Citations sur Thorgal, tome 37 : L'ermite de Skellingar (7)

La liberté n'a pas de prix ! C'est l'unique richesse qu'on ne peut jamais épuiser ni dérober et surtout...
... la seule qui mérite qu'on périsse en luttant pour la conserver !
C'est le propre de l'homme libre que de penser que rien n'est écrit qui ne puisse être modifié, et à ne compter que sur lui-même, quitte à défier les dieux.
Le simple droit de vivre n'est jamais définitivement acquis ; il doit être conquis et préservé chaque jour...
Plus il y a de gens pauvres et malheureux, plus il y a de religions !
Je ne crois ni aux prophéties ni aux prédictions !
L'homme libre décide de son propre destin, quand bien même cela déplairait à nos dieux.
Cette maudite roche est encore plus friable que la vertu de la déesse Freyja !
On va encore devoir manger du poisson ! Je déteste ça !