C'est l'histoire de Lana une fille de 6° qui est dans la même classe que Ralph, mais il n'était pas vraiment amis, Lana se faisait même harceler par Ralph. Un jour sur le chemin du collège Lana trouva un chaton sur le trottoir elle décida de le cacher dans son sac pour l'amener chez le vétérinaire ce soir. En arrivant au collège Ralph sauta le cartable de Lana, Lana se mit soudain en colère et commença à frapper Ralph pensant que le chaton était mort… J'ai bien aimé ce livre car il est intéressant.
Laëtitia 6A
C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Lana, qui rentre au collège et qui va se faire harceler par un garçon.
J'ai adoré ce livre parce que c'est une fille qui arrive a se défendre
et qui va aussi réussir à avoir des amis. Je suis fière d'elle!

Madoussou
Ce livre est très émouvant, j'ai aimé le style de l'auteur. Ce roman réaliste est très prenant. J'ai vraiment adoré ce livre. Se faire harceler, ça peut nous arriver à tous... L'auteur se met dans la peau des personnages principaux. C'est l'histoire d'une fille pauvre. Elle se fait harceler par un garçon. La fille populaire du collège ne veut surtout pas s'en mêler, il ne faut pas que sa popularité diminue ! (Juliette 6B)
Le roman traite du harcèlement au collège. L'auteur veut nous faire comprendre que si on a des problèmes de harcèlement on doit en parler aux adultes : parents, professeurs, surveillants, etc…
Alicia F

J'ai bien aimé ce livre, il était très émouvant.
Victor S

Ce livre a été un plaisir à lire car il y a une fin inattendue et du suspense. Un seul inconvénient, il est trop court mais quasiment tout est parfait.
Dorian G

Ce livre était très touchant. Cela montre comment se passe la vie de quelqu'un d'harcelé. On se rend compte que si la personne a des choses fragiles parmi ses affaires et que la personne qui l'harcèle jette les affaires, ça peut les casser, comme dans le ivre. Je commande ce livre.
Lise D

Un roman racontant l'harcèlement scolaire selon elle. J'ai bien aimé ce livre.
Noa G