Studio Canal (01/01/1976)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'Aile ou la cuisse : Le critique culinaire Charles Duchemin vient d'être élu à l'Académie française pour son ouvrage sur le goût et la cuisine. Son pire ennemi est l'infâme Tricatel empereur de la cuisine toute faite, dont le slogan est : «Ne mangez plus? bouffez !».

Video de Claude Zidi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claude Zidi
Pour les 60 ans d?Astérix et à l?occasion du nouvel album : "La fille de Vercingétorix" prévu pour le 24 octobre 2019, les éditions Albert René sont parties à la rencontre de certains acteurs clés du monde de nos deux gaulois ! Et on commence avec Claude Zidi.
Comment a commencé son aventure avec nos amis gaulois ? D?où est venue l?idée de faire interpréter Astérix et Obélix par des acteurs ? Voici les réponses du réalisateur et scénariste français.
Le nouvel album https://www.hachette.fr/livre/asterix-tome-38-la-fille-de-vercingetorix-9782864973423
L'article sur les 60 ans d'Astérix https://www.hachette.fr/focus/les-60-ans-dasterix
L'article sur l'album : "La fille de Vercingétorix" https://www.hachette.fr/actualites/asterix-la-fille-de-vercingetorix-star-du-38eme-album