Je ne sais pas expliquer pourquoi j'ai mis autant de temps à me plonger dans cette histoire, j'ai tourné autour pendant un moment, picoré les premières pages sans appétit, avant de trouver un rythme plus coulant, et de me mettre vraiment dans l'histoire. J'ai ressenti bcp d'empathie pour Peter, héros torturé que l'on voudrait voir s'en sortir, malgré son côté sombre. Des médiums, un mystérieux livre, un passé trouble qui entrave le héros, les fils de l'histoire sont croustillants à souhait. L'atmosphère de l'internat est propice aux veillées nocturnes et aux intrigues amplifiées, tout comme aux camaraderies et aux instants d'humour qui peuvent parfois alléger l'intrigue généralement oppressante. le rythme s'emballe pour devenir suspens haletant, je n'ai pas pu me détacher des dernières pages...je suis ravie de m'être accrochée au début!!
Lien : http://petitesmadeleines.hau..