre, j'ai mal au dos en permanence et je ne vois plus mes pieds. C'est une expérience vraiment magique. Ah oui, et j'ai une démarche de canard obèse et difforme.
- Connasse, lui dit-il.
-Enfoiré, répondit-elle.
- Je t'aime, bébé.
- Moi aussi, Popeye.
Il y a bien longtemps qu'elle était arrivée a la conclusion qu'il n'était pas possible de trouver des mecs qui soient à la fois attentionnés, délicats et canon.
Ou alors c'est qu'ils avaient déjà un petit ami.