AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
La meute du Phénix tome 5 sur 8
EAN : 9782811218508
480 pages
Milady (18/11/2016)
4.14/5   119 notes
Résumé :
La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge.
Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’i... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (28) Voir plus Ajouter une critique
4,14

sur 119 notes
5
9 avis
4
13 avis
3
5 avis
2
0 avis
1
0 avis
Une série de métamorphe dont je suis une grande FAN ! C'est Drôle, Ultra Sexy et surtout Phénoménal ! Et n'oublions pas ces loups Alphas très arrogants qui sont prêts à tout pour revendiquer ce qui leur appartiennent. Et c'est toujours avec une Grande Joie de retrouver ces loups Hot de chez Hot... de la Meute du Phénix de Suzanne Wright.

Cette fois-ci nous allons suivre l'histoire d'un autre lieutenant de la meute : Ryan Conner alias Grincheux ou Terminator (selon les dire de Taryn dans le tome 1) et ce Makenna Wray, une louve solitaire qui est bénévole dans un refuge pour tous les solitaires quelque soit leur espèce. Lorsqu'il a été contacté par cette louve pour lui ramener son cousin, Ryan commence à avoir des soupçons. Il est à la fois intrigué et impressionné par cette jeune femme mystérieuse. Une indéniable attraction. Une tension palpable. Mais Makenna refuse d'y céder. Mais quand le refuge est mis en danger... Makenna est prête à tout pour sauver cet endroit qui l'a sauvée... Et Ryan est plus que déterminé à lui en venir en aide et à la faire sienne...

Quand Croc Blanc rencontre la Solitaire... cela donne un cocktail explosif chaud comme la braise !

Deux grandes forces de caractères. Makenna, une femme féroce qui n'a pas froid aux yeux. Elle est un peu fantasque, imprévisible, superstitieuse. À cause de son passé, elle a du mal à donner sa confiance. Mais se retrouver face à un spécimen comme Ryan, l'ébranle au plus haut point... Ryan inébranlable, morose,intimidant et un redoutable adversaire. Il est peu bavard et ne sourit jamais. Mais il aura fallu qu'il croise le chemin de cette femme à la langue bien pendue pour qu'il soit troublé et ressente cette sensation qu'il n'a jamais connue. Ils ne sont pas parfaits. Ils tous deux un lourd passif. Et pourtant ils se complètent parfaitement. Une Alchimie électrisante. Mais arriveront-ils à vaincre cet être nuisible et à affronter leurs propres démons ?

Avec une plume fluide, captivante et addictive, l'auteur nous offre une autre suite à couper le souffle. Elle prouve encore une fois son talent pour tenir en haleine ses lecteurs. Et elle ne nous déçoit pas. Une intrigue divinement construite qui est toujours dans la continuité de la série, qui est intense en sensation et riche en rebondissements. Un ton palpitant. Un rythme transcendant où l'on accroche dès le début et où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. Des sentiments bruts et forts qui sont magnifiquement dépeints. Des scènes érotiques exquises à souhaits qui vous feront rougir de plaisir pour votre plus grand bonheur. Mon seul soucis avec ce genre de livres. C'est que comme on ne voit pas le temps passé, quand la fin arrive, on en redemande encore ! le Gros Plus ? L'auteur aborde deux sujets assez sensibles. Les Abus mais également le rejet du fait que l'on soit différent. C'est brillamment fait ! Je ne m'attendais pas à cela c'est pour je tire mon chapeau à Suzanne Wright.

Nous retrouvons également les autres membres de la meute du Phénix mais aussi certains membres de la Meute Mercure. Les couples des précédents tomes sont toujours aussi fous l'un de l'autre. Quelle joie de retrouver mon chouchou Dominic avec ses blagues et son irrésistible charme ! Vous allez fondre pour l'adorable Key (fils du couple Trey/Taryn) ! Notre veille Greta toujours égale à elle même avec son franc parler va tout de même un peu vous agacer. La grosse surprise vient de Tao ! Alors lui il me tarde de lire son histoire avec la nouvelle venue. Je vous laisse la surprise de le découvrir. Vous n'allez pas en revenir ! Et bien sûr, il y a aussi les méchants. Alors eux, ils vont vous donner des envies de meurtres que ce soit du côté humains comme métamorphes.

En bref, une suite Grandiose et Génialissime avec le parfait mélange d'Humour, d'Amitié, de Suspens, de Danger, d'Actions, d'Érotisme, de Romance et de Passions. On passe toujours un incroyable moment. Et on devient facilement ACCRO de cette Meute du Phénix. Et une chose est sûre j'ai hâte de découvrir la suite à venir. Et avec ce que l'on apprend, je sens que l'auteur va encore nous réserver quelques surprises !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-20X
Commenter  J’apprécie          30
Ce cinquième tome est dans la même lignée que les premiers, peut-être même trop. Les personnages ont des caractères assez communs avec les autres. L'intrigue donne l'impression d'avoir déjà été vécu.

Makenna retrouve devant sa porte un jeune métamorphe inconscient, soûl et défoncé. C'est un solitaire de 15 ans, elle est décidée à l'aider, et l'emmène dans un refuge pour solitaire, où elle est bénévole. Puis elle recherche des tuteurs potentiels pour son protégé, nommé Zac. Elle tombe sur un certain Ryan Conner, un lieutenant d'une puissante meute, il serait un cousin de Zac.
Ryan suit toujours son intuition, et celui-ci lui prédit que sa rencontre avec Makenna va lui compliquer la vie. Sa solitaire l'énerve et l'excite en même temps.
Le refuge est en danger, Remy Deacon veut s'approprier le territoire. Quant à Zac, il doit s'habituer à Ryan et sa meute.

Makenna Wray est une louve solitaire, elle est arrivée au refuge enfant. C'est une femme féminine et sauvage. Sa louve est immédiatement attirée par Ryan, masi refuse tout lien d'union. Elle ne le voit pas comme une menace. Les échanges entre Makenna et Ryan sont hilarantes, leurs petites piques sont parfaites. La touche de sarcasme et de tendresse se mélange très bien dans ces échanges.
Ryan Conner est connu pour être intrépide, froid et inébranlable. Son côté asocial et stoïque est comme une marque de fabrique pour lui, c'est surtout depuis qu'une meute l'a kidnappé et torturé. La proximité de la louve de Makenna obnubile son loup, son côté dominant est protecteur devient encore plus prononcé. Ce couple se complète et se renforce au quotidien.

La narration est à la troisième personne, troublant, puisque le point de vue saute d'une personne à l'autre, c'est une vue plus générale de l'histoire, soit moins personnelle. L'humour de la meute du Phénix est de retour, c'est une vraie pépite, un pur bonheur pour la lecture. Quelques répétitions se glissent par-ci par-là, rien de méchant mais lassant. Les personnages ont des personnalités fortes, en conséquence de belles scènes et de belles répliques. Dans ce tome, des révélations sont faites sur les solitaires en générale, comme leur mauvaise réputation mais aussi leur lien. L'action est peu présente au cours de la lecture, seule la fin prend un rythme un peu plus soutenu. Tout cela reste très plat pour une bit-lit. Les sentiments sont forts et intéressants.

Ce fut une belle lecture, nos deux nouveaux protagonistes forment un beau duo. de nouveaux personnages font leur apparition et promettent de belles scènes pour l'avenir. Malgré de nombreux défauts lassants, nous passons à bon moment avec les membres de la Meute du Phénix, humour, amitié, amour, loyauté, ceux sont les meilleurs. Vivement la suite Teo ou Dominic, je me pose la question !
Commenter  J’apprécie          10
Un roman que j'avais hâte de découvrir depuis que je l'ai acheté en même temps que trois des tomes précédents. Et comme toujours, j'ai apprécié ma lecture...

L'histoire est celle de Makenna, une louve solitaire, qui va prendre contacte avec la meute du phénix pour essayer de trouver une nouvelle meute à un loup solitaire, qui fait partis de la famille de Ryan, un des lieutenants de la meute. Mais ce dernier va se rapprocher de Makenna, car il semble attiré par l'humour et la sensualité de Makenna, qu'il pense que c'est son âme soeur. Mais cette dernière ne semble pas prête à lui faire confiance...

Tout d'abord, j'ai apprécié le fait qu'on en découvre plus sur ces loups solitaires. Cela ouvre un peu plus l'univers, notamment sur de nouvelles créatures et sur de nouvelles meutes plus ou moins agréables. Ensuite, j'ai beaucoup aimé l'histoire, qui nous rend toujours aussi addictive, même si les tomes s'enchaînent et les schémas de relation se ressemblent. Malgré cela, je me suis énormément attachée aux personnages. Ce qui fait que j'avais toujours envie d'en connaitre plus sur eux, surtout que l'auteure nous donne des informations sur les meutes ou sur les personnages au compte-gouttes. Bref, encore un roman qui m'a rendu accro...

La fin n'est pas vraiment étonnante, mais certains éléments font que j'ai envie de les retrouver dans les prochains tomes pour savoir ce qu'ils deviennent.

Makenna Wray est une louve solitaire travaillant dans un refuge pour loup solitaire. Elle tente de trouver, pour chacun d'eux, une nouvelle famille, une nouvelle meute. Cela n'est pas toujours facile tous les jours, car il faut gagner la confiance de ceux qui ont tout perdu en étant banni ou en fuyant leur ancienne meute. Mais elle y arrive et surtout, elle ne pense pas faire autre chose de sa vie. Mais quand elle rencontre Ryan, elle va être tenter par lui, surtout il va arriver à la convaincre de leur lien. Mais cela ne va pas être facile pour Makenna, qui a l'habitude de ne compter sur personne. Ce que j'ai apprécié, c'est qu'elle ne tombe pas de suite dans les bras de Ryan. Il y a une sorte d'évolution dans son esprit, que j'ai vraiment apprécié. Puis, j'ai beaucoup aimé son côté rébellion, qui fait qu'elle dit presque toujours le contraire de Ryan, juste pour l'embêter. Je les trouve chou tous les deux.

Ryan Conner est un des lieutenants de la meute du phénix. Il n'a pas encore trouver son âme soeur et donne tout à son travail. Mais quand il rencontre Makenna, il semble ressentir quelque chose de plus pour elle. Il va alors vouloir la protéger sans savoir pourquoi. Mais à force, il va comprendre que c'est son âme soeur et va tout faire pour ne pas la perdre et surtout la convaincre de leur lien. J'ai beaucoup aimé ce personnage, parce que d'une part, il ne perd pas patience et d'autre part, il sait ce qu'il veut et fait des concessions pour l'obtenir. C'est vraiment ce que j'ai aimé chez ce personnage et surtout ce qui change par rapport aux autres. Surtout que lui, il y va parfois plus fort pour faire réagir Makenna. Bref, encore un loup qui a su me charmer.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif, comme j'aime au niveau des pensées des deux personnages principaux comme au niveau de l'univers dans lequel il évolue.

En général, une romance intrigante et captivante pour la relation entre la louve solitaire Makenna et le lieutenant de la meute du phénix Ryan.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          40
À l'image des précédents tomes, j'ai beaucoup apprécié ce cinquième tome de la saga de la meute du phénix. J'ai adoré découvrir le personnage de Ryan Conner, même si somme toute, les choses sont toujours assez prévisibles puisque Suzanne Wright reprend ce schéma qu'on lui connaît bien. Cependant, je n'arrive toujours pas à me lasser de ses écrits, même s'ils se ressemblent tous et que cela peut paraître redondant. L'auteure réussit toujours à ajouter une touche de nouveauté à son histoire qui mêle à présent 2 sagas étroitement.

Ryan est un personnage qui intrigue dans les tomes précédents car c'est un homme taciturne, un peu sauvage dans sa solitude. Bien évidemment, comme chaque personnage masculin de Suzanne Wright - et on ne le redira jamais assez - il est transpirant de virilité. Makenna, une louve solitaire, est l'exact opposé de Ryan, pour beaucoup de choses. Et pourtant, ils se ressemblent bien plus qu'on ne le pense lorsqu'on apprend à les connaître au fil des pages. Elle est la seule à comprendre Ryan lorsqu'il s'exprime par des grognements, et elle sait analyser très vite ses différentes postures. Ce qui change un peu des autres tomes, c'est que Ryan sait presque depuis le début que Makenna est son âme soeur, et il n'hésite pas à user de tout ce qui est en son pouvoir pour faire accepter cette vérité à la jeune femme afin de déclencher le lien d'union.

Au-delà de notre nouveau petit couple, j'ai beaucoup aimé l'intrigue qu'il y a autour. On découvre ce qu'est la vie de certains solitaires et la manière dont ils trouvent refuge dans un foyer qui leur vient en aide autant que possible afin d'améliorer leurs conditions de vie. Ce cinquième tome a une petite touche de sociale qui émeut son lecteur. Et on découvre de nouvelles espèces qui peuplent le monde Suzanne Wright. En plus de cela, l'auteure traite de sujets sensibles : les abus, et le rejet des autres lorsqu'on est différent des autres. Encore une fois, elle ne nous déçoit pas. Tout est toujours dans la continuité de la série ; c'est riche en rebondissement. On ne s'ennuie pas un seul instants. On retrouve bien évidemment les autres personnages de la meute du phénix, mais aussi ceux de la meute Mercure. Je pressens qui sera le prochain couple de la saga, et il me tarde de les découvrir !
Commenter  J’apprécie          00
J'avoue que je suis toujours ravie de retrouver la meute du Phénix, surtout que dans ce tome, on revient vraiment à l'intérieur de cette meute. Nous faisons la connaissance de Ryan, qui est un lieutenant dans la meute du Phénix. Un lieutenant assez froid et distant. Et en face, nous avons une louve solitaire Makenna, au passé sombre et mystérieux. Comment souvent, nous suivons le même schéma en ce qui concerne leur romance. Mais j'aime beaucoup le fait de découvrir l'un des personnages que l'on a déjà croisé dans les précédents et faire la connaissance d'un nouveau. Mais nous avons aussi une continuité dans l'ensemble de l'univers, ce qui donne vraiment l'impression d'avoir une série télévisée. J'aime beaucoup le personnage de Makenna, mais elle est faite sur le même modèle que les autres filles que nous avons déjà connues, on retrouve un peu les mêmes caractéristiques, ce qui devient un peu lassant. le passé de nos personnages est vraiment intéressant au final, c'est ce que l'on ne connaît pas et que l'on découvre au fil des pages. Et de l'autre côté, nous recroissons nos personnages des tomes précédents avec une évolution bien appréciée pour ma part. J'ai cette impression de ne jamais les abandonnés. Mais j'ai quand même assez peur que, le schéma répétitif que nous avons finisse par me lasser de l'univers et de la meute du Phénix. Après, je ne dirais pas que je suis déçue parce que l'on a de l'action, des révélations, des complots, de l'amour, du sexe, une progression dans notre univers et j'en passe. Un beau paquet qui fait que chaque tome reste encore assez intrigant. Je n'ai plus vraiment de surprise sur la fin, j'ai vraiment hâte que l'auteur prenne un peu plus de risques. Par contre, pour une fois j'ignore qui va suivre, on avait toujours un indice dans les tomes précédents ou alors je n'ai pas su le voir.


En conclusion, un tome que je suis heureuse de lire. J'aime cet univers et je prends plaisir à me plonger dedans à chaque nouveau tome, mais je commence à me dire que finalement, le schéma est toujours le même, la fille est toujours la même, nous avons juste le passé qui change et le comment ils finissent ensemble qui change et j'ai assez peur que cela finisse vraiment par me lasser. Après, j'aime beaucoup la progression que nous avons sur l'univers ou plutôt sur la vie de la meute du Phénix, ce qui nous permet de recroiser d'anciens personnages. Ma conclusion paraît négative, mais j'ai adoré ma lecture et je l'ai rapidement dévoré, j'ai d'ailleurs hâte de pouvoir lire le prochain.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Commenter  J’apprécie          40

Citations et extraits (13) Voir plus Ajouter une citation
- Il pense qu'il vaudrait mieux que tu te mêles de tes affaires, traduisit Makenna pour le Bêta.
- Tu veux dire que tu comprends ses grognements ? interrogea Dominic, manifestement étonné.
- Pas toi ?
- Tu as compris que ce grognement primitif signifiait "Mêle-toi de tes affaires" ?
- C'était clair comme de l'eau de roche pour moi, répondit-elle en relevant la tête.
- Épouses-là, conseilla Dominic à Ryan.
Ce dernier poussa un nouveau grognement avant de se diriger vers la porte.
- Et là ? Il dit quoi ? s'enquit Dominic.
- Va te faire voir, traduisit-elle.
Commenter  J’apprécie          20
- Franchement, Ryan, je suis étonnée qu'on soit obligées de le faire, ajouta Grace. Tu es un mec intelligent, tu écoutes ton loup et tu as des instincts très développés. Tu ne devrais pas avoir besoin qu'on te dise quelque chose d'aussi évident.
N'ayant pas la moindre idée de ce à quoi elles faisaient allusion, Ryan se tourna vers Marcus.
- Elles pensent que Makenna est ton âme soeur, lui expliqua son collègue en soupirant.
D'accord.
- Moi aussi ,rétorqua Ryan succinctement en se retournant et en se dirigeant vers l'escalier.
Commenter  J’apprécie          10
- Je ne peux pas attendre tellement plus longtemps, Makenna, déclara Ryan en retenant la jeune femme par les cheveux. Vraiment.
- C'est plus compliqué qu'il n'y parait, répondit-elle sans qu'il lui soit nécessaire de lui demander ce qu'il entendait par là.
Commenter  J’apprécie          10
Madisyn et Colton bavardaient à l’accueil.

— Ça va ? s’enquit son amie en s’approchant lentement d’elle.

— Oui, soupira Makenna. Je suis juste un peu fatiguée.

— Ah, dit Madisyn en lui tapotant l’épaule. C’est ce baiser qui t’a vidée, non ? Ne me grogne pas dessus, Makenna Wray.

— Va te faire voir, féline !

— Ryan a embrassé Makenna, scanda Madisyn, ce qui fit rire Colton. Ryan a embrassé Makenna. Ryan… Aïe ! Mais lâche mes cheveux, espèce de vache 
Commenter  J’apprécie          00
- Je t'aime, dit-elle, en pensant qu'elle aurait dû le lui dire plus tôt. Le moment n'est peut-être pas bien choisi, non ?
Commenter  J’apprécie          30

autres livres classés : loup-garouVoir plus
Notre sélection Roman d'amour Voir plus




Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
2184 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre