Éditeur : AFNIL (30/05/2018)

Mon papi il me fait beaucoup rire. Non, non, Papi n'est pas un clown. Il n'a pas de nez rouge et de gros nœud papillon, mais Papi il est trop rigolo !

Passionnee
  30 juin 2018
Je retrouve avec plaisir les aventures de cette petite fille qui après nous avoir présenté sa « super » mamie, nous fait découvrir son « drôle » de papi.
Basé sur le même principe que «Mamie, elle est trop forte», l'auteure nous dévoile le rôle principal des grands-parents.
Papi clown, papi câlin ou encore jardinier ou bricoleur. Tous ces moments de complicité partagés avec les petits-enfants.
J'aurai presque pu chroniquer les deux livres en même temps, ils vont ensemble, on a envie de les découvrir tous les deux et l'enfant s'identifie, se compare à ces amusantes situations.
Les illustrations sont douces aux couleurs pastel. Les dessins sont drôles, coloriés façon crayons de couleur qui rappellent l'univers des enfants.
Assistante maternelle de métier, j'ai lu l'histoire à mes deux garçons de 3 et 5 ans qui ont trouvé ce papi trop rigolo, et qui ont réclamé la relecture de « Mamie, elle est trop forte »
Je remercie Aurélie Wynant pour ce service presse et je recommande vivement ses livres porteurs de messages et de bonne humeur.
Lien : https://lespetiteschroniques..