Citations sur Gossip Girl, Tome 2 : Vous m'adorez, ne dites pas le .. (4)

Voici venu le temps ou nous sommes tous censés angoisser, passer en revue toutes les brochures des universités que nous nous sommes fait envoyer et nous imaginer, discutant avec des beaux gosses, sir fond de pelouses bien vertes et de bâtiments imposants, tout en briques, couverts de lierres. Voici venu le temps ou nous sommes censé repenser à toutes ces interros qu'on a séchées, à tout ce travail facultatif qu'in a jamais fait et nous lamenter d'avoir été aussi bêtes et paresseux. Voici le temps ou les premiers de classes posent des candidatures anticipées aux meilleures universités, donnant l'impression aux gens normaux, comme nous d'être de la merde. Eh bien je ne me laisserai pas abattre. Voici ma recette pour une bonne gestion du stress de terminale: prenez un joli garçon, ajoutez une ravissante paire de bottes en cuir toute neuve, un nouveau pull en cachemire, une longue soirée en ville, arrosez de plusieurs verres. Finissez par une très grasse matinée et un chocolat chaud au lit. Penchez-vous sur vos dossiers d'inscription à la fac quand vous êtes fin prêts, pas avant. Vous voyez ? Pas besoin de stresser.
Olivia bâilla discrètement dans son poing. Elle était extrêmement fatiguée et elle avait super mal aux pieds. Elle décroisa les jambes, posa les coudes sur ses genoux et sortit le talon de ses chaussures. C'était mieux.
Sauf que maintenant, on aurait dit qu'elle était assise sur les toilettes.
Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
Dans le doute, mangeons.