Dans ce deuxième tome, l'histoire de Nora et Julian continue. Que va-t-il se passer pour nos deux protagonistes? Quel va être leur futur? Bref, autant de question, auquel on veut des réponses.

On retrouve Nora et Julian, pile au moment où se termine le premier tome. Julian est encore plus possessif qu'avant, il ne voit que par Nora. Il est toujours aussi torturé, à la limite du psychopathe mais c'est ce qui fait son charme, si je puis dire. Nora, quant à elle, va apprendre beaucoup de choses sur elle-même. Elle ne peut pas vivre sans Julian, ça c'est une certitude. Les deux premières parties du tome, tourne autour de leurs relations. On en apprend un peu plus sur Julian et sur ce qu'il a vécu. Mais surtout, on rentre dans sa tête puisque l'auteure laisse parler Nora et Julian. Quel plaisir d'avoir, la narration de chacun. Mais surtout, quel plaisir de savoir comment pense Julian, comment fonctionne cet homme perturbé qui ne laisse rien paraître. Par contre, je vous préviens, vous n'êtes pas prêt à connaître ses pensées les plus sombres. Julian est détruit de l'intérieur et ce n'est pas beau à voir. Puis, vient la troisième partie et avec elle son lot d'événement et l'histoire bouge enfin. L'action est au rendez-vous et quel bonheur!

L'auteure a divisé son histoire en trois parties, comme vous lavez compris, mais je trouve que les deux premières son longue en récit et que l'intrigue et l'action n'arrivent que dans la troisième partie. de ce fait, je me suis un peu ennuyé au début. de nouveaux personnages font leur apparition et avec eux de nouveaux secrets bien sombres encore.

Un deuxième tome qui nous en apprend plus sur notre couple mais également sur Julian et son passé. L'histoire est toujours aussi sombre et les scènes de sexe toujours aussi torrides et cruelles. J'ai hâte de connaitre, la suite et fin de l'histoire de Nora et Julian dans le troisième tome. C'est une série addictive, ça c'est certain!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Bon livre. Il y a de l'action, du sexe et des sentiments.... Se lit bien...Si j'ai une critique à faire, alors j'en ferais 2... :-):
- La traduction est vraiment moyenne.
- Je n'ai pas vraiment ressenti le côté danger et peur que l'auteur voudrait faire passer, car presqu'aussitôt la captive tombe amoureuse...
Mais sinon, c'est sympa...
Dans la première partie de ce tome Nora libre essaye de reprendre son ancienne vie, une vie normale mais après un an a vivre comme elle a vécu rien est simple surtout vu les évènements tragiques qui l'on fait redevenir libre à la fin du 1 er tome. de plus le retour dans la vie “réelle” est-ce vraiment ce qu'elle veut ?

Mais Julian est comme un chat, cet homme a neuf vies, vous pouvez compter sur lui pour vous bouleverser l'histoire.

Comprendre un homme c'est compliquer mais un homme comme Julian encore plus. Ce qui est génial et m'a beaucoup plus dans ce chapitre c'est qu'on a des points de vue dans la tête de celui-ci, ce qui nous permet de mieux le cerner et le comprendre.

Dans ce second volet j'ai eu envie folle de faire lire “Le romantisme pour les nuls” à notre ami, pourquoi ça ? Simple Julian n'est pas romantique pour 2 sous.

Mais avoir son point de vue nous aide et on en serrait même à faire un parallèle avec notre cher Mr Grey. Julian réagit et se comporte d'une façon qui pour lui est normale vue son passé et la façon dont il a été éduqué.

L'auteur a un grand talent bien plus grand que celui de l'écriture c'est celui de nous tenir en haleine, il ne vaut mieux pas être cardiaque car le suspense et les rebondissements sont à leur comble, je me suis dit plusieurs fois “Ce n'est pas possible, l'auteur n'a pas osé faire ça” mais si l'auteur ose au point de nous filer des insomnies.

Ce tome nous dévoile aussi ces secrets sur les changements sentimentaux qui se sont opéré en Nora. Nous savons désormais ce quel ressent pour Julian et ce quel est prête à faire pour lui.

Ce qui pour moi a été le plus frustrant dans ce tome c'est de découvrir les sentiments de nos héros, de savoir la vérité sans que jamais elle soit dévoilée, bas oui, car entre ce dire des choses dans la tête et l'avouer à l'autre il y a un grand pas qui pour eux a l'air impossible à franchir.

Je vous ai prévenue l'auteur est sadique, la fin de ce tome ne déroge pas à la règle , tome 2 à peine fini que je n'ai eu qu'une envie lire le troisième.
Lien : http://petitediscussionentre..
Ce deuxième tome est riche en émotion. Je dirais même qu'il faut s'accrocher. On a parfois l'impression que tout va trop vite et on a du mal à comprendre les personnages tellement ils sont contradictoires mais c'est ce qui fait le succès de cette trilogie. C'est un genre nouveau mais l'auteur arrive à nous faire apprécier sa lecture.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
J'ai tout simplement dévoré ce tome et attend le tome 3 avec impatience , Nora à plus d assurance et le fait d avoir la vision de Julian m'à aidé à mieux le comprendre, j aime la dynamique de ce couplé et l histoire est pleines de suspentes et de rebondissements, l écriture est fluide ce tome est tout simplement génial vivement décembre pour avoir la fin de cette saga
Le tome 2 est différent du tome 1.
On rentre plus dans l'univers sombre de Julian et dans des histoires lugubres de trafic d'armes, parfois complexes à comprendre. J'ai bien aimé la double narration et je n'ai pas senti un malaise comme cela avait été le cas dans le tome 1.
Lecture prenante mais sans plus
Cette suite est meilleure et plus addictive que le tome 1. de nombreux personnages gravitent autour du couple. Il y a du suspens, des morts, des scènes de sexe tous les ingrédients pour passer un bon moment de lecture. J'attends de lire le tome 3 car je me demande vers quel scénario il va se tourner car l'histoire aurait pu finir avec ce tome.
3,5/5 sur le blog

Quand « L'enlèvement » (tome 1 de « Twist me ») est sorti, j'ai tout de suite été attirée par la couverture du livre, je la trouvais trop belle, le résumé m'intéressait donc je l'ai lu sans hésitation. J'ai été très enthousiasmée par cette histoire, malgré le côté très sombre à la fois de l'histoire mais aussi de Julian. Il faut dire que cette série est classée dans les Dark erotica, genre que je n'avais jamais testé alors bien entendu avant de le lire, il faut savoir qu'il peut ne pas convenir à tout le monde.

En attendant, j'étais très impatiente de découvrir ce tome 2 : « Garde-moi avec toi », qui raconte la suite de leur histoire, toujours remplie de rebondissements car Julian évolue dans le milieu du trafic d'armes. Ce que j'aime dans cette série, c'est la profondeur des personnages, Julian est tellement sombre, c'est à la fois très déstabilisant et en tant que femme, j'aurai du mal face à un tel individu, il est effrayant mais on ne peut oublier cette fascination qu'il dégage. C'est vraiment un être complexe d'où l'intérêt que l'on peut lui porter. En face de lui : Nora, une jeune femme qui n'a vraiment pas eu le choix que de survivre lors de son enlèvement, après on pourra dire pourquoi est-elle rester avec lui ? Bon déjà, je dirai qu'elle n'a pas eu le choix et puis, oui Julian fascine, obsède et malgré tous les sentiments négatifs qu'elle peut ressentir, on comprend l'amour qu'elle éprouve pour lui (amour du syndrome de Stockholm).

Le tome 2 m'a moins emballé que le premier, car le premier c'est la découverte des personnalités de Julian et Nora, mais j'ai bien aimé toute de même car leur relation évolue et j'ai hâte de lire le dernier tome, prévu malheureusement tardivement : fin 2015.
Lien : http://www.livresavie.com/ke..
Dérangeant mais addictif. Certes, les rapports entre les 2 personnages ne sont pas consentis, surtout dans le tome 1 mais le tout est écrit avec tellement de justesse que l'on se prend malgré tout à lire les 2 tomes d'une traite. le tome 1 est écrit selon le POV de Nora et ses pensées, sa logique, sa compréhension de se qui lui arrive fait que même si ses choix, ses réactions sont discutables, on en arrive à la comprendre.
Les dimensions de l'esprit – Tome 0.5 : La figeuse du temps de Dima Zales. (Genre : Fantastique).

Editions : Mozaika Publications
Prix : 0€ en ebook
Année de parution française : 2015
Année de parution originale : 2015
Titre version originale : Mind Dimensions, Book 0 : The time stopper.

Résumé : Je peux figer le temps, mais je ne peux rien changer. Je peux accéder à des souvenirs, mais pas assez loin. Je m'appelle Mira et mon but dans la vie est de trouver le mafieux russe qui a tué ma famille.

Mon avis : Je ne sais plus comment je suis tombé sur ce livre… sûrement dans les recommandations via Amazon. C'est d'abord la couverture qui m'a attiré. Ce côté dynamique rehaussé d'une couleur attirante et de ronds comme si une pierre avait été lancée pour faire des ricochets. Ça m'a de suite parlé. Et puis j'ai lu le résumé et je me suis dit que ce bouquin était fait pour moi. Il y a des fois où l'intuition joue sur l'envie de lire. Je peux vous dire que j'ai eu une bonne intuition avec ce petit récit. Ce tome 0.5 est une tuerie !

Ce n'est qu'une nouvelle et elle fait 50 pages, mais j'ai été accroché dès le début par la découverte de Mira et par ses ambitions. On se rend compte de son pouvoir rapidement et je me suis pris au jeu de découvrir ses capacités. J'ai été intrigué et sous le charme de cette jeune femme qui en veut. Elle est forte et attachante à la fois. Voulant savoir qui a tué ses parents. D'ailleurs, il y a un petit flash-back aidant à la compréhension de la scène. Mira a cependant une petite faiblesse, son frère, qui est le seul membre de sa famille. Pourtant portée par ses convictions et son pouvoir, elle ne va cesser de chercher le coupable. Presque au péril de sa vie, par certains moments. Je l'ai vraiment adoré et j'ai hâte de la retrouver dans le tome 1 de cette série prometteuse.

Le rythme est archi bon. J'ai lu cette nouvelle numérique en 1h30 peut-être. L'action aide à faire avancer l'histoire vite et bien. On s'en prend plein la face dans les scènes de combat. Tout comme dans celles où Mira utilise son pouvoir. Après, une nouvelle est censée aller vite pour nous éclairer sur un personnage secondaire d'une série. Et Dima Zales a parfaitement su trouver le bon équilibre. Ni trop peu, ni pas assez. Franchement bien dosé. On a l'impression de lire une véritable course contre la montre.

Cet univers fantastique m'a parfaitement bluffé ! L'auteur a cette capacité à nous décrire le pouvoir de Mira à la perfection. Quand elle arrête le temps, on voit les personnes s'arrêter, ne plus battre un cil, figées dans ce qu'elles étaient en train de faire. Les descriptions aident à visualiser les scènes et c'est super. le fait est que l'auteur connaît aussi parfaitement son univers. On a de bonnes explications sur ce qu'elle a créé et j'ai été avide d'en savoir plus ! J'ai eu ma dose mais, le tome 1 doit réserver bien d'autres surprises. J'ai envie de dire que ce n'est que le début.

L'écriture est vraiment excellente. Elle n'est pas poétique ou recherché, mais le côté dynamique apporte une cadence au récit incroyable. le style de l'auteur est top, on sent qu'il sait écrire et c'est agréable à la lecture. La fin me donne vraiment envie de lire le tome 1 parce qu'on sait qu'on va retrouver Mira. Elle sera placée en personnage secondaire mais on connait son histoire, et c'est un avantage. le seul défaut… c'est trop court ^^ Je vous recommande de tenter ce tome 0.5, gratuit en numérique ! Pour les fans de fantastique, vous allez adorer j'en suis sûr !

Ma note : 8/10.
Lien : http://enjoybooksaddict.blog..