Citations sur Noirs démons, tome 3 : Des cendres en enfer (13)

Le bébé sera ses minuscules doigts autour de l'un des siens, et tous les traits du visage de Knox se défendirent... et Harper fut bien convaincue qu'elle venait juste de voir Knox Thorne tomber instantanément amoureux.
- Tu n'es pas seule, l'apaisa-t-il. Je suis juste là, et je serai physiquement avec toi très bientôt.
Tu n'imagines pas à quel point tu es mignonne comme ça.
Soulagé, Knox lui déposa un baiser entre les omoplates, promettant en silence de ne laisser personne lui voler ses ailes. Et quand il trouverait celui qui avait envoyé les chasseurs, il ferait en sorte que ce qu'avaient enduré ces derniers ressemble à une putain de croisière.
— Qu’est-ce que tu fais là, d’abord ?
Lou arqua un sourcil.
— Tu attends quelqu’un d’autre ?
— De préférence quelqu’un qui ne vient pas sans avoir été invité, fouille dans notre cuisine et se sert. C’est comme avoir un chien errant constamment dans les pattes.
Lou renifla en la regardant.
— C’est injuste. Je ne chie pas sur ton sol.
Attention spoil :

Elle se demanda comment son démon prenait la nouvelle. Une fois le choc passé, sa propre démone s’était mise en mode surprotecteur. La priorité de celle-ci était désormais la sécurité de la vie qui grandissait dans le ventre de Harper. Et Harper était quasiment sûre que si Knox n’accueillait pas favorablement cette annonce, sa démone lui en voudrait terriblement et souhaiterait lui infliger une douleur à l’âme dans la bite.
-Oui, mais tu as vu comment les gens se comportent avec les femmes enceintes?…………….
Ils tentent de te frotter le ventre comme si c’était une lampe infestée par un putain de génie.
Chapitre 1 :
"... Elle s'apprêtait à faire volte-face quand un poids considérable lui percuta le dos, la poussant en avant, au-dessus de la table. Avec la même rapidité, on déchira l'arrière de sa chemise et un corps apparut devant elle alors que deux mains épaisses empoignaient les siennes pour les clouer sur place.
- On doit faire vite, dit une voix bourrue.
Putain.
- Knox !
Pas de réponse. Un pouvoir protecteur familier afflua de son ventre jusqu'au bout de ses doigts, qui lui picotèrent alors que le pouvoir luttait pour se déployer. Harper serait plus qu'heureuse de le diriger contre son agresseur, mais elle avait les mains immobilisées.
- Lâchez-moi, putain !
...
L'homme derrière elle jura.
- Si les ailes de sphinx étaient aussi fragiles qu'elle en ont l'air, ce serait carrément plus facile.
- Je vais vous tuer, putain ! gronda-t-elle à travers son bâillon.
..."
Harper aurait aimé dire que non, il n’irait pas jusqu’à détruire le monde si elle mourait. Mais un démon qui perdait sa compagne était une créature dangereuse, et si celui-ci était assez puissant pour anéantir le monde sans le moindre effort, pourquoi s’en priverait-il ?
C’était comme toucher de la soie chaude. Les plumes avaient beau être douces, elles n’étaient pas fragiles. Il trouvait ce contraste aussi fascinant que la femme près de lui.