Marica Zottino (Autre)
Rustica (19/10/2018)
Carnet d'illustrations à gratter sur le thème du ciel étoilé.
Que lire après Sous une bonne étoileVoir plus
A l'occasion de la réception de ce petit carnet, je m'aperçois que je n'avais pas entré ni critiqué les deux qui étaient déjà chez moi. Attendez-vous donc à ce que cette critique « loisirs créatifs » soit prochainement suivie d'autres.

Un carnet donc, au dos collé d'une bande de papier colorée, permettant d'en détacher les pages si l'on décide de s'en servir comme marque-pages, mais suffisamment robuste pour les conserver ensemble dans le cas contraire. Et comme l'éditeur fait bien les choses, une très épaisse lame de carton sert à la fois de support rigide et de rangement pour le stylet en bois fourni. Plus fine que par le passé, la pointe dudit stylet reste néanmoins un peu trop épaisse pour les petits détails : personnellement, je préfère toujours utiliser un cure-dents...

Et côté illustrations ? On peut faire confiance à Marica Zottino. le thème est totalement respecté et ne s'éparpille pas. Des étoiles (filantes ou non), des planètes, le soleil, la lune, des constellations, quelques paysages sous un ciel scintillant. Aucune des 20 illustrations ne ressemble à une autre et toutes sont très jolies.

Idéal pour changer un peu des livres de coloriage classiques !

Videos de Marica Zottino (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marica Zottino
Vous avez envie de vous tatouer pour une soirée ou pour l'été ? Sur la cheville, l'épaule ou le pied ?
Retrouvez dans ce coffret 5 planches de motifs à tatouer noirs et dorés, ainsi qu'un livre qui retrace pour vous l'histoire du tatouage. Il vous fournira également tous les conseils pour imprimer et appliquer vos propres tatouages éphémères. Découvrez enfin comment détourner les jolies illustrations de Marica Zottino pour votre décoration intérieure.
À vos marques, prêts... tatouez !
En cadeau : 100 tatouages éphémères noirs et dorés !