Éditeur : Milady (17/11/2017)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 29 notes)
Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l'Apocalypse, sans compter l'humour très particulier de Lucifer. Pourtant, la nouvelle menace qui plane les prend au dépourvu - car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l'existence...
Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
MelieGrey
  15 janvier 2019
Bon c'est devenu mon petit rituel, toutes les deux ou trois lectures, je me plonge dans un tome de Noirs Démons (ça ne va pas durer malheureusement vu qu'il m'en reste qu'un seul ^^'). Et je dévore le bouquin et je l'adore. Celui ci ne fait pas exception !
On retrouve donc Harper et Knox, toujours Grands Maitres de leur clan, qui doivent faire face à des adversaires invisibles. En effet, ils sont toujours à la recherche des Quatre cavaliers, et n'ont aucune piste. C'est à ce moment qu'Harper va être victime d'une agression qui à pour objectif de lui voler ses ailes... Personne n'en connait l'existence, ce qui va mettre notre Knox surprotecteur sur les dents. Les dangers sont multiples pour les héros, et ils ne pourront pas parer toutes les éventualités.
Encore une fois, l'univers est génial. Plus sombre que celui de la Meute, il est aussi plus sexy ^^. J'adore toute cette histoire avec les démons, et le fait qu'on suive le même couple sur plusieurs épisodes. D'ailleurs, clairement, ils ne sont pas épargnés et doivent enchaîner les épreuves, malgré quelques petites joies aussi. Et c'est vraiment ce qui me plait dans ces romans. Je ne m'ennuie jamais et je m'éclate tout simplement !
Harper est toujours aussi butée, c'est le cas de le dire. Malgré le danger qui pèse sur sa vie, elle va continuer de vivre comme si de rien n'était. Et c'est là sa force. Knox peut clairement aller se rhabiller pour la faire céder quand elle a décidé. Et je trouve que leur couple s'équilibre de plus en plus. Comme si Harper s'imposait vraiment et que Knox avait enfin compris. C'est beaucoup moins : Knox est surprotecteur, Harper s'oppose, et après d'âpres négociations Knox finit par céder, mais plutôt Knox qui comprend enfin que sa compagne sait se défendre et lâche du leste ^^ Donc c'est carrément cool.
En parlant du pauvre Knox, il ne va pas être épargné par le stress dans ce tome. Harper va beaucoup souffrir pour un tas de raison et il va devoir encaisser sans céder le pouvoir à son démon. Sinon ce dernier pourrait bien détruire le monde... Je dois avouer que voir la preuve de son amour pour la jeune femme, mais également l'attachement qu'à son démon envers elle, est une belle chose, et je le trouve trop adorable ! J'aime beaucoup trop cet homme ^^ #BookBoyFriend.
En parlant de cela, leur couple va clairement faire un bon en avant dans ce tome, comme dans le précédent. Et du coup c'est chouette de les voir avancer ^^ Mais je vois aussi la fin arriver :/ Et j'aime trop ces personnages pour ne pas être triste quand ils seront arrivés à la fin de leur histoire ^^'. En tout cas, pour le moment, ils sont absolument géniaux et je les adore !!
Le style de Suzanne Wright est toujours aussi parfait !
En bref, un troisième tome que j'ai adoré !
Lien : https://meliegrey.blogspot.c..
LeCoindAudrey
  15 août 2018
La saga Noirs Démons m'a d'abord séduite par les créatures mises en avant : Les démons ♥ mais je ne pensais pas tomber en amour face à ces personnages. Pour ce troisème tome, l'histoire monte d'un cran et je dois dire que pour le coup, tout le monde est a cran !

Harper et Knox forment un couple à la fois mignon et complémentaire. Si Knox est un personnage puissant par son rang et craint pour son côté (très) radical, il ne fait pas le poids face à la belle Harper ! Ce personnage me sublime par sa beauté intérieur (son passé n'étant ni simple, ni joyeux) et l'image que je me fais d'elle (en me basant sur le modèle des couvertures) ♥ Bon, j'avoue aussi que le fait qu'elle tienne un salon de tatouage me fait craquer encore plus. Bref, Harper est ma chouchoute dans la saga ! Sa famille n'est pas mal dans son genre. Des elfes doués pour chaparder, mais prêts à tout quand on touche aux membres de ce clan. Pourquoi j'en parle ainsi ? Parce que si, simple humaine que je suis, j'ai pu comprendre cela, alors c'est que j'ai plus de capacités neuronales que les démons ☺ Non seulement une personne s'attaque à la petite Heidi, mais aussi à Harper !
Pour éviter que tout se beau monde ne s'ennuit de trop (! On ne sait jamais, c'est routinier chez eux), l'auteure nous ajoute une histoire assez troublante, celle du petit McCalley, six ans, abandonné par ses mères et d'une puissance effroyable.

Les seuls moments de répis que nous offre cette lecture, c'est dans les dialogues entre nos deux protagonistes. Quand ils sont séparés, ça part dans tous les sens, mais une fois réunis, ils se posent, discutent et ... jouent au docteur. Mais pour cette partie, ils se calment par rapport aux deux premiers tomes. Et vu comment se termine le roman, ils vont avoir du mal à recommencer ☺
Parmis les romans que j'ai pu lire, ce volet est mon petit chouchou ! Je me demande réellement ce qui nous attends pour la suite. Alors oui, je n'ai pas pu résister et j'ai lu le résumé, mais quand même, l'impatience est grandissante, la sortie n'étant qu'en Novembre.

Petit hic, seule une parution en numérique est programmée sur Amazon (source de référence pour les prochains craquages), alors si jamais une personne des éditions Milady a pris le temps de me lire jusqu'à là : Merci ! Et est-ce qu'une sortie en format poche est prévue pour la même date ? Je suis disponible sur tous les réseaux pour une réponse ☺

En attendant, celles et ceux qui ont eu du mal à commencer la saga, je vous conseillerais bien de persister un chouïa, ce tome pourrait vous surprendre ! ☺
Lien : https://livres-et-compagnie...
AuroreKarelle
  01 octobre 2018
Contrairement aux deux premiers tomes, j'ai réussi à entrer plus facilement dans l'histoire, je n'ai pas ressenti cette lourdeur, qui faisait que j'avais du mal à entrain dans l'histoire, sensation que je ne peux pas expliquer vu que la traductrice est la même que pour la meute du Phénix. En fin bref ça n'a pas été le cas ici.
On rentre rapidement dans l'intrigue, Harper se fait dès les premières lignes attaquer, des hommes tentent de lui arracher ses ailes de sphinx et vu que très peu de personne savent qu'elles sont apparues, on se dit M…e, ça veut dire que le coupable est forcément un proche.
En parallèle de l'intrigue, on apprends que Harper est enceinte et ça j'ai moins apprécié, je trouve que ça arrive comme un cheveu sur la soupe, je trouve que c'est un peu tôt dans l'histoire, certes il y a eut dans le tome précédent la prophétie l'annonçant mais là, tout d'un coup ils apprennent qu'elle est enceinte de x semaines, que la grossesse est très avancée. Je trouve cela mal amenée, beaucoup trop tôt et puis au vue du caractère de Knox, çà va faire plus chier qu'autre chose. Ce bébé va forcément changer l'équation des futurs tomes, pas sur que j'apprécie la dynamique surtout à cause de Knox, une chose est sur, il sera je pense très puissant.
Harper est donc surprotéger et sa grossesse est caché au clan le plus possible pour les protéger elle et l'enfant à venir. La traque du responsable de l'attaque de Harper se poursuit et l'intrigue est vraiment prenante car on comprends pas vraiment cette agression, ni qui est derrière et pourquoi. La découverte du coupable a été une véritable surprise, je ne m'y attendais pas, je n'ai rien vu venir.
J'aime toujours autant les sentinelles et les amies de Harper, ainsi que sa grand mère et Lucifer me fait toujours autant mourir de rire. J'aimerais vraiment en découvrir plus sur tout ces personnages. Je sais que Jolène est en couple avec son alter égo pourtant j'aimerais tellement qu'elle soit avec Lucifer, ça serait à pleurer de rire.
L'autre petit bémol du tome, même gros bémol, c'est le caractère de Knox, ça me saoule vraiment, son besoin maladif de tout contrôler, est insupportable, il s'arrange toujours pour arriver à imposer ses choix à Harper. Il faut tout négocier et il arrive toujours à la faire céder, ce n'est jamais lui qui va faire de compromis mais toujours Harper qui va accepter et ça , ça me gonfle vraiment, ce qui m'énerve encore plus c'est qu'au vu du caractère bien trempé de Harper, elle se laisse marcher sur le pieds en quelques sortes, elle ne l'envoi pas chier. ça m'énerve vraiment et je me dit qu'avec l'arrivée du bébé ça va être pire et je crains de ne pas supporter son comportement dans les tomes suivants. C'est dommage car la saga est vraiment sympa, on verra bien dans le tome suivant.
Lien : https://passionlivresblogblo..
Milka2b
  07 décembre 2018
Un 3e tome plein d'actions et d'émotions, on adore la possessivité de knox et l'esprit d'indépendance d'Harper, je suis vraiment addict à cette série. On ne se lasse pas de l'intervention de tous les différents personnages, aussi bien les sympathiques et la famille déjantées d'Harper, que les méchants qu'on a envie de gifler dès qu'ils apparaissent.
On attend avec impatience la sortie du T4.
LiliMatoline
  23 novembre 2017
Ce troisième tome, nous retrouvons Harper et Knox peut de temps après les évènements du précédent tome. Nous restons dans le même schéma que le précédent tome.
Après son déménagement dans la Cité souterraine de Knox, Harper se pensait en sécurité, mais elle se fait attaquer. Les agresseurs essaient de lui voler ses ailes. Peu de temps après, une tentative d'enlèvement est avortée sur la petite cousine d'Harper, Heidi.
Un petit garçon changeling, McCauley est retrouvé alors que sa mère humaine tentait de le tuer. Il semble néanmoins vide de l'intérieur, et fait peur à Harper.
L'identité des autres Cavaliers est encore à déterminer.

Harper Wallis est une femme étonnante avec un sacrée humour. Ce personnage est magnifique dans ce rôle de démon combattante au grand coeur et avec un excellent humour.
Knox Thorne est protecteur et possessif face à son alter-ego. Elle renforce son pourvoir et apaise son entité. Ce personnage nous apparaît au fil de la saga de plus en plus attendrissant.
La narration est à la troisième personne, le point de vue est surtout celui de Harper et de Knox. La plume est fluide, quelques répétitions alourdissent par moment, mais rien d'alarmant.
L'intrigue sur les Cavaliers avance petit à petit, et nous découvrons que vers la fin le dénouement de cette histoire. Donc le suspense reste prenant jusqu'aux dernières lignes.
L'histoire du couple prend de l'ampleur. Les sentiments sont toujours aussi intenses, et vont même monter en puissance grâce à un événement qui va renforcer leur lien.
Ce tome est un excellent tome dans la lignée de la saga. Malgré quelques répétitions et le même schéma, kidnapping, l'intrigue est bien menée, la plume sublime, l'action et l'humour au rendez-vous. Vivement la suite de l'aventure !
Lien : http://meslivres-monplaisir...
LiliMatolineLiliMatoline   23 novembre 2017
Chapitre 1 :
"... Elle s'apprêtait à faire volte-face quand un poids considérable lui percuta le dos, la poussant en avant, au-dessus de la table. Avec la même rapidité, on déchira l'arrière de sa chemise et un corps apparut devant elle alors que deux mains épaisses empoignaient les siennes pour les clouer sur place.
- On doit faire vite, dit une voix bourrue.
Putain.
- Knox !
Pas de réponse. Un pouvoir protecteur familier afflua de son ventre jusqu'au bout de ses doigts, qui lui picotèrent alors que le pouvoir luttait pour se déployer. Harper serait plus qu'heureuse de le diriger contre son agresseur, mais elle avait les mains immobilisées.
- Lâchez-moi, putain !
...
L'homme derrière elle jura.
- Si les ailes de sphinx étaient aussi fragiles qu'elle en ont l'air, ce serait carrément plus facile.
- Je vais vous tuer, putain ! gronda-t-elle à travers son bâillon.
..."
Milka2bMilka2b   24 novembre 2018
Attention spoil :

Elle se demanda comment son démon prenait la nouvelle. Une fois le choc passé, sa propre démone s’était mise en mode surprotecteur. La priorité de celle-ci était désormais la sécurité de la vie qui grandissait dans le ventre de Harper. Et Harper était quasiment sûre que si Knox n’accueillait pas favorablement cette annonce, sa démone lui en voudrait terriblement et souhaiterait lui infliger une douleur à l’âme dans la bite.
Milka2bMilka2b   24 novembre 2018
— Qu’est-ce que tu fais là, d’abord ?
Lou arqua un sourcil.
— Tu attends quelqu’un d’autre ?
— De préférence quelqu’un qui ne vient pas sans avoir été invité, fouille dans notre cuisine et se sert. C’est comme avoir un chien errant constamment dans les pattes.
Lou renifla en la regardant.
— C’est injuste. Je ne chie pas sur ton sol.
rkhettaouirkhettaoui   17 novembre 2017
Partager son âme avec une prédatrice sombre qui était essentiellement une psychopathe se révélait parfois une situation merdique. La démone n’avait ni conscience ni empathie et était incapable d’aimer. Elle était aussi imbue du fort sentiment d’être dans son bon droit, ce qui faisait d’elle une enfoirée obstinée.
rkhettaouirkhettaoui   17 novembre 2017
Il pouvait réparer n’importe quoi. Il pouvait aussi reproduire n’importe quelle œuvre d’art. Il avait créé et vendu d’innombrables toiles de contrefaçon, et il avait transmis son don à Harper. Du coup, il était déçu qu’elle choisisse de « gâcher son talent artistique en dessinant avec des aiguilles .
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus